Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Zut j'ai oublié de prévenir que Shoe déteste les anniversaires. C'est malin, vous l'avez bien énervé.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Zut j'ai oublié de prévenir que Shoe déteste les anniversaires. C'est malin, vous l'avez bien énervé.
C'est l'ami Solal qui a vendu la mèche. Et lui, impossible de lui en vouloir !
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Zut j'ai oublié de prévenir que Shoe déteste les anniversaires. C'est malin, vous l'avez bien énervé.
C'est l'ami Solal qui a vendu la mèche. Et lui, impossible de lui en vouloir !
Eh bon, ce sont juste quelques messages sur le forum, pas comme si on avait débarqué chez lui pour une fête surprise..
Cortese a écrit:Zut j'ai oublié de prévenir que Shoe déteste les anniversaires. C'est malin, vous l'avez bien énervé.
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Zut j'ai oublié de prévenir que Shoe déteste les anniversaires. C'est malin, vous l'avez bien énervé.
Je comprends. A nos âges maintenant, plus personne ne nous offre de boites de Lego Technik. Forcément, ça énerve.
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Zut j'ai oublié de prévenir que Shoe déteste les anniversaires. C'est malin, vous l'avez bien énervé.
Je comprends. A nos âges maintenant, plus personne ne nous offre de boites de Lego Technik. Forcément, ça énerve.
Moi c'est pire : j'ai été sevré de Mécano !![]()
Cortese a écrit:Ah bon, on pouvait faire autre chose que des voitures ?
Bob Williams a écrit:Non anniv' Neoflo!
La trentaine se profile!
Bob Williams a écrit:Bon anniv' Silver! Gros bisous
Aiello a écrit:Excellent anniversaire à mon administratrice préférée !
Maverick a écrit:Bon anniversaire Silverwitch ! Ca te fait quel âge ? Un âge que tu veux oublier en te noyant dans l'alcool ?
Ghinzani a écrit:Bon anniversaire à toi, Silver.
Nuvo a écrit:Bon anniversaireLa quarantaine approche non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité