Xave a écrit:CdG : la route a tué... un type formidable, un copain.
J'ai pensé à toi en voyant un message sur le mur Facebook de mon pote à la NA rouge.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:CdG : la route a tué... un type formidable, un copain.
Ouais_supère a écrit:Coqueluche?
Il était pas mort en moqueto, renversé par un caquemion?

Kadoc a écrit:C'est ça d'être vieux!

C'était près des gorges du Verdon, donc j'avais réservé des hôtels avant et après histoire de ne pas faire tous ses kilomètres pour rien... donc cela veut dire, hormis que je me réjouissais de ce séjour, des réservations à refaire pour ces trois jours et en plus, ils ont l'intelligence de dire qu'ils vont confirmer l'annulation mardi si jamais qqn s'inscrit pendant le week-end... von Rauffenstein a écrit:Kadoc a écrit:C'est ça d'être vieux!
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Don't mess with me, kid.
DCP a écrit:Cdg: on m'annonce maintenant que mon séjour "brâme du cerf" de vendredi-samedi-dimanche prochain est annulé, faute de participants...

Capet a écrit:J'ai l'impression que les gens se séparent plus facilement qu'avant...

Capet a écrit:J'ai l'impression que les gens se séparent plus facilement qu'avant...

sheon a écrit:Capet a écrit:J'ai l'impression que les gens se séparent plus facilement qu'avant...
Ce n'est pas qu'une impression, hélas.
http://www.justice.gouv.fr/justice-civile-11861/evolution-statistique-des-mariages-et-des-divorces-23682.html

Aym a écrit:CdG : mes 2 meilleurs amis se séparent. Après 12 ans de couple. Il veut un enfant, pas elle. Marre d'être totalement impuissant en ce moment. Les 5 personnes que j'aime le plus souffrent, et je ne peux rien faire pour elles.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:En 12 ans, les gens et les choses changent....

Marlaga a écrit:Aym a écrit:CdG : mes 2 meilleurs amis se séparent. Après 12 ans de couple. Il veut un enfant, pas elle. Marre d'être totalement impuissant en ce moment. Les 5 personnes que j'aime le plus souffrent, et je ne peux rien faire pour elles.
C'est quand même bizarre de se rendre compte qu'on veut un gosse après 12 ans avec quelqu'un qui n'en veut pas.
Aym a écrit:CdG : mes 2 meilleurs amis se séparent. Après 12 ans de couple. Il veut un enfant, pas elle. Marre d'être totalement impuissant en ce moment. Les 5 personnes que j'aime le plus souffrent, et je ne peux rien faire pour elles.

Aym a écrit:CdG : mes 2 meilleurs amis se séparent. Après 12 ans de couple. Il veut un enfant, pas elle.

Aym a écrit:Marlaga a écrit:Aym a écrit:CdG : mes 2 meilleurs amis se séparent. Après 12 ans de couple. Il veut un enfant, pas elle. Marre d'être totalement impuissant en ce moment. Les 5 personnes que j'aime le plus souffrent, et je ne peux rien faire pour elles.
C'est quand même bizarre de se rendre compte qu'on veut un gosse après 12 ans avec quelqu'un qui n'en veut pas.
Tu te doutes bien j'espère que les choses sont un peu plus compliquées que ça.

JMA a écrit:sheon a écrit:Capet a écrit:J'ai l'impression que les gens se séparent plus facilement qu'avant...
Ce n'est pas qu'une impression, hélas.
http://www.justice.gouv.fr/justice-civile-11861/evolution-statistique-des-mariages-et-des-divorces-23682.html
Ca fait des graphiques sympas

Aym a écrit:CdG : mes 2 meilleurs amis se séparent. Après 12 ans de couple. Il veut un enfant, pas elle.

Sylphus a écrit:
Réaction d'une société au comportement purement capitaliste : individualisme, "je veux un enfant" au lieu de "je veux un enfant avec toi", comme si il voulait un chien, une maison ou une voiture. Le conjoint devient interchangeable pour satisfaire ses propres envies.
Aym a écrit:Sylphus a écrit:
Réaction d'une société au comportement purement capitaliste : individualisme, "je veux un enfant" au lieu de "je veux un enfant avec toi", comme si il voulait un chien, une maison ou une voiture. Le conjoint devient interchangeable pour satisfaire ses propres envies.
On va se passer de tes commentaires, vu que tu ne connais rien de leur situation.
Va dispenser tes cours à d'autres, Message modéré.
Sylphus a écrit:Aym a écrit:Sylphus a écrit:
On va se passer de tes commentaires, vu que tu ne connais rien de leur situation.
Va dispenser tes cours à d'autres, Message modéré.
Si tu ne veux pas de commentaires, tu ne parles pas de ça sur un forum.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Bon, je note que not' schumi insiste pour qu'on commente ce qu'il dit.
Ca peut être drole.

Sylphus a écrit:Aym a écrit:Sylphus a écrit:
Va dispenser tes cours à d'autres, bouffon.
Si tu ne veux pas de commentaires, tu ne parles pas de ça sur un forum.

Sylphus a écrit:Si tu ne veux pas de commentaires, tu ne parles pas de ça sur un forum.
Schumi29 a écrit:Ce qui est moins drôle c'est de balancer les problèmes d'un couple (même amis) sur un forum.
Schumi29 a écrit:Stéphane a écrit:Bon, je note que not' schumi insiste pour qu'on commente ce qu'il dit.
Ca peut être drole.
Ce qui est moins drôle c'est de balancer les problèmes d'un couple (même amis) sur un forum.

Dr Renard a écrit:Sylphus a écrit:Si tu ne veux pas de commentaires, tu ne parles pas de ça sur un forum.
Je penses que tu as mal compris.
Aym te reprochais de faire un raccourci à 2 balles sur un cas particulier que tu ne connais pas au nom d'une théorie sur la société qui peut se défendre, mais qui n'a peut-être pas lieu d'être dans ce cas précis.
Sylphus a écrit:Un forum est un lieu d'échange où les situations personnelles n'ont d'intérêt que si elles permettent d'ouvrir le débat sur une question plus large. La vie privée de ses amis ne regarde personne ici. En revanche, les comportements qui consistent à se séparer à cause de la question de l'enfant sont intéressants à étudier.

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités