Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Ah oui en effet, j'imaginais avec un peu plus de sable fin.
metomoll a écrit:Allez une tite photo du futur home sweet home![]()
Welcome to the jungle
Kadoc a écrit:J'y croirai le jour ou je le verrai.
Alfa a écrit:metomoll a écrit:Allez une tite photo du futur home sweet home![]()
Welcome to the jungle
metomoll a écrit:Et pour le sable fin, je vous rassure il est à moins de 3 kms à pied.....
Mais j'ai la vue sur mer de chez moi, par contre (200m d'altitude)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:metomoll a écrit:Et pour le sable fin, je vous rassure il est à moins de 3 kms à pied.....
Un bonne grimpette pour rentrer à la maison, ça.
sheon a écrit:En parlant de disparus, ça fait un bail qu'on a pas vu Dr Renard, j'ai l'impression.
Alfa a écrit:metomoll a écrit:Allez une tite photo du futur home sweet home![]()
Welcome to the jungle
Marlaga a écrit:sheon a écrit:En parlant de disparus, ça fait un bail qu'on a pas vu Dr Renard, j'ai l'impression.
Il est parti en chialant contre les méchants homophobes comme silverwitch non ?
Aiello a écrit:Stéphane a écrit:metomoll a écrit:Et pour le sable fin, je vous rassure il est à moins de 3 kms à pied.....
Un bonne grimpette pour rentrer à la maison, ça.
Tant qu'il lui reste de l'énergie pour faire la grimpette une fois à la maison...
Nicklaus a écrit:On parle du gars qui dit que ceux qui ne pensent pas comme lui sont bêtes ?
Nicklaus a écrit:Ceux qui manquent au forum, ce sont des déconneurs comme Maschum, JMA ou encore schumi84.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:On parle du gars qui dit que ceux qui ne pensent pas comme lui sont bêtes ?
De gauche, fumeur de joints et fan d'un poivrot. Tout ce que je déteste. Méprisant, il croit tout savoir alors que ses opinions sont biaisées.
Seb a écrit:Stéphane a écrit:Mais bon, il a des gamins maintenant.
Schumi29 a écrit:Ben quoi, vous ne savez pas comment on fait les bébés ?
Va falloir vous y mettre aussi !
Nicklaus a écrit:Seb a écrit:Stéphane a écrit:Mais bon, il a des gamins maintenant.
![]()
von Rauffenstein a écrit:Schumi29 a écrit:Ben quoi, vous ne savez pas comment on fait les bébés ?
Va falloir vous y mettre aussi !
Ah mais on s'y est mis. Demande à ta femme.
von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Ceux qui manquent au forum, ce sont des déconneurs comme Maschum, JMA ou encore schumi84.
Maschum est là, sous un autre pseudo.
Bob Williams a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Ceux qui manquent au forum, ce sont des déconneurs comme Maschum, JMA ou encore schumi84.
Plus qu'un autre pseudo, un nouveau compte. Autant pour en avoir usé, je sais qu'on peut avoir envie de changer de pseudo mais tout en gardant le même compte et les posts qui lui sont associés. Mais un nouveau compte ?
Bob Williams a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Ceux qui manquent au forum, ce sont des déconneurs comme Maschum, JMA ou encore schumi84.
Plus qu'un autre pseudo, un nouveau compte. Autant pour en avoir usé, je sais qu'on peut avoir envie de changer de pseudo mais tout en gardant le même compte et les posts qui lui sont associés. Mais un nouveau compte ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité