En plus, il y avait même moyen de jouer à plusieurs sur le même ordi.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:Je pense que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué.
En plus, il y avait même moyen de jouer à plusieurs sur le même ordi.

sheon a écrit:Microsoft n'a aucun jeu en exclu ?
Stéphane a écrit:En plus, il y avait même moyen de jouer à plusieurs sur le même ordi.
Ouais_supère a écrit:Et les jeux multisupport seront identiques vu que les développeurs refusent de se casser le bol à optimiser pour l'une ou l'autre (leur architecture est globalement la même).

Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Et les jeux multisupport seront identiques vu que les développeurs refusent de se casser le bol à optimiser pour l'une ou l'autre (leur architecture est globalement la même).
Comme l'archi de la PS4 est légèrement supérieure, les jeux multisupports seront toujours mieux sur PS4.

Stéphane a écrit:J'pouvais pas y jouer avec trop de détails au début. Mais c'était toujours bien mieux que de continuer avec GP1, sur lequel je passais des heures aussi.
Avant ça, c'était Indy500 de Papyrus qui bouffait ma vie.

Stéphane a écrit:Avant ça, c'était Indy500 de Papyrus qui bouffait ma vie.
:
heow a écrit:Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Et les jeux multisupport seront identiques vu que les développeurs refusent de se casser le bol à optimiser pour l'une ou l'autre (leur architecture est globalement la même).
Comme l'archi de la PS4 est légèrement supérieure, les jeux multisupports seront toujours mieux sur PS4.
Un peu comme la PS3 et son lecteur bluray qui permet de mettre 50go de data dans un jeu et qui au final se retrouve avec toujours le même contenu que la Xbox360 et son lecteur DVD. Eh.
Oui, la PS4 permettra en théorie d'avoir un niveau supérieur, mais dans les faits, on verra surtout si les studios ne nivellent pas par le bas avec la XboxOne en offrant exactement la même version pour les deux consoles.

Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Cyril a écrit:
D'ailleurs, j'ai lu ici et là que F1-2012 n'apportait pas grand chose par rapport à F1-2011... C'est justifié ?
Le 2012 a un framerate plus stable, ce n'est absolument pas négligeable.
Si je le trouve pas cher, peut être aloeq... En fait, en voyant les essais libres du GP de Belgique, ça m'a donné envie de tourner à nouveau sur ce circuit. J'ai donc réinstallé F1-2011 hier soir et je me suis bien amusé avec. Mais je sais que j'aurai peu de temps pour m'y amuser dessus, donc je ne vois pas l'intérêt d'investir dans un jeu à 40 ou 50 €.
Donc, désolé Nicklaus, trouve quelqu'un d’autre pour satisfaire ton ego, F1-2013, ça ne sera pas pour moi.

Aiello a écrit:Je crois que j'ai encore le CD-ROM de GP2 quelque part. Et même un CD-ROM d'add-ons.

Nicklaus a écrit:On peut précharger F1 2013 sur steam. Ca veut dire quoi ? Qu'il sera installé mais pas encore jouable ?

Nicklaus a écrit:Ca fait 2h30 que je télécharge, et j'en suis à 36 % vive les connexions de bouseux.
Aym a écrit:Nicklaus a écrit:Ca fait 2h30 que je télécharge, et j'en suis à 36 % vive les connexions de bouseux.
36% de 5.4 Go, ça fait 1.944 Go. En 2h30, c'est plutôt pas mal quand même. 216 ko/secondes de moyenne.

Marlaga a écrit:Aym a écrit:Nicklaus a écrit:Ca fait 2h30 que je télécharge, et j'en suis à 36 % vive les connexions de bouseux.
36% de 5.4 Go, ça fait 1.944 Go. En 2h30, c'est plutôt pas mal quand même. 216 ko/secondes de moyenne.
T'appelles ça pas mal ?

Nicklaus a écrit:D'autant plus que si mon forfait est de 8 mégas, en réalité, je plafonne à 3 mégas maxi et je tourne entre 1 et 2 en moyenne.

sheon a écrit:Tout le monde n'a pas la fibre comme toi.

sheon a écrit:Marlaga a écrit:Aym a écrit:Nicklaus a écrit:Ca fait 2h30 que je télécharge, et j'en suis à 36 % vive les connexions de bouseux.
T'appelles ça pas mal ?
Tout le monde n'a pas la fibre comme toi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 7 invités