Nicklaus a écrit:Ils pourraient pas jeter mcNish qui n'est plus tout jeune ?
Je garde cette phrase pour "ton vieux barbu transparent"...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Ils pourraient pas jeter mcNish qui n'est plus tout jeune ?

Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Ils pourraient pas jeter mcNish qui n'est plus tout jeune ?
Je garde cette phrase pour "ton vieux barbu transparent"...

Nicklaus a écrit:Bah le vieux barbu a 8 ans de moins que McNish et une stature dans le monde du sport auto plus importante que lui.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Nicklaus a écrit:Bah le vieux barbu a 8 ans de moins que McNish et une stature dans le monde du sport auto plus importante que lui.
Faut pas déconner, non plus.

Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Nicklaus a écrit:Bah le vieux barbu a 8 ans de moins que McNish et une stature dans le monde du sport auto plus importante que lui.
Un gars qui a fait 12 ans de F1 sera toujours plus connu qu'un autre qui y est resté un an, même avec 3 victoires au Mans.
Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Nicklaus a écrit:Bah le vieux barbu a 8 ans de moins que McNish et une stature dans le monde du sport auto plus importante que lui.
Un gars qui a fait 12 ans de F1 sera toujours plus connu qu'un autre qui y est resté un an, même avec 3 victoires au Mans.

Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Nicklaus a écrit:Bah le vieux barbu a 8 ans de moins que McNish et une stature dans le monde du sport auto plus importante que lui.
Si j'étais patron d'un team en endurance, mon choix serait vite fait.

Nicklaus a écrit:Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Nicklaus a écrit:Bah le vieux barbu a 8 ans de moins que McNish et une stature dans le monde du sport auto plus importante que lui.
Si j'étais patron d'un team en endurance, mon choix serait vite fait.
Moi aussi : Heidfeld plus jeune et qui est très rapide.

Nicklaus a écrit:Nicolas Prost confirmé chez Rebellion pour 2014. Sachant qu' Heidfeld est bien meilleur que lui, si l'équipe ne l'a pas confirmé, c'est qu'il est en négociations ailleurs.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités