CdC: son horrible voisine de chambre s'en va demain, ouf! On dit qu'ils font des chambres de 2 pour éviter les suicides, mais avec ce genre de personnes ça doit produire l'effet inverse.
CdG: je déteste toujours autant les hôpitaux

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Toma a écrit:et il y a quelques jours j'entend a la radio que le mari d'une nounou (je ne sais plus ou en France) est accusé de viol sur l'enfant que sa femme gardait ...

Garion a écrit:Toma a écrit:et il y a quelques jours j'entend a la radio que le mari d'une nounou (je ne sais plus ou en France) est accusé de viol sur l'enfant que sa femme gardait ...
C'est dur ce que je vais dire, mais il faut quand même faire la part des choses. A vouloir protéger ses enfants d'absolument tout, cela peut devenir une prison pour eux. Cette histoire n'est pas monnaie courante, tu trouveras surement en cherchant pas très longtemps, un enfant qui a été abusé sexuellement ou qui a eu accident grave à l'école, cela ne t'empêchera pas de la mettre à l'école pour autant.

Tarod a écrit:CdG: ma meilleure amie s'est cassé la gueule (littéralement) dans un escalier samedi, elle était jusqu'à hier dans un coma artificiel, il y a de bonnes chances qu'elle s'en sorte sans séquelles importante, le problème étant la définition du terme "importantes"![]()
CdC: son horrible voisine de chambre s'en va demain, ouf! On dit qu'ils font des chambres de 2 pour éviter les suicides, mais avec ce genre de personnes ça doit produire l'effet inverse.
Schumi29 a écrit:Tarod a écrit:CdG: ma meilleure amie s'est cassé la gueule (littéralement) dans un escalier samedi, elle était jusqu'à hier dans un coma artificiel, il y a de bonnes chances qu'elle s'en sorte sans séquelles importante, le problème étant la définition du terme "importantes"![]()
Bon courage à ta meilleure amie.
Je pense que tout le monde déteste les hôpitaux... bon sauf pour un accouchement du moins quand ça se passe bien.

Tarod a écrit:Schumi29 a écrit:Tarod a écrit:CdG: ma meilleure amie s'est cassé la gueule (littéralement) dans un escalier samedi, elle était jusqu'à hier dans un coma artificiel, il y a de bonnes chances qu'elle s'en sorte sans séquelles importante, le problème étant la définition du terme "importantes"![]()
Je pense que tout le monde déteste les hôpitaux... bon sauf pour un accouchement du moins quand ça se passe bien.
Même les gens qui y travaillent doivent détester ça![]()
La première fois que je suis allé la voir on m'a demandé qui j'étais, ce que je voulais et on me regardait comme si je venais pour l'achever à coups de batte de baseball. J'ai failli leur dire ça tellement j'en avais marre mais je savais que ça n'aiderait pas bien au contraire ^^
La bouffe aussi est dégueulasse même les chiens n'en voudraient pas, du coup j'apporte en douce des trucs comestibles...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Tarod a écrit:du coup j'apporte en douce des trucs comestibles...

Stéphane a écrit:C'est comme partout, la cuisine dépend surtout du cuisinier.
Du traiteur industriel qui a réussi à obtenir les normes pour fournir les hopitaux !

Cortese a écrit:Tarod a écrit:Schumi29 a écrit:Tarod a écrit:CdG: ma meilleure amie s'est cassé la gueule (littéralement) dans un escalier samedi, elle était jusqu'à hier dans un coma artificiel, il y a de bonnes chances qu'elle s'en sorte sans séquelles importante, le problème étant la définition du terme "importantes"![]()
Même les gens qui y travaillent doivent détester ça![]()
La première fois que je suis allé la voir on m'a demandé qui j'étais, ce que je voulais et on me regardait comme si je venais pour l'achever à coups de batte de baseball. J'ai failli leur dire ça tellement j'en avais marre mais je savais que ça n'aiderait pas bien au contraire ^^
La bouffe aussi est dégueulasse même les chiens n'en voudraient pas, du coup j'apporte en douce des trucs comestibles...
Tu exagère un peu ! J'ai passé environ 40 jours à l'hôpital depuis l'année dernière. je trouve que la bouffe n'est pas si mauvaise, compte tenu de la nécessité du régime. Il y a deux trucs que je n'ai jamais pu avaler : les compotes parce que j'ai horreur de ça et l'horrible soupe puante qui est en général la première chose qu'on essaye de te faire avaler, ce qui est d'autant plus difficile quand tu la vomis illico comme ça m'était arrivé à plusieurs reprises. En tout je n'ai jamais demandé qu'on m'apporte des trucs à manger.

