Aiello a écrit:Ghinzani a écrit: au travers de jeux vidéo à peu près tous stupides.
Manuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
Il y a mieux à faire pour des jeunes ( et pour tous) que de rester des heures derrière un écran, non?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Il y a mieux à faire pour des jeunes ( et pour tous) que de rester des heures derrière un écran, non?
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Il y a mieux à faire pour des jeunes ( et pour tous) que de rester des heures derrière un écran, non?
On est bien d'accord. Là aussi, tout est une question de mesure. L'écran n'est pas le mal, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut l'être.

Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Il y a mieux à faire pour des jeunes ( et pour tous) que de rester des heures derrière un écran, non?
On est bien d'accord. Là aussi, tout est une question de mesure. L'écran n'est pas le mal, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut l'être.
Mais ma question portait d'avantage sur la réalité à oser montrer aux jeunes...
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Il y a mieux à faire pour des jeunes ( et pour tous) que de rester des heures derrière un écran, non?
C'est toi qui a fait le parallèle avec les jeux vidéos. Sinon si tu veux mon avis sur ta question, je dirais que ça dépend des sujets et de la maturité de chaque enfant. Le tout est qu'il sache relativiser par rapport à ce qu'on peut lui faire voir.

sheon a écrit:Ok, t'as piraté un jeu, tu veux une médaille ?
Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Il y a mieux à faire pour des jeunes ( et pour tous) que de rester des heures derrière un écran, non?
C'est toi qui a fait le parallèle avec les jeux vidéos. Sinon si tu veux mon avis sur ta question, je dirais que ça dépend des sujets et de la maturité de chaque enfant. Le tout est qu'il sache relativiser par rapport à ce qu'on peut lui faire voir.
Je dis, de mon point de vue, qu'il vaut mieux montrer des réalités existantes à des enfants que des virtualités de jeux vidéos stupides.

Ghinzani a écrit:Sur ce point, tu prêches un converti : la vie réelle ne s'apprend pas sur écran surtout au travers de jeux vidéo à peu près tous stupides.

sheon a écrit:Ghinzani a écrit:Sur ce point, tu prêches un converti : la vie réelle ne s'apprend pas sur écran surtout au travers de jeux vidéo à peu près tous stupides.
Amis des clichés, bonsoir.

Ouais_supère a écrit:T'as quand même conscience que c'est du vol?
Je ne te juge pas, ça m'est arrivé aussi, mais t'as conscience que c'est du vol?

Ouais_supère a écrit:T'as quand même conscience que c'est du vol?
Je ne te juge pas, ça m'est arrivé aussi, mais t'as conscience que c'est du vol?
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Ghinzani a écrit:Sur ce point, tu prêches un converti : la vie réelle ne s'apprend pas sur écran surtout au travers de jeux vidéo à peu près tous stupides.
Tu me lâches un peu des fois... Merci tu es saoulant et un véritable troll. Alors change de refrain. Merci d arriver a comprendre cela.

sheon a écrit:Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Ghinzani a écrit:Sur ce point, tu prêches un converti : la vie réelle ne s'apprend pas sur écran surtout au travers de jeux vidéo à peu près tous stupides.
Tu me lâches un peu des fois... Merci tu es saoulant et un véritable troll. Alors change de refrain. Merci d arriver a comprendre cela.
Je ne suis pas un troll : tu racontes n'importe quoi sur les jeux vidéo, à toi d'assumer. On dirait un reportage de TF1 sur la violence qu'engendre les JV... Si tu n'as aucun argument derrière tes "les jeux vidéo sont stupides", pas la peine de la ramener sur le sujet.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nuvo a écrit:Après Pole et Victoire à Interlagos à GP2, je fais le 4e temps des essais et la 3e place en course à Aïda. Bon dieu que ce circuit est pourri ! Un bon tier du tour en 1ère... Un paquet de virages entre deux montagnes. Avec le Simtek de Brabham et la Lotus de Zanardi qui m'ont accroché la roue arrière alors que je les doublais, et mes conneries, j'ai bien dû recharger 6 fois![]()
Franchement la F1 aurait dû faire le GP du Pacifique à Autopolis !

sheon a écrit:Omagad, la fin

Ouais_supère a écrit:Vous devriez aller en débattre sur le topic Jeux Vidéo, c’est un sujet que je trouve intéressant.

Stéphane a écrit:Le problème, c'est que "Les jeux vidéos", c'est bien trop vaste pour arriver aux vérités que tu avances ici.
Alors oui, certains jeux peuvent rendre associaux ou violents (moyennant prédispositions etc,...)
Mais un mario kart à 4 devant l'écran, c'est quand-même plutot convivial et amusant, non ?

Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Comme pour tout, modération, oui.
Force est de reconnaitre que les activités "hors-écrans" sont moins pratiquées les années passants..
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité