Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Apparemment, c'est officiel, sa mort est due à des séquelles de son accident.
Stéphane a écrit:Sean Edwards.![]()
Seb a écrit:Et je viens de voir qu'il était passager, ce n'est même pas lui qui conduisait.
Aiello a écrit:Et puisque c'est d'actualité, on peut aussi souligner que Sean Edwards a participé au film Rush où il "jouait" son père Guy.
Sur une Lola, je pense.echoes a écrit:Aiello a écrit:Et puisque c'est d'actualité, on peut aussi souligner que Sean Edwards a participé au film Rush où il "jouait" son père Guy.
Son père Guy qui avait disputé une saison d'endurance en 1981 au côté d'Emilio de Villota, le père de Maria. Drôle de coïncidence.
a6gcs a écrit:granatelli en veste rouge, j'aime beaucoup la déco des combis.
a6gcs a écrit:granatelli en veste rouge, j'aime beaucoup la déco des combis.
Cortese a écrit:C'était la voiture de Parnelli Jones, le vainqueur 1964 sur le dernier "roadster" à moteur avant. Je me souviens d'un article sur les additifs concluant que leur intérêt était plus ou moins bidon (si j'ose dire). Granatelli et STP ça m'a toujours fait penser à "Suspense à Indianapolis" de Graton. On y voit un propriétaire d'écurie américain et qu'on soupçonnait un peu mafieux. J'imaginais que c'était une sorte de synthèse entre Granatelli et Agajanian.
Agajanian avec Troy Ruttman :
François a écrit:Brian Hart, ancien pilote et développeur des moteurs F2/F1 du même nom.
Hawk a écrit:77 ans pour Brian Hart....le premier motoriste de Senna je crois!
Ghinzani a écrit:Hawk a écrit:77 ans pour Brian Hart....le premier motoriste de Senna je crois!
oui et celui, donc, de ce magnifique podium à Monaco.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités