von Rauffenstein a écrit:Pouur moi, ce sont de dangereux dingos, les deux.
Les temps sont durs, et les choses deviennent de plus en plus sombres et illisibles.
Du coup, je t'avoue qu'au fond de moi, au niveau du non dit, je me demande bien qui sont les plus dangereux parmi les 4 noms suivants :
Sarko, Hollande, Melenchon, Lepen.
Car enfin, qui sont parmi eux, les plus va t en guerre ?
Qui sont parmi eux, ceux qui ont implacablement mis la France sous ordre total des USA (ne parlons même pas des intérêts de Sion !...)
Qui parmi ces 4 essaye(nt) de sortir la France des griffes des grosses banques, des griffes de Bruxelles, des griffes de l'OTAN...
etc etc...
On peut continuer longtemps comme-ça.
Oh, je ne dis pas que mes réponses sont supra claires, ou que Lepen et Melenchon suintent de loyauté et d'honnêteté limpides : une chose par contre est certaine, les deux autres ont démontré à l'envie, leur profonde duplicité.
Je ne dis pas que le "racisme" d'une Lepen m'enchante : elle au moins ne compte que mettre un peu d'ordre dans une immigration chaotique et dramatique (instrumentalisée...) au lieu d'aller bombarder les bougnoules chez eux pour juste faire plaisir à Nethanyahou ou à Wall Street.
Je ne dis pas non plus qu'un Mélenchon soit d'une clarté limpide. Mais il fait des efforts, le pauvre !...
Bref, bien malin celui qui arrive à y voir clair dans ce marigot.
(quant à la bouche de Melenchon, que te dire !

)
Le dessin de machin ne vaut rien, parce que c'est une commande propagandaire total pro PS, dégoulinante de veulerie. Encore une fois, qu'attendre d'un mec qui pleurniche toute la sainte journée sur la "DEMMMOOOKRAAASSIEEE BAAAAFOUÉÉÉÉÉEEEE" et qui va à Doha empocher, toute honte bue, la récompense miteuse de ses forfaitures. Tout est dit !