Garion a écrit:Tarod a écrit:du coup j'apporte en douce des trucs comestibles...
Moi j'ai même amené des Sushis à mon Ex à l'époque

Garion a écrit:Ce n'est pas repoussant, mais on peut dire que c'est pas d'un grand intérêt gustatif

a6gcs a écrit:Hormis l'espèce de liquide étrange que certains personnels appelaient du potage (mais j'ai eu de la chance, ils me demandaient si j'en voulait) la nourriture ne m'a jamais paru repoussante, par contre j'ai beaucoup moins apprécié les horaires, réveil à 6h pour un petit dej à 8h, ou repas à 18h 30, tu as le temps de trouver le temps long.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
metomoll a écrit:Pour avoir longuement fréquenté les hôpitaux et les avions, je dirais qu'on mange mieux à l'hosto quand même... par contre dans l'avion on s'amuse davantage parce qu'on a l'impression de jouer à la dinette

Seb a écrit:Je veux dire que même si t'as un vol de 20 heures, tu en ressors après, ce qui n'est pas toujours le cas à l'hosto.
Aiello a écrit:Seb a écrit:Je veux dire que même si t'as un vol de 20 heures, tu en ressors après, ce qui n'est pas toujours le cas à l'hosto.
![]()
Sinon, mon CdG du jour : En même pas 4 mois j'ai déjà visité deux fois les urgences pédiatriques, après celles de Bayonne en août, celles de Toulouse hier. Rien de grave pour le petitou heureusement.
CdC : A chaque fois on tombe sur du personnel vraiment très bien.

Feyd a écrit:Tiens un parent gaga.

von Rauffenstein a écrit:Ceci dit, faut qu'il en profite. C'est encore un "petitou", en effet. Attend qu'il vienne faire un stage de punk de droite chez tonton panzer et un autre de réthorique de chieur chez tata silver à l'adolescence !
von Rauffenstein a écrit:Ceci dit, faut qu'il en profite. C'est encore un "petitou", en effet. Attend qu'il vienne faire un stage de punk de droite chez tonton panzer et un autre de réthorique de chieur chez tata silver à l'adolescence !

von Rauffenstein a écrit:... punk de droite chez tonton panzer et un autre de réthorique de chieur chez tata silver à l'adolescence !
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ceci dit, faut qu'il en profite. C'est encore un "petitou", en effet. Attend qu'il vienne faire un stage de punk de droite chez tonton panzer et un autre de réthorique de chieur chez tata silver à l'adolescence !

Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:... punk de droite chez tonton panzer et un autre de réthorique de chieur chez tata silver à l'adolescence !![]()
Improbable et ultime avatgar-clone-sur-homme indépassable de la mort qui tue !
Barmanou lui-même ne tiendra pas un demi-round

von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ceci dit, faut qu'il en profite. C'est encore un "petitou", en effet. Attend qu'il vienne faire un stage de punk de droite chez tonton panzer et un autre de réthorique de chieur chez tata silver à l'adolescence !
Bin quoi ? je suis pas un punk et tu n'es pas une chieuse ?

silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ceci dit, faut qu'il en profite. C'est encore un "petitou", en effet. Attend qu'il vienne faire un stage de punk de droite chez tonton panzer et un autre de réthorique de chieur chez tata silver à l'adolescence !
![]()
Si ! J'imaginais simplement le résultat...

Feyd a écrit:Ha on ne veut pas concevoir cela par un traditionnel transfert de fluide...

von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ceci dit, faut qu'il en profite. C'est encore un "petitou", en effet. Attend qu'il vienne faire un stage de punk de droite chez tonton panzer et un autre de réthorique de chieur chez tata silver à l'adolescence !
![]()
On devrait faire un bébé éprouvette un jour, pour voir ce que ça donnerait.!
von Rauffenstein a écrit:Feyd a écrit:Ha on ne veut pas concevoir cela par un traditionnel transfert de fluide...
C'est dégueulasse !

von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:... punk de droite chez tonton panzer et un autre de réthorique de chieur chez tata silver à l'adolescence !![]()
Improbable et ultime avatgar-clone-sur-homme indépassable de la mort qui tue !
Barmanou lui-même ne tiendra pas un demi-round
le stage strangulation intellectuelle chez Tonton Barmanou, c'est le bouquet final. L'ultimate level.
Y'aura aussi peut-être option râleur chez Tonton Cortie et bruitage zoulou chez Tonton Bak
Feyd a écrit:von Rauffenstein a écrit:Feyd a écrit:Ha on ne veut pas concevoir cela par un traditionnel transfert de fluide...
C'est dégueulasse !
Sympa pour la dame.

Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ceci dit, faut qu'il en profite. C'est encore un "petitou", en effet. Attend qu'il vienne faire un stage de punk de droite chez tonton panzer et un autre de réthorique de chieur chez tata silver à l'adolescence !
![]()
On devrait faire un bébé éprouvette un jour, pour voir ce que ça donnerait.!
Bien joué, Jim !![]()
(mais pensez à noyer sans une once de pitié, le résultat monstrueux de l'expérience, pour le bien de l'humanité !)

von Rauffenstein a écrit:le stage strangulation intellectuelle chez Tonton Barmanou, c'est le bouquet final. L'ultimate level.
Y'aura aussi peut-être option râleur chez Tonton Cortie et bruitage zoulou chez Tonton Bak
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités