Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Je vois que Cortese a toujours autant de réparti quand on le bouscule : il joue à l'intellectuel, mais il sort la boîte à insultes au moindre problème. Je me souviens encore de mon arrivée ici, je l'ai mouché après quelques messages et il m'a insulté direct.
Nuvo a écrit:sheon a écrit:Je vois que Cortese a toujours autant de réparti quand on le bouscule : il joue à l'intellectuel, mais il sort la boîte à insultes au moindre problème. Je me souviens encore de mon arrivée ici, je l'ai mouché après quelques messages et il m'a insulté direct.
C'est de ma faute. Si ca ne faisait pas dix ans qu'il se tapait des crétins à la pelle, racontant toujours les mêmes conneries, il aurait plus de patience.
Il en a eu bien plus avec moi à l'époque. Rien que pour ça, il doit être salué !
sheon a écrit:Pourtant, t'as fait des efforts en te convertissant à la thèse conspirationniste du 11 septembre, donc je comprends pas
Rainier a écrit:
Non sérieusement, faut quand même être un crétin complet pour ne pas reconnaitre le geste politique grandiose et l'intelligence de cette femme qui écrit le sigle de son organisation (ou de celle dont elle se sent proche) sur un vulgaire tableau de Delacroix !!
On se demande ce que Cortese attend pour aller écrire au feutre "Free Palestinia" sur la Joconde ou bien "US Go Home" sur les Tournesols de Van Gogh !
Rainier a écrit:Non sérieusement, faut quand même être un crétin complet pour ne pas reconnaitre le geste politique grandiose et l'intelligence de cette femme qui écrit le sigle de son organisation (ou de celle dont elle se sent proche) sur un vulgaire tableau de Delacroix !!
On se demande ce que Cortese attend pour aller écrire au feutre "Free Palestinia" sur la Joconde ou bien "US Go Home" sur les Tournesols de Van Gogh !
B.Verkiler a écrit:Rainier a écrit:
Non sérieusement, faut quand même être un crétin complet pour ne pas reconnaitre le geste politique grandiose et l'intelligence de cette femme qui écrit le sigle de son organisation (ou de celle dont elle se sent proche) sur un vulgaire tableau de Delacroix !!
C'est pas un vulgaire tableau :
Nuvo a écrit:Rainier a écrit:Non sérieusement, faut quand même être un crétin complet pour ne pas reconnaitre le geste politique grandiose et l'intelligence de cette femme qui écrit le sigle de son organisation (ou de celle dont elle se sent proche) sur un vulgaire tableau de Delacroix !!
Franchement, oui. C'est tout simplement débile si elle l'a fait avec toute sa tête.
Mais sincérement je ne vois même pas le rapport avec le 11 septembre dans cet acte de vandalisme.
B.Verkiler a écrit:Rainier a écrit:
C'est pas un vulgaire tableau :
B.Verkiler a écrit:Non, mais à mon avis pour comprendre pourquoi c'est ce tableau-là qu'elle a tagué, et pas simplement un "vulgaire tableau", faut faire le rapprochement avec ça :
Nuvo a écrit:C'est issu d'un manuel scolaire ??
Toma a écrit:
mouarf, ridicule![]()
![]()
![]()
![]()
LEs mecs sont prét à inventer n'importe quoi pour aller dans le sens de leurs délires
B.Verkiler a écrit:Toma a écrit:
mouarf, ridicule![]()
![]()
![]()
![]()
LEs mecs sont prét à inventer n'importe quoi pour aller dans le sens de leurs délires
Ah, mais t'as encore rien vu :
von Rauffenstein a écrit:Mwouais. La composition d'un tableau n'a rien à voir avec un complot mais avec des règles esthétiques définies il y a très longtemps par les Anciens pour l'équilibrer au mieux et centrer le regard sur l'essentiel.
von Rauffenstein a écrit:Impayable !
Toma a écrit:http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/01/08/634-les-theories-du-complot-du-11-septembre-cest-vraiment-nimporte-quoi
Cortese a écrit:Si au moins les atlanto-sionistes étaient allés jusqu'au bout de leur sinistre farce et étaient entrés en guerre contre les pays qui abritaient, finançaient et armaient idéologiquement les prétendus pirates : l'Arabie Séoudite, le Qatar et autres émirats de création britannique.
Nuvo a écrit:J'adore celui ci !
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Si au moins les atlanto-sionistes étaient allés jusqu'au bout de leur sinistre farce et étaient entrés en guerre contre les pays qui abritaient, finançaient et armaient idéologiquement les prétendus pirates : l'Arabie Séoudite, le Qatar et autres émirats de création britannique.
Ça viendra. Chaque chose en son temps. Barak fait bouger les lignes en profondeur. C'est une véritable révolution qu'il initie en Amérique. La fin d'une ère initiée dans les années 30 avec les pétro-trafiquants
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Si au moins les atlanto-sionistes étaient allés jusqu'au bout de leur sinistre farce et étaient entrés en guerre contre les pays qui abritaient, finançaient et armaient idéologiquement les prétendus pirates : l'Arabie Séoudite, le Qatar et autres émirats de création britannique.
Ça viendra. Chaque chose en son temps. Barak fait bouger les lignes en profondeur. C'est une véritable révolution qu'il initie en Amérique. La fin d'une ère initiée dans les années 30 avec les pétro-trafiquants
On sent que tu attends beaucoup de changements avec la 2eme legislature de Obama. Tu as des sources ?
Waddle a écrit:B.Verkiler a écrit:Toma a écrit:mouarf, ridicule![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, mais t'as encore rien vu :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Alors là... Ils sont partout...
Ca intéresserait énormément MH Annex qui en ce moment, s'amuse avoir chez les stars (américaines surtout) des signes plus ou moins discrets reliés à la franc-maconnerie ou trucs de ce genre...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
sccc a écrit:Mais où est Chuck Norris?????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités