Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:J'ai commencé à lire Retour à Matterhorn, de Karl Marlantes. C'est très sympa pour l'instant.
Kadoc a écrit:Kadoc a écrit:J'ai commencé à lire Retour à Matterhorn, de Karl Marlantes. C'est très sympa pour l'instant.
Franchement bien ce bouquin.
Au Vietnam, une compagnie fortifie une colline, on lui demande de l'abandonner puis de la reprendre quand les Nord-Vietnamiens se sont retranchés dessus...
Sinon je suis en train de lire World War Z. C'est insupportable, complètement israëlo-centré ils-sont-beaux-ils-sont-gentils.
Kadoc a écrit:La révélation du palestinien qui se rend compte qu'il a toujours détesté les Israéliens sans jamais savoir pourquoi... Enfin j'ai regardé, le père de Max Brooks était juif.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je viens d'attaquer le Cycle du Ā, de Van Vogt. Choisi un peu au hasard, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Ça sera la surprise !
Cortese a écrit:Du coup tu passais pour un bouddhiste.
Kadoc a écrit:La révélation du palestinien qui se rend compte qu'il a toujours détesté les Israéliens sans jamais savoir pourquoi... Enfin j'ai regardé, le père de Max Brooks était juif.
Shoemaker a écrit:Kadoc a écrit:La révélation du palestinien qui se rend compte qu'il a toujours détesté les Israéliens sans jamais savoir pourquoi... Enfin j'ai regardé, le père de Max Brooks était juif.
Oui, Mel Brooks, célèbre réalisateur.
Mais bon, être Juif ne signifie pas qu'il faille être aussi abruti.![]()
PArce que là, pas besoin d'être un antisioniste acharné pour repérer la grosse propagande absurde et primitive.
Je ne préjuge pas du reste du livre. Mais dire d'emblée, carrément, qu'Israel a tout compris du fait de la paranoïa constructive des Juifs, toujours aux aguets et tout et tout, alors que par exemple, les Américains (les protecteurs ultimes d'Israel !) sont présentés comme des idiots finis... franchement, si j'étais Américain...
Bon, je vais continuer jusqu'à la fin. Peut-être qu'il va se calmer, le fils à son père !
Cyril a écrit:Je viens d'attaquer le Cycle du Ā, de Van Vogt. Choisi un peu au hasard, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Ça sera la surprise !
Cyril a écrit:J'ai les livres de Mathias Malzieu à lire et je suis curieux de voir ce que ça donne.
Cortese a écrit:Bordel de merde, quand je vois des sourcils dessinés comme ça, genre ailes avant de De Dion-Bouton 1912, ça me donne envie de casser quelque chose.
Rainier a écrit:Cortese a écrit:Bordel de merde, quand je vois des sourcils dessinés comme ça, genre ailes avant de De Dion-Bouton 1912, ça me donne envie de casser quelque chose.
Je suis sûr que tu l'as dans ta collection :
Astroboy a écrit:Est ce que quelqu'un saurait où trouver ce livre ?
Kadoc a écrit:Je me suis acheté deux bouquins sur la guerre du Vietnam. Dispatches et un truc sur les rats des tunnels, The tunnels of Cu Chi.
von Rauffenstein a écrit:Z'en pensez quoi du dernier Astérix ?
von Rauffenstein a écrit:Le Grand Fossé a été écrit par Gosciny à 80/90% non ?
Ouais. je suis déçu aussi. Mais bon. C'est Astérix.
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le Grand Fossé a été écrit par Gosciny à 80/90% non ?
Non, apparemment c'était du Uderzo pur jus.
Ouais. je suis déçu aussi. Mais bon. C'est Astérix.
Mouais. Ca en a l'apparence mais sûrement pas la saveur. Pour moi Astérix, ça reste des bulles d'anthologie et de l'humour "non-sense" à gogo avec ce qu'il faut de mauvais esprit.
Rien de tout ça dans la "franchise" désormais dirigée par la fille Goscinny.
Shoemaker a écrit:Dans le temps, je me suis retrouvé dans une soirée où y avait la fille Goscinny et la mère (décédée depuis). Elles étaient toutes deux super-ultra tristus. Ce n'est pas en leur compagnie en tout cas que le père a trouvé l'inspiration nécessaire pour créer l'esprit "Pilote".
Shoemaker a écrit:Dans le temps, je me suis retrouvé dans une soirée où y avait la fille Goscinny et la mère (décédée depuis). Elles étaient toutes deux super-ultra tristus. Ce n'est pas en leur compagnie en tout cas que le père a trouvé l'inspiration nécessaire pour créer l'esprit "Pilote".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités