Modérateurs: Garion, Silverwitch
Capet a écrit:saviez vous qu'on ne dit pas «mine de rien» mais «gisement épuisé» ?
Capet a écrit:saviez vous qu'on ne dit pas «mine de rien» mais «gisement épuisé» ?
von Rauffenstein a écrit:Saviez vous que les mecs sont plus marrants que les gonzesses grâce à la testostérone ?
Né quelque part a écrit:Saviez vous que la "soupe" désignait à l'origine, la tranche de pain que l'on trempait dans le bouillon ou le potage ? D'où l'expression : "Être trempé comme une soupe".
Mufasa a écrit:Seulement officiellement. Je suis effectivement le lion Mufasa, monarque et chef d'état du Mufasabantoustan en Afrique, mais en réalité je suis un homme américain agent de la CIA, satrape mis en place pour faciliter des accords avec les Etats-Unis de libre échange, zones économiques spéciales pour les multinationales et vente à bon marché de nos ressources naturelles. (Voir le cartoon de propagande Le Roi lion pour plus de détails.)
Aym a écrit:http://www.savoir-inutile.com/
Mufasa a écrit:A ce propos, je remarque que F1-Express n'est fréquenté quasiment que par des hommes, et non des femmes. Il y a juste silverwitch, et puis parfois lors des Grands Prix on croise palikou, qui je crois est une jeune femme de Belgique. C'est à peu près tout. Mais peut-être certains d'entre nous que nous supposons être des hommes sont en réalité des femmes, car les forumistes évoquent rarement leur sexe (quoique qu'on le devine lorsqu'ils évoquent leur épouse ou amie, mais peut-être s'agit-il d'un couple d'homosexelles). (Pour ma part, je suis un homme.)
Mufasa a écrit:
A ce propos, je remarque que F1-Express n'est fréquenté quasiment que par des hommes, et non des femmes. Il y a juste silverwitch
Shoemaker a écrit:Mufasa a écrit:
A ce propos, je remarque que F1-Express n'est fréquenté quasiment que par des hommes, et non des femmes. Il y a juste silverwitch
Je crois qu'à elle seule, elle rectifie le quota de la parité sans difficulté particulière.
Capet a écrit:Shoemaker a écrit:Mufasa a écrit:
Je crois qu'à elle seule, elle rectifie le quota de la parité sans difficulté particulière.
Sur quel plan ?
von Rauffenstein a écrit:Culture.
Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cul.
Vé ?
Xave a écrit:J'entendais l'assemblage dans l'autre sens.
Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cul.
Vé ?
von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cul.
Vé ?
Plan. Cul. Plan cul.
sheon a écrit:Le saviez-vous ?
L’échange le plus long de l’histoire du tennis de table a duré 2h12.
Ce record a été établi en 1936 à Prague, lors du premier point du match opposant Ehrlich (Pologne) et Paneth (Roumanie). L’échange fut remporté par Ehrlich, qui du fait de son ambidextrie se fatigua moins vite que son adversaire. Après le deuxième point (10 minutes), Paneth abandonna.
Les championnats du monde de Prague sont restés dans l’histoire par la longueur des matchs disputés (plus de 6 heures pour quelques-uns), donnant ainsi naissance à la règle de “l’accélération” : si un set dure plus de 10 minutes et que moins de 18 points ont été marqués, l’arbitre interrompt le jeu et le serveur doit marquer le point avant le treizième échange.
http://fr.spontex.org/le_saviez_vous/3124/ping-pong-echange-plus-long
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 1 invité