Cyril a écrit:Orycicx a écrit::D
Dis le mec qui poste toute la journée deux jours après la reprise du taf![]()
J'ai préparé mes cours toutes la journée, chez moi, normal.
Tu donnes cours " d express"?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Orycicx a écrit::D
Dis le mec qui poste toute la journée deux jours après la reprise du taf![]()
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Comme en France. Et c'est même 44h/semaine pour les cadres.Seb a écrit:Maverick a écrit:Ca doit être parce que tu travailles pas assez vite et bien.
J'exagère un peu parce que j'en prends parfois. Et puis, je ne suis tenu par aucun horaire, ce qui explique que je commence plus tard que la plupart de mes collègues. Ce que je voulais illustrer, c'est que la durée moyenne du travail en Belgique, c'est 40 heures/semaine, soit 8 heures/jour.
Et Ben je suis cadre o combien supérieur
et ben, avec 20 posts pendant les "heures de bureau" depuis lundi, j´en deduis que soit tu es en vacances, soit tu es dentiste de nuit
Ou alors, t´es le seul dentiste du monde capable de manier la roulette d´une main et de taper sur ton PC/portable/tablette de l´autre....
Ghinzani a écrit:Les heures de bureau... Mdr. J ai une assistante qui se charge des tâches me laissant un peu de temps. Enfin 20 posts c est moins qu un prof! 20x 1 Min sur 75 heure/semaine.... J en connais des moins rentables
rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Les heures de bureau... Mdr. J ai une assistante qui se charge des tâches me laissant un peu de temps. Enfin 20 posts c est moins qu un prof! 20x 1 Min sur 75 heure/semaine.... J en connais des moins rentables
je te signale quand meme, que je considere les "heures de bureau" comme des heures "classiquement" ouvrables dans un cabinet, c´est à dire de 08:00 à 19:00-19:30
sur tous tes posts depuis lundi seulement 2 sont en dehors de cette plage (apres 19:00), aucun avant 09:30 d´ailleurs....
Bref, soit tu es tres loin des 75 heures que tu pretends faire, soit tu tapotes entre 2 carries....
et puis ton coup de "ca fait jamais qu´une minute" à d´autres, hein : pour repondre, faut lire, regarder le contexte, ca prend un peu plus "qu´une minute". Remarque, vu le niveau de certaines de tes interventions, c´est vrai que c´est peut-etre possible.
Feyd a écrit:Son clavier est bizarre, surtout pour les apostrophes.
rozz a écrit:je te signale quand meme, que je considere les "heures de bureau" comme des heures "classiquement" ouvrables dans un cabinet, c´est à dire de 08:00 à 19:00-19:30
sur tous tes posts depuis lundi seulement 2 sont en dehors de cette plage (apres 19:00), aucun avant 09:30 d´ailleurs....
Bref, soit tu es tres loin des 75 heures que tu pretends faire, soit tu tapotes entre 2 carries....
et puis ton coup de "ca fait jamais qu´une minute" à d´autres, hein : pour repondre, faut lire, regarder le contexte, ca prend un peu plus "qu´une minute". Remarque, vu le niveau de certaines de tes interventions, c´est vrai que c´est peut-etre possible.
rozz a écrit:Feyd a écrit:Son clavier est bizarre, surtout pour les apostrophes.
clavier allemand
Ghinzani a écrit:rozz a écrit:Ghinzani a écrit:Les heures de bureau... Mdr. J ai une assistante qui se charge des tâches me laissant un peu de temps. Enfin 20 posts c est moins qu un prof! 20x 1 Min sur 75 heure/semaine.... J en connais des moins rentables
je te signale quand meme, que je considere les "heures de bureau" comme des heures "classiquement" ouvrables dans un cabinet, c´est à dire de 08:00 à 19:00-19:30
Caries [EDITE PAR GARION, MOTIF : INSULTES] caries....
Ghinzani a écrit: Enfin 20 posts c est moins qu un prof!
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aiello a écrit:Tu es dentiste libéral Ghinzani ?
Capet a écrit:Aiello a écrit:Tu es dentiste libéral Ghinzani ?
ça m’étonnerait qu'il soit dentiste communiste...
Ghinzani a écrit:Capet a écrit:Aiello a écrit:Tu es dentiste libéral Ghinzani ?
C est quoi un dentiste " libéral" ?
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit: Enfin 20 posts c est moins qu un prof!
Qu'as-tu voulu insinuer ici ?
Cyril a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit: Enfin 20 posts c est moins qu un prof!
Tu n'as pas répondu à ma question.
sheon a écrit:Capet a écrit:Aiello a écrit:Tu es dentiste libéral Ghinzani ?
Ghinzani a écrit:Capet a écrit:Aiello a écrit:Tu es dentiste libéral Ghinzani ?
C est quoi un dentiste " libéral" ?
C'est un dentiste qui a son cabinet, en opposition à un dentiste qui exerce dans un hôpital ou une clinique.
Cyril a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit: Enfin 20 posts c est moins qu un prof!
Tu n'as pas répondu à ma question.
Cyril a écrit:Non, ce n'est pas clair, justement.
Et tu ne m'as pas posé de question !
Cyril a écrit:En gros, tu n'as juste pas les couilles d'exprimer clairement tes pensées.
Et tu essaies de noyer le poisson, car voilà ta seule question.
C'est ridicule.
Ghinzani a écrit:Ah oui alors. Mais j ai les deux. Je suis classe quoi alors?
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Ah oui alors. Mais j ai les deux. Je suis classe quoi alors?
C'était pour savoir si tu choisissais ton nombre d'heures de travail, ou si elles t'étaient imposées.
Ghinzani a écrit:J ai assez de couilles pour donner mon avis. Je pense que tu hésites d ailleurs a t' horrifier de ces derniers. Ici , ton incompréhension est veule. C est niveau bac à sable. La cloche vient d ailleurs de donner. En classe!
Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Ah oui alors. Mais j ai les deux. Je suis classe quoi alors?
C'était pour savoir si tu choisissais ton nombre d'heures de travail, ou si elles t'étaient imposées.
Je choisis... Si on veut.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Ah oui alors. Mais j ai les deux. Je suis classe quoi alors?
Pourquoi, tu ne peux pas refuser des rendez-vous ?
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:J ai assez de couilles pour donner mon avis. Je pense que tu hésites d ailleurs a t' horrifier de ces derniers. Ici , ton incompréhension est veule. C est niveau bac à sable. La cloche vient d ailleurs de donner. En classe!
Si tu as assez de couilles, explique clairement ce que tu sous-entendais en disant que 20 messages par jours, c'est moins qu'un prof... Tu parles de mon cas particulier ? Tu parlais des profs en général par rapport aux dentistes ? C'est quand même dingue d'en arriver à de tels messages pour une simple clarification !
Et quel rapport par rapport au fait que j'hésiterais à m'horrifier ? Ça n'a aucun rapport... Et je ne vois même pas sur quoi tu te bases pour sortir ça. Enfin bref...
Cyril a écrit:Ah, punaise, enfin ! Sincèrement, je ne pensais pas du tout à ça.
Comment ? Tout simplement en passant de temps en temps sur le forum entre deux questions ou deux paragraphes de cours. L'avantage de bosser sur son ordinateur. Je suis capable de faire plusieurs choses à la fois, c'est tout. Depuis cet après-midi, je suis en train de bosser pour le lycée (je viens de faire une modification sur une application web utilisée pour la gestion des étudiants et j'ai enchaîné sur la préparation d'un TP pour mardi) tout en réglant en tache de fond quelques problèmes administratifs pour mon club d'athlé et répondant ici.
Cyril a écrit:Que tu sous-entendais que les profs n'en foutaient pas une par rapport à toi. Et spécialement moi.
Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Ah oui alors. Mais j ai les deux. Je suis classe quoi alors?
Tu veux un jeux de la vérité "Ghinzani"?
Cyril a écrit:Ah ouais, tu as le même genre de préjugés ridicules envers les profs qu'envers les musulmans, quoi
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Ah oui alors. Mais j ai les deux. Je suis classe quoi alors?
Tu veux un jeux de la vérité "Ghinzani"?
Non, c'était juste pour savoir si tu décidais ou subissais ton rythme de travail.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ah ouais, tu as le même genre de préjugés ridicules envers les profs qu'envers les musulmans, quoi
Pas de préjugés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité