Toma a écrit:1er avertissement Hadopi recu , ce qui m'a permis de me renseigner : 2 000 000 mails envoyés, 4 procés, 0 condamnation
Quelle efficacité !

Et on sait si les gens ont changé de comportement suite aux avertissements reçus ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:1er avertissement Hadopi recu , ce qui m'a permis de me renseigner : 2 000 000 mails envoyés, 4 procés, 0 condamnation
Alfa a écrit:De chinois.
metomoll a écrit:Il y a quand même des trucs qui [me] dépassent
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Mon dieux, c'est quoi tous ces voiles, dans le fond de l'image ?
C'est pas interdit, chez vous ?
Marlaga a écrit:Stéphane a écrit:Mon dieux, c'est quoi tous ces voiles, dans le fond de l'image ?
C'est pas interdit, chez vous ?
C'est ça Paris en 2013.
Xave a écrit:metomoll a écrit:Il y a quand même des trucs qui [me] dépassent
Certes.
Nicklaus a écrit:Il ne serait pas un peu à voile et à vapeur ?
Nicklaus a écrit:Il ne serait pas un peu à voile et à vapeur ?
Schumi29 a écrit:On héberge ma belle-sœur pour 1 mois.![]()
Schumi29 a écrit:On héberge ma belle-sœur pour 1 mois.![]()
Ma belle-mère n'est pas venu depuis 1 mois voir son petit-fils !Et elle va encore le rater ce week-end car nous allons passer le week-end chez papy !
![]()
Aiello a écrit:Schumi29 a écrit:On héberge ma belle-sœur pour 1 mois.![]()
Ma belle-mère n'est pas venu depuis 1 mois voir son petit-fils !Et elle va encore le rater ce week-end car nous allons passer le week-end chez papy !
![]()
Ouais_supère a écrit:Parce que ce sont nos voisins?
sheon a écrit:La France tient enfin compte des touristes. C'est la moindre des choses, déjà que la moitié des commerçants ne parle pas anglais...
Capet a écrit:A Paris y'a peut-être plus d'allemands que d'espagnols...
sheon a écrit:La France tient enfin compte des touristes. C'est la moindre des choses, déjà que la moitié des commerçants ne parle pas anglais...
Ouais_supère a écrit:J'AI FAIM.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités