Modérateur: Silverwitch
Luke a écrit:ayrtonforever a écrit:et sinon ca avance ?
à VTT ?
Vous allez chercher les news sur quels sites en attendant ?
Moi je lis juste les news de yahoo, le reste je l'apprends sur le forum en lisant Barmanou
Cassia a écrit:J'ai une idée de nom pour le nouveau site : "L'Arlésienne"...
Cassia a écrit:J'ai une idée de nom pour le nouveau site : "L'Arlésienne"...
F1GT a écrit:Cassia a écrit:J'ai une idée de nom pour le nouveau site : "L'Arlésienne"...
Tant que c'est pas l'Alésienne, l'honneur est sauf
Evelyne a écrit:Cassia a écrit:J'ai une idée de nom pour le nouveau site : "L'Arlésienne"...
J'ai eu la même idée, Cassia ...Mais je n'osais plus en parler de ce site !!La dernière fois que j'ai eu l'audace de le faire, je me suis fait envoyer sur les roses
Evelyne.
F1GT a écrit:Evelyne a écrit:Cassia a écrit:J'ai une idée de nom pour le nouveau site : "L'Arlésienne"...
J'ai eu la même idée, Cassia ...Mais je n'osais plus en parler de ce site !!La dernière fois que j'ai eu l'audace de le faire, je me suis fait envoyer sur les roses
Evelyne.
Ces femmes
On leur fait un lit de roses, elles se plaignent. La prochaine fois il faudra penser à un lit d'orties, ça stimule la circulation sanguine
Evelyne a écrit:F1GT a écrit:Evelyne a écrit:Cassia a écrit:J'ai une idée de nom pour le nouveau site : "L'Arlésienne"...
Evelyne.
Ces femmes
On leur fait un lit de roses, elles se plaignent. La prochaine fois il faudra penser à un lit d'orties, ça stimule la circulation sanguine
Les roses ont des épines quelquefois
Evelyne.
ayrtonforever a écrit:F1GT a écrit:Cassia a écrit:J'ai une idée de nom pour le nouveau site : "L'Arlésienne"...
et pourtant meme cela, ca fini par sortir.....
zolthar a écrit:ayrtonforever a écrit:F1GT a écrit:Cassia a écrit:J'ai une idée de nom pour le nouveau site : "L'Arlésienne"...
Bon on va mettre des bacs à gravier pour que le site sorte rapidement (ça devrait pouvoir se faire déjà dans le tour de show-fe).
John_Bour a écrit:zolthar a écrit:ayrtonforever a écrit:F1GT a écrit:Cassia a écrit:J'ai une idée de nom pour le nouveau site : "L'Arlésienne"...
Bon on va mettre des bacs à gravier pour que le site sorte rapidement (ça devrait pouvoir se faire déjà dans le tour de show-fe).
Deja pris
zolthar a écrit:John_Bour a écrit:
Deja pris
J'y ai pensé en postant... mais j'me suis dit que tu ne lirais pas
Merde alors
JMA a écrit:McLaren a déjà fait rouler la MP4-19, vous n'avez plus d'excuses !
F1GT a écrit:JMA a écrit:McLaren a déjà fait rouler la MP4-19, vous n'avez plus d'excuses !
Elle va trop vite, la saison 2004 est déjà bouclée, allez on passe à 2005 directement
Evelyne a écrit:N'ayant pas de réponse à ma question, je la repose au ou aux responsable(s) du site.
Je ne sais pas à qui m'adresser car je ne sais pas si Hughes est seul pour la création du site ou s'il y a d'autres personnes?
Bref, j'aimerais bien savoir s'il va y avoir un vrai site de F1, ici et si oui, quand?
Evelyne.
Albator a écrit:Evelyne a écrit:N'ayant pas de réponse à ma question, je la repose au ou aux responsable(s) du site.
Je ne sais pas à qui m'adresser car je ne sais pas si Hughes est seul pour la création du site ou s'il y a d'autres personnes?
Bref, j'aimerais bien savoir s'il va y avoir un vrai site de F1, ici et si oui, quand?
Evelyne.
Tu veux donner de ton temps ?
Evelyne a écrit:Albator a écrit:Evelyne a écrit:N'ayant pas de réponse à ma question, je la repose au ou aux responsable(s) du site.
Evelyne.
Ah je connais cette réponse!!c'est celle qu'on fait depuis un certain temps.
Alors, je vais te dire une chose: quand je dis que je vais faire quelque chose, je le fais ou du moins, je communique.Ne serait ce que par respect pour les gens à qui je m'adresse.
Chacun son domaine.
Alors, tes remarques sur le temps qu'on donne, tu peux te les garder.
Tu peux aussi me bannir, je n'en ai rien à faire.
Evelyne.
Albator a écrit:Evelyne a écrit:Albator a écrit:Evelyne a écrit:N'ayant pas de réponse à ma question, je la repose au ou aux responsable(s) du site.
Evelyne.
Ah je connais cette réponse!!c'est celle qu'on fait depuis un certain temps.
Alors, je vais te dire une chose: quand je dis que je vais faire quelque chose, je le fais ou du moins, je communique.Ne serait ce que par respect pour les gens à qui je m'adresse.
Chacun son domaine.
Alors, tes remarques sur le temps qu'on donne, tu peux te les garder.
Tu peux aussi me bannir, je n'en ai rien à faire.
Evelyne.
Wow !
De kossé que je t'ai fait !!
Sympa comme réponse.....
Je te connaissais pas bien.
Madcad a écrit:Evelyne est une passionnée de F1 qui demande avec une infinie politesse comme à son habitude des nouvelles du futur site de F1.
Ta réponse est arrogante et pas très courtoise.
Il aurait été si simple de répondre:
-Oui le projet existe toujours mais nous n'avons pas d'échéancier de fixé.
-Non le projet a été abandonné.
-Désolé Evelyne, je ne suis pas en mesure de te répondre.
F1GT a écrit:Du calme les enfants. Y'a un quiproquo.
Evelyne n'en veut à personne, et je pense que tous vous voudriez des nouvelles.
Hélas je ne puis vous en donner, bien que je fasse partie du quatuor central, donc adressez vous à celui qui sait. Suivez mon regard de l'upgrade du week end dernier (indice, il a des plumes, Hugh)
Madcad a écrit:Albator a écrit:De quoi je me mêle
Albator, les pouvoirs que te confère ton rôle de modérateur ne devrait pas te dispenser d'user de jugement de temps en temps.
Caboum a écrit:F1GT a écrit:Du calme les enfants. Y'a un quiproquo.
Evelyne n'en veut à personne, et je pense que tous vous voudriez des nouvelles.
Hélas je ne puis vous en donner, bien que je fasse partie du quatuor central, donc adressez vous à celui qui sait. Suivez mon regard de l'upgrade du week end dernier (indice, il a des plumes, Hugh)
Merci Patrice de la précision. Mais je suis un peu d'accord avec la réaction de Madcad et Evelyne. Cette dernière voulait juste avoir des précisions du quand et comment. Inutile de lui rentrer dedans comme un éléhant dans un magasin de porcelaine.
F1GT a écrit:Hélas je ne puis vous en donner, bien que je fasse partie du quatuor central, donc adressez vous à celui qui sait. Suivez mon regard de l'upgrade du week end dernier (indice, il a des plumes, Hugh)
Smooch a écrit:Dr Accel a écrit:idem / lu et approuvé / persiste et signe/ bon pour accord
Dr Accel / un des 4 Dalton
Quand on est Averell dans les Dalton, on a pas intérêt à s'en vanter d'en faire partie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités