Ghinzani a écrit:Alzam a écrit:Ghinzani a écrit:Alzam a écrit:Ghinzani a écrit:Alzam a écrit:Ghinzani a écrit:Alzam a écrit:Ghinzani a écrit:Alzam a écrit:Ghinzani a écrit:Beau Spot radio de Gaia contre les actes de sacrifices barbares des musulmans sur les moutons.
Oh bon dieu...![]()
Et ça se dit pas raciste ce truc.
toi tu vois du racisme de tout, donc tu es peu crédible.
Oh avec toi... le racisme ne se voit pas, il transpire, il sue par tous tes pores. Il pue.
Ce n'est pas MOI l'auteur du message de Gaia....
C'est ta réflexion qui pue... le message de Gaia, j'en ai rien à foutre mais ta réflexion comme le reste de ton "oeuvre" sur ce forum dès que ça parle d'arabes... ça pue méchamment le raciste à plein nez.
"Les sacrifices barbares des musulmans..."![]()
Pauvre type !
Comment appelles tu les sacrifices sans étourdissement?
Mais oui... il y a les sacrifices barbares et les sacrifices civilisés.![]()
C'est comme la guerre propre... Tu t'enfonces mon pauvre.
Toi comme d'hab tu cries bien fort, tu traites les autres de con et tu ne réponds pas....
J'ai assisté à un sacrifice rituel type cherita... Et je n'ai pas aimé du tout. On m'a bien expliqué en quoi la méthode était moins barbare pour l'animal que nos multiples techniques d'électro-anesthésie, de perforation cranienne, d'assommage...
J'ai trouvé la scène insupportable... et courte....
Tout autant que les scènes d'abattage classique et parfois bien plus longues.
Ce qui ma le plus intéressé après, c'est l'explication qui était fait de l'intérêt de trancher la veine jugulaire de l'animal amenant le sang au cerveau de l'animal... parce que justement cela permettait de réduire au plus court la possible souffrance de l'animal.
Comparé à certaines scènes barbares d'abattage classique. Il n'y a pas photo.
Après, chacun à ses croyances, ses convictions, ses représentations scientifiques et il n'y a qu'un idiot pour voir des barbares dans l'une où l'autre des méthodologies employées... sauf si certains oublient les règles édictées justement par leurs lois respectives pour faire plus de fric, plus de rendement, plus de fric.
Mais là les barbares ne sont pas forcément plus musulmans (ou juifs) qu'occidentaux.
Les Romains appelaient barbares ceux qui n'étaient pas romains... 2000 ans d'évolution pour arriver à l'homo ghinzanus qui en est resté au même niveau.
Pour ce qui est de ne pas te répondre dans la minute qui suit, il faut bien comprendre que contrairement à toi je ne passe pas ma vie sur le net... et que quitte à m'y offrir une escapade, échanger avec un facho de ton genre n'est pas ma priorité.![]()
-
Les veines jugulaires sont les vaisseaux qui drainent le sang appauvri en oxygène, en provenance de la tête jusqu'au coeur...
Quitte à faire du copier-coller d'arriéré googlemaniaque... copie tout, ou mets les références, ou des guillements.
Les veines jugulaires sont les vaisseaux qui drainent le sang appauvri en oxygène, en provenance de la tête jusqu'au coeur. On dénombre plusieurs veines jugulaires : deux veines jugulaires internes, les plus volumineuses, deux veines jugulaires externes, deux veines jugulaires postérieures et deux veines jugulaires antérieures réparties de chaque côté du cou, qu'elles parcourent. Elles drainent donc le sang du cerveau et de la face et rejoignent les veines subclavières. Les veines jugulaires internes sont des veines de gros calibres et des lésions les atteignant peuvent être à l'origine d'hémorragies massives.
Jugulaires, carotides... moi je faisais de mémoire le bilan sommaire de ce que j'avais retenu des propos des musulmans qui défendaient leur méthode d'abattage...
Dans un cas comme dans l'autre, l'abattage peut-être barbare s'il est pratiqué par des gens qui ne respectent pas les règles, pour des questions de rentabilité, de temps, de fric.
Le reste... c'est tout racisme épidermique qui reprend le dessus.
Et t'auras beau couiner au niveau de la modération... quand tu traites les musulmans de barbares... c'est un propos raciste.
Allez ouste... à dégager.