Jusqu'à la prochaine pose, parce que voyez-vous très cher, j'ai une vraie vie, avec une femme, des enfants, des amis, un boulot, une famille ... tout ça quoiGarion a écrit:Donc, maintenant, si j'ai bien compris, tu vas rester

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Jusqu'à la prochaine pose, parce que voyez-vous très cher, j'ai une vraie vie, avec une femme, des enfants, des amis, un boulot, une famille ... tout ça quoiGarion a écrit:Donc, maintenant, si j'ai bien compris, tu vas rester
Dr Renard a écrit:Ben moi aussi, ça me fait plaisir. C'est drôle, y'a une semaine, je ne pensais plus du tout à vous![]()
![]()
Bon dommage quand même qu'on n'ai pas fusillé Marlagoz, ni enfermé Nickloz, mais ya de nouveau von, qu'est quand même le plus sympa des gros cons que je connaisse, surtout ky sait mi alla gratte.
Feyd a écrit:Tiens, encore un qui éprouve le besoin de se justifier d'avoir une vie sociale. Ca arrive souvent en ce moment ici.
Nicklaus a écrit:Je t'emmerde joyeusement.Dr Renard a écrit:Ben moi aussi, ça me fait plaisir. C'est drôle, y'a une semaine, je ne pensais plus du tout à vous![]()
![]()
Bon dommage quand même qu'on n'ai pas fusillé Marlagoz, ni enfermé Nickloz, mais ya de nouveau von, qu'est quand même le plus sympa des gros cons que je connaisse, surtout ky sait mi alla gratte.
Dr Renard a écrit:Feyd a écrit:Tiens, encore un qui éprouve le besoin de se justifier d'avoir une vie sociale. Ca arrive souvent en ce moment ici.
Merde, voila le problème que j'ai avec f1express.
J'écrit une petite phrase comme ça, dans la conversation, pis y'a toujours un gros boulet qui ne voit pas, ou qui ne veut pas voir, le second degré dans la façon d'écrire, et qui se sent obliger de venir poser une bouse pleine de sous-entendus.![]()
Alors, Feyd, dis-moi, t'as un problème avec ta vie sociale? T'as envie d'en parler? Tu peux y aller, ça te fera peut-être du bien.
Nicklaus a écrit:Ah ouais, la censure. Typique des liberticides d'extrême gauche.
Dr Renard a écrit:Nicklaus a écrit:Je t'emmerde joyeusement.Dr Renard a écrit:Ben moi aussi, ça me fait plaisir. C'est drôle, y'a une semaine, je ne pensais plus du tout à vous![]()
![]()
Tu as raison, je suis stupide, pas besoin de t'enfermer, tu le fais très bien tout seul. Désolé.
Non, suffirait de te couper ta connexion internet.
Dr Renard a écrit:Ben moi aussi, ça me fait plaisir. C'est drôle, y'a une semaine, je ne pensais plus du tout à vous![]()
![]()
Marlaga a écrit:Il a de la chance Nicklaus, tu veux juste le priver d'un droit fondamental. Moi, c'est la peine de mort.
Et après, ça va venir parler de démocratie et de liberté avec des trémolos dans la voix...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Alfa a écrit:Ce qu'il y a de bien ici, c'est que meme quand l'ambiance est pourris, on rigole bien quand meme.
Cyril a écrit:J'assume, ne t'inquiètes pas.
Feyd a écrit:Marlaga a écrit:Il a de la chance Nicklaus, tu veux juste le priver d'un droit fondamental. Moi, c'est la peine de mort.
Et après, ça va venir parler de démocratie et de liberté avec des trémolos dans la voix...
Mais non c'est du second degré.
Ouais_supère a écrit:Bon, ça suffit.
Feyd a écrit:Ouai ouai, vas-y cherche un flingue et appuie sur la détente. Mais pour ça faut avoir des grosses couilles mon vieux. Où rien dans le ciboulot. Je penche plutôt pour la seconde option.
Schumi29 a écrit:Ça fight, ici !Sortez vos matos, il faut s'en foutre plein la gueule !
Dr Renard a écrit:Bon d'accord, j'embrasse Nickloz sur la bouche, je trifouille l'anus de Marlagoz, et j'offre le mien à tous ces pédérastes, j'adopte un enfant et je le vends sur le bon coin quand je n'en veux plus.
Dr Renard a écrit:Feyd a écrit:Ouai ouai, vas-y cherche un flingue et appuie sur la détente. Mais pour ça faut avoir des grosses couilles mon vieux. Où rien dans le ciboulot. Je penche plutôt pour la seconde option.
Je me demande si certains comprennent quelque chose à tes messages
Aiello a écrit:(Bisous Dr Renard, un peu d'amour dans ce topic ne fera de mal à personne)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités