Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:
(on vole les airbags?)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:
(on vole les airbags?)
Ca m'intrigue aussi, ça.
Seb a écrit:C'est typiquement français la petite custode, non ?
palikou a écrit:Ils ont accès à la poignée intérieure de la porte...
J'imagine, en effet, que c'est plus discret que la grande vitre.
Chez Peugeot (je suis passée chez eux, car mon rétro était endommagé), ils m'ont expliqué que cette petite vitre allait être "abandonnée", ce qui est déjà le cas sur la nouvelle 308. Et je n'ai pas souvenir qu'il y en avait une sur les 206...?
Ils m'ont appris aussi qu'on volait les airbags...
Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. Carglass répare, Carglass remplace!
Xave a écrit:Carglass, ils m'ont sauvé mon voyage de noces.
Mais c'est vrai que c'est pas forcément hyper propre. Un vrai garage, qui plus est qui aurait eu le temps, aurait démonté/vérifié tout le mécanisme de la vitre. En attendant, le lendemain à 9h30 on reprenait la route.
Moralité, quand on n'est pas dans l'urgence, 'vaut mieux aller chez son garageot, contre qui en plus on pourra plus facilement se tourner, mais c'est quand même carrément pratique en cas d'urgence, Carglass, et leur système logistique est assez impressionnant.
C'est simple : c'étaient les seuls à pouvoir fournir une vitre en moins de 48h et la poser. Sinon, on rentrait et on annulait la moitié du voyage. Aucun Mazda en France ou en Suisse ne pouvait en avoir avant 3 jours minimum.
Xave a écrit:Carglass, ils m'ont sauvé mon voyage de noces.
Mais c'est vrai que c'est pas forcément hyper propre. Un vrai garage, qui plus est qui aurait eu le temps, aurait démonté/vérifié tout le mécanisme de la vitre. En attendant, le lendemain à 9h30 on reprenait la route.
Moralité, quand on n'est pas dans l'urgence, 'vaut mieux aller chez son garageot, contre qui en plus on pourra plus facilement se tourner, mais c'est quand même carrément pratique en cas d'urgence, Carglass, et leur système logistique est assez impressionnant.
C'est simple : c'étaient les seuls à pouvoir fournir une vitre en moins de 48h et la poser. Sinon, on rentrait et on annulait la moitié du voyage. Aucun Mazda en France ou en Suisse ne pouvait en avoir avant 3 jours minimum.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Schumi29 a écrit:C'est déjà fini pour la tempête sur Brest.
Maschum a écrit:Schumi29 a écrit:C'est déjà fini pour la tempête sur Brest.
Déjà ?
T'aurais préféré que ça dure suffisamment pour que ça fasse des dégats sur ton habitation ou ton installation électrique ou téléphonique pendant plusieurs jours?
Nicklaus a écrit:Ils nous auront bien bassinés avec cette tempête tout ce qu'il y a de plus classique en cette saison.
sheon a écrit:Y a eu quand même des conséquences importantes : http://www.legorafi.fr/2013/10/28/a-la-derive-apres-la-tempete-les-bretons-refusent-de-rendre-le-mont-saint-michel/
Hugues a écrit:Faites-vous le pont?
Vous partez pour le pont?
Où?
Hugues (le topic chat tout en bas, quel sacrilège!)
BWT a écrit:Pas moi. Mais je pars à Djerba dans une semaine. C'était assez inutile pour que je l'annonça
. Donc je vais pas poster de livrées pendant au moins...bhein une semaine
.
Hugues a écrit:Sinon je crois que j'ai découvert le pays des blagues nulles..
Je suis tombé l'autre jour sur la télévision suisse romande (qui a l'air de s'interroger sur ce qu'est être Suisse en ce moment) sur un documentaire de 1970 de cette même télévision sur la vie et les traditions dans le canton de Schwyz ...
Eh bien même le reporter suisse de l'époque été atterré par l'humour de Schwyz
Un des exemples racontés par des convives avec grands rires dans un bar de Schwyz (je résume de mémoire):
Après avoir bien bu, un homme tombe devant chez lui, et vomi tout son vin.
Sa femme le découvre devnat la porte. Il a fait une hémorragie !
Elle appelle le médecin qui accourt.
"Où est votre mari et cette hémorragie"
"Le voici"
"Mais non c'est du vin!"
Aym, Aiello, Ouais_supère, on s'organise un voyage ?
Hugues
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 4 invités