Modérateurs: Garion, Silverwitch

lovecraft a écrit:
Amélioration de mon temps : 1:41.258
Mais j'en ai bavé, à l'heure actuelle, 128ème au classement général.

Maverick a écrit:Nan, ça s'appelle le talent.Nicklaus a écrit:Je freine super tard, j'escalade les vibreurs, bref j'attaque à fond. je peux encore gratter un peu de temps en soignant les trajectoires mais descendre sous les1'40, c'est physiquement impossible sans qu'il y ait une magouille derrière.

Et donc ? Tu veux dire quoi au final ? Que personne ne peut faire mieux que Nicklaus ?Schumi29 a écrit:Maverick a écrit:Nan, ça s'appelle le talent.Nicklaus a écrit:Je freine super tard, j'escalade les vibreurs, bref j'attaque à fond. je peux encore gratter un peu de temps en soignant les trajectoires mais descendre sous les1'40, c'est physiquement impossible sans qu'il y ait une magouille derrière.
Sur F1 2012, toujours à Abu Dhabi.
Et ça, c'est du talent ou de la triche ?![]()
Uploaded with ImageShack.us

Nicklaus a écrit:Au lieu de ricaner bêtement, essayez de battre ces chronos, vous comprendrez.

sheon a écrit:Ça me rappelle Verstappen, qui disait qu'il était à fond partout et pourtant il n'arrivait pas à rattraper Schumacher

Surement.Nicklaus a écrit:Mav', t'es plus rapide que moi sur un tour, ça je le sais. Mais t'as beau avoir signé le meilleur temps sur je ne sais plus quel jeu lors d'un salon, tu n'arriveras pas à battre les records sur F1 201X.

Nicklaus a écrit:Zelda skywalker ?

Nicklaus a écrit:Ah ouais, me souvenais plus du nom exact. Non mais t'es au courant qu'on est en 2013 ? Que la Wii n'est plus produite ? Que sa remplaçante est une bouse inférieure aux PS3 et XBox360 ? Qu'on va passer à la PS4 ?

Nicklaus a écrit:Non mais t'es au courant qu'on est en 2013 ? Que la Wii n'est plus produite ?
palikou a écrit:Nicklaus a écrit:Ah ouais, me souvenais plus du nom exact. Non mais t'es au courant qu'on est en 2013 ? Que la Wii n'est plus produite ? Que sa remplaçante est une bouse inférieure aux PS3 et XBox360 ? Qu'on va passer à la PS4 ?
Tu parles à quelqu'un qui a encore et toujours sa Nintendo 64!
Nintendo, c'est toute mon enfance...

sheon a écrit:Tu veux dire que les possesseurs de PS4 vont se faire oculer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités