Ouais_supère a écrit:J'AI FAIM.
Tu nous le diras quand tu auras chié ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:J'AI FAIM.
Feyd a écrit:Bouffe !
Ouais_supère a écrit:Ok, j'abandonne, je n'ai ni n'aurai plus de voiture.
Cette nuit, ou celle d'avant, on a encore ouvert ma tire, sauf que cette fois on a aussi forcé le volant, tiens, tant qu'à faire.
J'ai pas les moyens de réparer ça, je laisse béton...
Ouais_supère a écrit:Bien entendu.
Ouais_supère a écrit:Bien entendu.
Ouais_supère a écrit:Non non, c’est mort, il ou ils ont forcé le volant comme des mules, la direction est tordue.
Ouais_supère a écrit:Ok, j'abandonne, je n'ai ni n'aurai plus de voiture.
Cette nuit, ou celle d'avant, on a encore ouvert ma tire, sauf que cette fois on a aussi forcé le volant, tiens, tant qu'à faire.
J'ai pas les moyens de réparer ça, je laisse béton...
Ouais_supère a écrit:Non non, c’est mort, il ou ils ont forcé le volant comme des mules, la direction est tordue.
Ouais_supère a écrit:Oui oui, mais ça se remplace pour trop cher pour moi, étant donné l'âge de la voiture, tout ça.
Tant pis, je vais devenir un piéton.
Ouais_supère a écrit:R21.
Je ne veux pas d'aide pour ça, ça sert à rien.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xave a écrit:En y repensant, par besoin ou par confort ?
Ouais_supère a écrit:...
J'ai pas d'amis bricoleurs à moins de 500 km, j'ai pas non plus 300 euros à donner à un mécano ni un garage où mettre cette voiture "en attendant".
Et comme je n'ai aucune envie non plus de m’apitoyer sur mon pauvre sort, je fais un peu de méthode Coué, et je regarde autour de moi, constatant que des gens font sans.
Stéphane a écrit:Rachète une Twingo, alors. Non ?
Ouais_supère a écrit:Non, cette ville me va, j'y ai ma vie, maintenant.
Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:Rachète une Twingo, alors. Non ?
Pour qu'elle finisse comme ça ?
Feyd a écrit::lol:
S'il est marseillais je le comprends. On ne quitte pas sa ville comme ça, surtout si on y a sa famille et ses amis.
Par contre s'il n'y est pas originaire, là j'avoue que j'aurais déjà un peu plus de mal à comprendre.![]()
Mais sinon, oui, c'est vraiment une ville de merde. Sale, dangereuse et j'en passe... Il est loin le Marseille de la trilogie de Pagnol avec Raimu et Panisse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités