Alfa a écrit:l'erreur a etait fait au depart
Alfa a écrit:une interpellation 5 minutes plus tard donc apres le bus et c'etait ok, on en aurait jamais entendu parlé.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Alfa a écrit:l'erreur a etait fait au depart
Alfa a écrit:une interpellation 5 minutes plus tard donc apres le bus et c'etait ok, on en aurait jamais entendu parlé.

silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Et dire que beaucoup se foutaient de la gueule de Ségolène Royal en 2007. Elle n'aurait pas fait pire.
C'est bien possible !

Alfa a écrit:Ton dessin est un peu a coté de la plaque.
Je ne crois pas quelle fut arreté a l'école ni meme aux grilles de l'ecole, mais dans le car.
Aussi si les flics l'avait arrété plus tard, en arrivant chez elle par exemple, on en aurait pas plus parlé qu'une autre arrestation de ce type. Donc on en aurait pas entendu parlé.
Aiello a écrit:Alfa a écrit:Ton dessin est un peu a coté de la plaque.
Je ne crois pas quelle fut arreté a l'école ni meme aux grilles de l'ecole, mais dans le car.
Aussi si les flics l'avait arrété plus tard, en arrivant chez elle par exemple, on en aurait pas plus parlé qu'une autre arrestation de ce type. Donc on en aurait pas entendu parlé.
Second degré, toussa...

Alfa a écrit:Aiello a écrit:Second degré, toussa...
Ok, je pouvais pas deviner. Utilise alors un autre smiley, ou bien n'en utilise pas.
Alfa a écrit:Ok, je pouvais pas deviner. Utilise alors un autre smiley, ou bien n'en utilise pas.
Kadoc a écrit:Mais il parle du smiley... qui n'est pas du tout lié au dessin.

Feyd a écrit:silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Et dire que beaucoup se foutaient de la gueule de Ségolène Royal en 2007. Elle n'aurait pas fait pire.
C'est bien possible !
Ouai ouai...
![]()

Alfa a écrit:Ensuite, au boulot mon PC s'accomode tres mal avec F1express il y a plein de bug et ca m'aide pas a la relecture, c'est tres inconfortable, d'ou pas mal de fautes, en fait je vois a peine ce que j'ecris et j'ai pas le temps de passer 10 minutes pour faire un post sans fautes...
Aiello a écrit:Alfa a écrit:Ensuite, au boulot mon PC s'accomode tres mal avec F1express il y a plein de bug et ca m'aide pas a la relecture, c'est tres inconfortable, d'ou pas mal de fautes, en fait je vois a peine ce que j'ecris et j'ai pas le temps de passer 10 minutes pour faire un post sans fautes...
C'est quoi cette vieille excuse à la Von Rauffenstein...

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Et dire que beaucoup se foutaient de la gueule de Ségolène Royal en 2007. Elle n'aurait pas fait pire.
C'est bien possible !
Ouai ouai...
![]()
Elle a encore oublié de prendre ses cachets
.

Feyd a écrit:Taxer et retaxer, en effet c'est une tradition bien française.

Nicklaus a écrit:D'après ce que j'ai entendu, ce nouveau vol devrait rapporter 450 millions d'euros à la sécu, soit 150 de moins que ce que coûte l'aide médicale de l'état pour les sans papiers.
Bref, on tape ceux qui épargnent après déjà après avoir été écrasés de taxes et impôts en tous genres mais on soigne gratuitement ceux qui ne paient rien. Logique.

Alzam a écrit:Nicklaus a écrit:D'après ce que j'ai entendu, ce nouveau vol devrait rapporter 450 millions d'euros à la sécu, soit 150 de moins que ce que coûte l'aide médicale de l'état pour les sans papiers.
Bref, on tape ceux qui épargnent après déjà après avoir été écrasés de taxes et impôts en tous genres mais on soigne gratuitement ceux qui ne paient rien. Logique.
Heureusement qu'il y a toujours des neuneus qui se demandent ce que leur piquent les moins bien lotis de la société alors que les plus nantis arrivent à soustraire des milliards des finances publiques.
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Nicklaus a écrit:C'est ça.Continue à adopter ta posture du bien pensant. Pendant ce temps là, des dibrani viennent se faire soigner à tes frais et tu casques comme un idiot en crachant sur une petite poignée qui va planquer son fric.
Alors ta morale de gôchiste planqué derrière son écran, je crois que tu sais où tu peux te la mettre bien profond.
Nicklaus a écrit: tu casques comme un idiot en crachant sur une petite poignée qui va planquer son fric....
Tiens, moi, demain, je vote une taxe sur les tubes de vaseline. Vu que de plus en plus de français vont en avoir besoin, je suis assuré de remplir les caisses de l'état.

Feyd a écrit:Allez faut raquer :
http://www.lefigaro.fr/impots/2013/10/2 ... enages.php
Ca devrait toucher peu de monde ici mais :
http://www.lemonde.fr/sante/article/201 ... 1302.html#
Les mots me manquent.

Rainier a écrit:Je crois que je vais me faire chômeur au lieu de me faire chier à me lever à 6H15 tous les matins

Neoflo a écrit:Rainier a écrit:Je crois que je vais me faire chômeur au lieu de me faire chier à me lever à 6H15 tous les matins
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
C'est quoi le lien avec l'article en question ?
Tu ne te rends pas compte de la stupidité d'une telle remarque ?
Toi aussi tu préfères ne pas être imposable (donc gagner moins de xxxx euros) plutôt que d'être imposable à xx% ?
![]()
Rainier a écrit:Je crois que je vais me faire chômeur au lieu de me faire chier à me lever à 6H15 tous les matins

Rainier a écrit:Neoflo a écrit:Rainier a écrit:Je crois que je vais me faire chômeur au lieu de me faire chier à me lever à 6H15 tous les matins
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
C'est quoi le lien avec l'article en question ?
Tu ne te rends pas compte de la stupidité d'une telle remarque ?
Toi aussi tu préfères ne pas être imposable (donc gagner moins de xxxx euros) plutôt que d'être imposable à xx% ?
![]()
Tu ne connais pas ma situation actuelle, donc tu ne peux pas juger.

Feyd a écrit:Rainier a écrit:Je crois que je vais me faire chômeur au lieu de me faire chier à me lever à 6H15 tous les matins
Tu as de la chance dans ton malheur, j'ai cru comprendre que tu as un certain âge, donc plus facile d'être au chomdu sans grand espoir de retrouver un taf.
Rainier a écrit:Oui et comme un con, je me suis dépêché de trouver un nouveau job, moins bien payé de 10 % environ, donc avec des indemnités de chômage en baisse si je devais m'y retrouver.
Rainier a écrit:Par rapport à la remarque de Neoflo : "être au chômage" ne signifie pas "ne pas être imposable" !! On paye des impôts sur les indemnités de chômage (au dela d'un certain montant comme pour les salaires).
Rainier a écrit:Par rapport à la remarque de Silverwitch : je ne suis pas encore obligé, mais je sens que ça va venir avec les bolcheviques qui prennent le pouvoir, de dévoiler tous les détails de ma situation financière et professionnelle sur un forum. (En plus des bolcheviques, il y a aussi les américains qui nous espionnent...alors non merci)

silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Oui et comme un con, je me suis dépêché de trouver un nouveau job, moins bien payé de 10 % environ, donc avec des indemnités de chômage en baisse si je devais m'y retrouver.
Même sur la durée, avec la baisse de ta pension de retraite ?
silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Par rapport à la remarque de Neoflo : "être au chômage" ne signifie pas "ne pas être imposable" !! On paye des impôts sur les indemnités de chômage (au dela d'un certain montant comme pour les salaires).
Oui, mais quel rapport avec la taxation de l'épargne ?
silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Par rapport à la remarque de Silverwitch : je ne suis pas encore obligé, mais je sens que ça va venir avec les bolcheviques qui prennent le pouvoir, de dévoiler tous les détails de ma situation financière et professionnelle sur un forum. (En plus des bolcheviques, il y a aussi les américains qui nous espionnent...alors non merci)
Dans ce cas, le mieux est de ne pas faire allusion à ta situation personnelle et de te limiter à la généralité. Sinon tu t'exposes à des malentendus...
Rainier a écrit:A quoi bon gagner plus que le chômage, si ce plus est épargné (dans mon cas) mais ne me rapporte rien ?
Rainier a écrit:La retraite est calculée sur la moyenne des 25 meilleures années, alors oui ça peut avoir une influence mais minime en fin de carrière
Rainier a écrit:A quoi bon gagner plus que le chômage, si ce plus est épargné (dans mon cas) mais ne me rapporte rien ?
Rainier a écrit:Oui, c'etait un cri du coeur spontané, mais la généralité c'est de dire que ce gouvernement me semble plus favoriser les assistés (qu'ils le soient malgré eux ou non) que ceux qui essayent de se bouger le cul.
Et à terme, ça conduira à la ruine de ce pays.

Rainier a écrit:Oui, c'etait un cri du coeur spontané, mais la généralité c'est de dire que ce gouvernement me semble plus favoriser les assistés (qu'ils le soient malgré eux ou non) que ceux qui essayent de se bouger le cul.
Et à terme, ça conduira à la ruine de ce pays.
Alzam a écrit:Nicklaus a écrit:D'après ce que j'ai entendu, ce nouveau vol devrait rapporter 450 millions d'euros à la sécu, soit 150 de moins que ce que coûte l'aide médicale de l'état pour les sans papiers.
Heureusement qu'il y a toujours des neuneus qui se demandent ce que leur piquent les moins bien lotis de la société alors que les plus nantis arrivent à soustraire des milliards des finances publiques.
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités