lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:ca commence bien ce matin : pas d'electricité
ben comment tu fais pour venir sur le net alors ? t'as un pigeon qui pèdale à la cave ?
Tu veux peut être postuler ???
Modérateurs: Garion, Silverwitch
lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:ca commence bien ce matin : pas d'electricité
ben comment tu fais pour venir sur le net alors ? t'as un pigeon qui pèdale à la cave ?

Krys a écrit:lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:ca commence bien ce matin : pas d'electricité

lionf1 a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:ca commence bien ce matin : pas d'electricité
tu veux ma mort, ca fait un siecle que je suis pas monté sur un vélo![]()

Krys a écrit:lionf1 a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:ca commence bien ce matin : pas d'electricité
tu veux ma mort, ca fait un siecle que je suis pas monté sur un vélo![]()
Joker

lionf1 a écrit:RALF CHEZ MCLAREN, NICK CHEZ WILLIAMS EN 2004

Krys a écrit:lionf1 a écrit:RALF CHEZ MCLAREN, NICK CHEZ WILLIAMS EN 2004
![]()
Et après, il dira que les Villeneuvistes sont des obstinés
"hédites" : mais qu est ce que je fous sur le Net !!! Je suis une mauvaise salariéeDéjà que je suis une assistée.....

JMA a écrit:Bilan de ma rentrée : une moyenne de 9,5 filles par mec !![]()
![]()
![]()
lovecraft a écrit:JMA a écrit:Bilan de ma rentrée : une moyenne de 9,5 filles par mec !![]()
![]()
![]()
qui c'est qui se tape la demi fille restante ??
On est 2 mecs et y'a 19 filles
(et une qu'est même sacrément mignone dans le lot...)

JMA a écrit:lovecraft a écrit:JMA a écrit:Bilan de ma rentrée : une moyenne de 9,5 filles par mec !![]()
![]()
![]()
qui c'est qui se tape la demi fille restante ??![]()
J'ai juste fait la moyenneOn est 2 mecs et y'a 19 filles

Krys a écrit:JMA a écrit:lovecraft a écrit:JMA a écrit:Bilan de ma rentrée : une moyenne de 9,5 filles par mec !![]()
![]()
![]()
Seulement 21 dans la classe !!!!![]()
Pour ma première année de BTS, il y avait 5 garçons pour 30 filles

JMA a écrit:Krys a écrit:JMA a écrit:lovecraft a écrit:JMA a écrit:Bilan de ma rentrée : une moyenne de 9,5 filles par mec !![]()
![]()
![]()
Seulement 21 dans la classe !!!!![]()
Pour ma première année de BTS, il y avait 5 garçons pour 30 filles
Et encore, Assistant de gestion et Action Co réunis !![]()
C'est un p'tit centre de formation avec des p'tites promos, mais c'est tout aussi bien

JMA a écrit:lovecraft a écrit:JMA a écrit:Bilan de ma rentrée : une moyenne de 9,5 filles par mec !![]()
![]()
![]()
lovecraft a écrit:JMA a écrit:lovecraft a écrit:JMA a écrit:Bilan de ma rentrée : une moyenne de 9,5 filles par mec !![]()
![]()
![]()
et elle s'appelle comment ?

JMA a écrit:Bilan de ma rentrée : une moyenne de 9,5 filles par mec !![]()
![]()
![]()
Kikou everybody! A part ça, mon cours de communication était très sympa aussi (j'ai parlé à la classe en lançant et réceptionant des balles de tennis, sympatoche comme exo !
![]()
)

JMA a écrit:
Gaëlle![]()
(J'ai pas arrêté de la regarder à certains momentspar contre, elle, je ne l'ai pas vue me regarder...
M'enfin bon, wait and see...
)
ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Bilan de ma rentrée : une moyenne de 9,5 filles par mec !![]()
![]()
![]()
Kikou everybody! A part ça, mon cours de communication était très sympa aussi (j'ai parlé à la classe en lançant et réceptionant des balles de tennis, sympatoche comme exo !
![]()
)
la prochaine fois c'est a poil !!!
va moins rigolé le JMA !!!![]()
![]()

ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Bilan de ma rentrée : une moyenne de 9,5 filles par mec !![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()

ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:
Gaëlle![]()
(J'ai pas arrêté de la regarder à certains momentspar contre, elle, je ne l'ai pas vue me regarder...
)
evite de mettre un survet ou un pantalon moulant![]()
tu pourrais te trahir

Krys a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Bilan de ma rentrée : une moyenne de 9,5 filles par mec !![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
Pas de rpobleme pour lui, vu qu il l a fait pour le forum![]()
![]()
![]()

JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:Bilan de ma rentrée : une moyenne de 9,5 filles par mec !![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:
Gaëlle![]()
)
tu pourrais te trahir
Un vrai poête ce AF....![]()
![]()
![]()

ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:ayrtonforever a écrit:JMA a écrit:
Gaëlle![]()
)
tu pourrais te trahir
Un vrai poête ce AF....![]()
![]()
![]()
ouais un peu de finesse dans un monde de brutes

JMA a écrit:
Gaëlle![]()
)

Luke a écrit:
Salut !
JMA, faudrait que tu fasses un topic sur la drague, pour avoir tous les conseils des veux de la vieille![]()
Conseil n°1 : ne regarde pas avec insistance une nana, elle s'en aperçevoit (même si tu penses le contraire, des fois c'est pas con les filles) et elle te catalogue directement dans les gros relous !
Mais non, regarde-la avec insistance en bavant et limite faisant des gestes obscènes !
Si elle est pas mal elle doit le savoir : donc pour l'embourber (les mecs sont pas cons des fois non plus) tu fais le mec pas intéressé, ça va l'intriguer et....
![]()
C'est ça, et elle va le prendre pour un gay !
A bientôt pour le conseil n°2 8)
Luke a écrit:JMA a écrit:
Gaëlle![]()
)
Salut !
JMA, faudrait que tu fasses un topic sur la drague, pour avoir tous les conseils des veux de la vieille![]()
Conseil n°1 : ne regarde pas avec insistance une nana, elle s'en aperçevoit (même si tu penses le contraire, des fois c'est pas con les filles) et elle te catalogue directement dans les gros relous !
Et puis mon excuse c'est qu'elle est si belle que je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder... Si elle est pas mal elle doit le savoir : donc pour l'embourber (les mecs sont pas cons des fois non plus) tu fais le mec pas intéressé, ça va l'intriguer et....
![]()
A bientôt pour le conseil n°2 8)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités