Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:J'sais pas ce que j'ai foutu, j'avais mis de mini devant les balises youtube, j'ai pas dû enlever les deux.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Schumi29 a écrit:N'importe quel jeu peut être acquis quelques jours avant sa sortie officielle. J'ai toujours les jeux que je réserve 1 jour en avance.

Ouais_supère a écrit:Schumi29 a écrit:N'importe quel jeu peut être acquis quelques jours avant sa sortie officielle. J'ai toujours les jeux que je réserve 1 jour en avance.
Ben c'est pas grave, c'est juste illégal et c'est de la concurrence déloyale.
Mais l'essentiel est que tu puisses jouer à un jeu de mafieux/proxénète/assassin avant tout le monde, tout va bien, rassure-toi.
Schumi29 a écrit:Il suffit de faire la différence entre le virtuel et le réel. Je n'accroche pas aux jeux de guerre comme Call of Duty. Moi, ce que j'aime dans un jeu comme GTA, c'est pas les armes, mais le fait de se balader dans une grande métropole à travers différents véhicules que ce soit sur terre ou sur mer et faire des activités.
Ouais_supère a écrit:Schumi29 a écrit:N'importe quel jeu peut être acquis quelques jours avant sa sortie officielle. J'ai toujours les jeux que je réserve 1 jour en avance.
Mais l'essentiel est que tu puisses jouer à un jeu de mafieux/proxénète/assassin avant tout le monde, tout va bien, rassure-toi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:http://vidberg.blog.lemonde.fr/2013/09/17/gta-nice-city/
Stéphane a écrit:Je crois qu'illégal est un grand mot. Il y a un contrat non respecté, oui, mais la loi va bien.
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:Schumi29 a écrit:N'importe quel jeu peut être acquis quelques jours avant sa sortie officielle. J'ai toujours les jeux que je réserve 1 jour en avance.
Je crois qu'illégal est un grand mot. Il y a un contrat non respecté, oui, mais la loi va bien.

Ouais_supère a écrit:Je suis désolé, je suis un peu remonté.
Il faut savoir que des mômes ont séché les cours, pour aller l'acheter, ce jeu.

Schumi29 a écrit:On peut jouer à un jeu violent sans l'être dans la vraie vie. Il suffit de faire la différence entre le virtuel et le réel. Je n'accroche pas aux jeux de guerre comme Call of Duty. Moi, ce que j'aime dans un jeu comme GTA, c'est pas les armes, mais le fait de se balader dans une grande métropole à travers différents véhicules que ce soit sur terre ou sur mer et faire des activités.
Cortese a écrit:J'ai joué un peu avec GTA chez mes neveux. J'ai trouvé ça nul. Quel intérêt ? Je me suis ennuyé. Au point que je suis entré dans une clinique et pour me distraire je me suis dit "Tiens je vais casser la gueule aux infirmières et aux vieux patients". J'avoue que j'ai attrapé un méga fou-rire !

sheon a écrit:J'ai essayé San Andreas à une époque et je me suis vite emmerdé. Liberté absolue de n'avoir rien à faire. Un ennui mortel.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités