Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Si seulement...
Cyril a écrit:Si tu le dis...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:C'est quoi les vacances ?
Orycicx a écrit::D
Dis le mec qui poste toute la journée deux jours après la reprise du taf![]()
Orycicx a écrit:t'inquiète dans 1 jour et demie il y aura le WE
DCP a écrit:C'est marrant le métier de prof, beaucoup de monde trouvent qu'ils ont vraiment de la chance avec toutes ces vacances, ce temps libre.....etc....mais finalement peu de monde choisissent ou choisiraient cette voie....
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:C'est quoi les vacances ?
dis plutôt c'est quand. Dans un mois et demi tout juste. Feignasses de fonctionnaires.
Orycicx a écrit:Oh mais tu sais, on peut avoir un profond respect pour les profs, se dire que ce métier n'est pas fait pour nous, tout en étant exaspéré d'entendre ou lire certain se plaindre de leur rythme....
Orycicx a écrit:DCP a écrit:C'est marrant le métier de prof, beaucoup de monde trouvent qu'ils ont vraiment de la chance avec toutes ces vacances, ce temps libre.....etc....mais finalement peu de monde choisissent ou choisiraient cette voie....
Oh mais tu sais, on peut avoir un profond respect pour les profs, se dire que ce métier n'est pas fait pour nous, tout en étant exaspéré d'entendre ou lire certain se plaindre de leur rythme....
Orycicx a écrit:Oh mais tu sais, on peut avoir un profond respect pour les profs, se dire que ce métier n'est pas fait pour nous, tout en étant exaspéré d'entendre ou lire certain se plaindre de leur rythme....
Ca doit être parce que tu travailles pas assez vite et bien.Seb a écrit:Je t'ai charié un coup mais après, c'est toi qui a balancé ici que tu étais déjà en week end.
Ceci dit, pour rester très correct, des journées de moins de huit heures, je n'en ai jamais.
Seb a écrit:Je t'ai charié un coup mais après, c'est toi qui a balancé ici que tu étais déjà en week end.
Seb a écrit:Ceci dit, pour rester très correct, des journées de moins de huit heures, je n'en ai jamais.
Maverick a écrit:Ca doit être parce que tu travailles pas assez vite et bien.
Comme en France. Et c'est même 44h/semaine pour les cadres.Seb a écrit:Maverick a écrit:Ca doit être parce que tu travailles pas assez vite et bien.
J'exagère un peu parce que j'en prends parfois. Et puis, je ne suis tenu par aucun horaire, ce qui explique que je commence plus tard que la plupart de mes collègues. Ce que je voulais illustrer, c'est que la durée moyenne du travail en Belgique, c'est 40 heures/semaine, soit 8 heures/jour.
Cyril a écrit:Ce n'est guère plus joyeux, dépressions, suicides,... Situation bien aidée par les quelques beaufs qui crachent sur les profs, ces fainéants qui n'en foutent pas une.
Maverick a écrit:Comme en France. Et c'est même 44h/semaine pour les cadres.Seb a écrit:Maverick a écrit:Ca doit être parce que tu travailles pas assez vite et bien.
J'exagère un peu parce que j'en prends parfois. Et puis, je ne suis tenu par aucun horaire, ce qui explique que je commence plus tard que la plupart de mes collègues. Ce que je voulais illustrer, c'est que la durée moyenne du travail en Belgique, c'est 40 heures/semaine, soit 8 heures/jour.
Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Comme en France. Et c'est même 44h/semaine pour les cadres.Seb a écrit:Maverick a écrit:Ca doit être parce que tu travailles pas assez vite et bien.
Et Ben je suis cadre o combien supérieur
Cyril a écrit:Orycicx a écrit::D
Dis le mec qui poste toute la journée deux jours après la reprise du taf![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités