lovecraft a écrit:La Williams FW14B est un réel plaisir à piloter.
Normal, c'est la meilleure F1 de l'histoire.
Acheté sur Amazon finalement vu que ces glands à Carrouf n'avaient que la version normale.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
lovecraft a écrit:La Williams FW14B est un réel plaisir à piloter.

Nicklaus a écrit:Moi j'ai eu mon logitech driving force gt à 75 € chez logitech qui m'a fait 50 % de remise dessus ( sans que je le demande) parce que mon G25 qui avait 7 ans m'a lâché.![]()
En plus, je l'ai revendu ( le G25) pour 20€

Maschum a écrit:Nicklaus a écrit:Moi j'ai eu mon logitech driving force gt à 75 € chez logitech qui m'a fait 50 % de remise dessus ( sans que je le demande) parce que mon G25 qui avait 7 ans m'a lâché.![]()
En plus, je l'ai revendu ( le G25) pour 20€
Ouais ouais, bon à part te la péter t'as pas répondu à ma question![]()
Question qui n'en est pas forcément une d'ailleurs puisqu'il me faut absolument un volant pour jouer à F1 2013 mais sans vouloir mettre plus cher pour l'instant dans ce volant... Et autour de 50€ ça semble être le mieux.

Nicklaus a écrit:Ah ouais, je me basais sur le modèle de 2005 et j'étais persuadé que c'était la FW25 cette année là.

Feyd a écrit:La prochaine fois, fait le avec l'accent arabe, tu auras des réactions encore bien pire.

Nicklaus a écrit:Je viens de faire une partie sur call of duty où durant tout le match je n'ai pas arrêter de dire Je vais tous vous niquer ! avec l'accent chinois pour emmerder le monde et ça a fonctionné, j'ai fait un carnage.![]()
![]()
![]()
![]()
Les mecs étaient fous en face.

Nicklaus a écrit:C'est quand qu'on s'affronte en ligne ??????![]()

Nicklaus a écrit:C'est quand qu'on s'affronte en ligne ??????![]()
Sinon, quand je fais une course de 100 %, je n'ai pas à gérer la conso d'essence ni les pneus. Qu'est-ce qu'il faut choisir comme option ? j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Feyd a écrit:Je viens de le recevoir. J'ai pas accès aux caisses des années 90 c'est normal ?
Nicklaus a écrit:T'as pris la bonne version ?

Feyd a écrit:Ok, j'ai compris, ces connards te vendent un jeu mais pour avoir le contenu 90's faut se brancher sur le XBOX live, or ma console n'est pas branchée et ne le sera jamais. C'était si compliqué que ça que de foutre le contenu additionnel 90's dans le jeu plutôt que d'être obligé de se connecter ? Donc ce jeu de merde ne m'intéresse plus, je le revends à la première occasion, le 2011 me suffisait amplement. Maintenant je suis au courant, je ne me mordrais plus à l'hameçon.
Schumi29 a écrit:Feyd a écrit:Ok, j'ai compris, ces connards te vendent un jeu mais pour avoir le contenu 90's faut se brancher sur le XBOX live, or ma console n'est pas branchée et ne le sera jamais. C'était si compliqué que ça que de foutre le contenu additionnel 90's dans le jeu plutôt que d'être obligé de se connecter ? Donc ce jeu de merde ne m'intéresse plus, je le revends à la première occasion, le 2011 me suffisait amplement. Maintenant je suis au courant, je ne me mordrais plus à l'hameçon.
Tu as pris l'édition standard ou classic ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités