Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shoemaker a écrit:Comment faut-il faire donc pour que son compte (son mail, je suppose), ne soit accessible que comme au bon vieux temps, en passant strictement que par un logiciel genre Firefox, Chrome, ou Intenet explorer ?...
Aym a écrit:http://assistance.orange.fr/configurer-un-compte-de-messagerie-avec-windows-mail-2208.php
Je suppose que Windows mail se lance automatiquement au démarrage.
Pour qu'elle ne soit plus emmerdée avec, il suffit normalement qu'elle supprime le compte créé en configuration.
Donc dans windows mail, faire Outils->Comptes
Là, elle clique une fois sur son compte, puis elle clique sur "supprimer".
Ça ne supprimera pas son compte sur gmail, ça couper juste la liaison entre Windows mail et son compte gmail.
Stéphane a écrit:Shoemaker a écrit:Comment faut-il faire donc pour que son compte (son mail, je suppose), ne soit accessible que comme au bon vieux temps, en passant strictement que par un logiciel genre Firefox, Chrome, ou Intenet explorer ?...
Oh, my, god.
Stéphane a écrit:Pour moi,à l'ancienne, c'est par client de messagerie, justement.
En plus, c'est carrément beaucoup plus pratique comme ça, je trouve.
Stéphane a écrit:En plus, c'est carrément beaucoup plus pratique comme ça, je trouve.
Stéphane a écrit:Pour moi,à l'ancienne, c'est par client de messagerie, justement.
Stéphane a écrit:Faut avoir le serveur qui suit, aussi. Mais c'est clairement pratique, ouais.
Capet a écrit:Stéphane a écrit:Pour moi,à l'ancienne, c'est par client de messagerie, justement.
T'as pas une appli mail sur ton smartphone ? Si c'est le cas t'es à l'ancienne...
Shoemaker a écrit:Question primitive.
Ma sœur a un PC, avec le dernier système Windows dessus. Au démarrage, on voit d'abord sur l'écran, plein d'icones (logiciels, Musique, courrier, etc etc etc....).
Voilà ce qu'elle m'écrit :
J'ai continué d'explorer les fenêtres qui s'affichent sur la 1re page de l'ordinateur. Dans celle qui s'intitule Courrier, on me propose d'indiquer mon compte, ce que j'ai fait. Mon compte s'est affiché et depuis impossible de le fermer, y a aucune icône pour ça, escape n'y fait rien. Je suis allée fermer 2 fois sur internet (GMail), j'ai décoché la case disant de maintenir ouvert, mais quand je reviens dans Courrier mon compte gmail est toujours là et fonctionne, je peux envoyer un mail comme ci-dessous***, ça précise juste "envoyé depuis Courrier Windows".
Comment faut-il faire donc pour que son compte (son mail, je suppose), ne soit accessible que comme au bon vieux temps, en passant strictement que par un logiciel genre Firefox, Chrome, ou Intenet explorer ?...
*** Envoyé depuis Courrier Windows
Xave a écrit:Est-il possible de "tourner" une vidéo lue sur VLC ? Mes parents ont pris des vidéos avec iPad en position portrait (de notre chevauchée héroïque vers un illustre sommet provençal). Celles-ci apparaissent en paysage lorsque je les lis sur VLC. Y a-t-il un moyen de pouvoir les lire en portrait (autre que de tourner l'écran...
) ? Sur Quicktime la lecture se fait dans le bon sens mais est mauvaise, saccadée.
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Question primitive.
Ma sœur a un PC, avec le dernier système Windows dessus. Au démarrage, on voit d'abord sur l'écran, plein d'icones (logiciels, Musique, courrier, etc etc etc....).
Voilà ce qu'elle m'écrit :
J'ai continué d'explorer les fenêtres qui s'affichent sur la 1re page de l'ordinateur. Dans celle qui s'intitule Courrier, on me propose d'indiquer mon compte, ce que j'ai fait. Mon compte s'est affiché et depuis impossible de le fermer, y a aucune icône pour ça, escape n'y fait rien. Je suis allée fermer 2 fois sur internet (GMail), j'ai décoché la case disant de maintenir ouvert, mais quand je reviens dans Courrier mon compte gmail est toujours là et fonctionne, je peux envoyer un mail comme ci-dessous***, ça précise juste "envoyé depuis Courrier Windows".
Comment faut-il faire donc pour que son compte (son mail, je suppose), ne soit accessible que comme au bon vieux temps, en passant strictement que par un logiciel genre Firefox, Chrome, ou Intenet explorer ?...
*** Envoyé depuis Courrier Windows
![]()
Typique de Windows 8. Faut apprendre à s'en servir, c'est tout.
silverwitch a écrit:Chemin: Outils - Effets vidéo - Géométrie - transformation.
Stéphane a écrit:Oui enfin, si elle conduit comme elle va sur son ordi, ça fait peur.
Xave a écrit:Est-il possible de "tourner" une vidéo lue sur VLC ? Mes parents ont pris des vidéos avec iPad en position portrait (de notre chevauchée héroïque vers un illustre sommet provençal). Celles-ci apparaissent en paysage lorsque je les lis sur VLC. Y a-t-il un moyen de pouvoir les lire en portrait (autre que de tourner l'écran...
) ? Sur Quicktime la lecture se fait dans le bon sens mais est mauvaise, saccadée.
Xave a écrit:Merci. Mais ça marche pas.Enfin, techniquement, ça rotationne mais l'image est au mieux saccadée, au pire brouillée quand c'est pas bloquée.
von Rauffenstein a écrit:Tiens, ça me rappelle la fois où on a planté le server et qu'on a mis 41 heures à restaurer tous nos fichiers...
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tiens, ça me rappelle la fois où on a planté le server et qu'on a mis 41 heures à restaurer tous nos fichiers...
![]()
![]()
von Rauffenstein a écrit:Ouais. le Pegasus 12 terras avait de l'eau dans le gaz...Mais on a TOUT récupéré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité