von Rauffenstein a écrit:Je signale que "Suzie", "Suzie Q" très exactement, ce sera le petit nom de ma prochaine !.
Je sais bien ! Excellent choix ! Un rif total rock. I like the way you walk, the way you talk...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Je signale que "Suzie", "Suzie Q" très exactement, ce sera le petit nom de ma prochaine !.
Shoemaker a écrit:Ah c'était donc feu Phil Lynott !!!!!! Je ne savais pas. Le groupe de Gary Moore. Ils étaient 3 irlandais du feu de Dieu ! Deux ont rejoint les prairies du Grand Manitou. Paix à leur âme.
Aiello a écrit:[...]
von Rauffenstein a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Et tu t'y connais en pédale sinon ?
von Rauffenstein a écrit:Et plus particulièrement de ce qu'il n'y a pas sur ce pedal board. Les (grosses) pédales de loop !
von Rauffenstein a écrit:
N'alors ? Bien pour travailler non ?
Capet a écrit:C'est pas le cas de ta voisine du dessus, la gratte ça lui fait de l'effet![]()
von Rauffenstein a écrit:Ayé. Denim va me faire une scène de jalousie. Me suis à moitié endormi avec ma gratte à côté...
von Rauffenstein a écrit:Bon, je relance de 10.
Fender. Petite tête Léo Fender ou grosse tête CBS ?
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, je relance de 10.
Toi tu suis le FB Fender.![]()
Tête Tele, y a que ça de vrai.
Sinon, sur les Strat, j'aime bien les deux. Mais la tête CBS, uniquement sur les Strat typées '65-'82 (façon Hendrix). Avec des mécas modernes et une touche 22 cases, je préfère la tête fine.
Shoemaker a écrit:Ne serait ce qu'en hommage à ce mec immense, que fut Leo Fender.
von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, je relance de 10.
Toi tu suis le FB Fender.![]()
Tête Tele, y a que ça de vrai.
Sinon, sur les Strat, j'aime bien les deux. Mais la tête CBS, uniquement sur les Strat typées '65-'82 (façon Hendrix). Avec des mécas modernes et une touche 22 cases, je préfère la tête fine.
Merdum, repéré !
Elle est bugnée ta Tele par contre, jamais vu des cordes aussi bien enroulées autour des mécas !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités