Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:C'est pas de l'intolérance, c'est de l'ironie ! Il y a comme une légère inadéquation entre les modifications et l'auto...

Aiello a écrit:Tiens, amuse-toi virtuellement Denim.

denim a écrit:comment on fait pour faire une capture d'écran...j'ai un Macbook.

denim a écrit:comment on fait pour faire une capture d'écran
...j'ai un Macbook.

denim a écrit:comment on fait pour faire une capture d'écran...j'ai un Macbook.

palikou a écrit:denim a écrit:comment on fait pour faire une capture d'écran...j'ai un Macbook.
Tu as un logiciel qui s'appelle "capture". Si tu ne le trouves pas, tu tapes "capture" dans le moteur de recherche (la loupe en haut à droite).
Avec capture, tu peux choisir le type de sélection (manuelle, fenêtre, écran, etc.)

Bob Williams a écrit:denim a écrit:comment on fait pour faire une capture d'écran...j'ai un Macbook.
Photographie l'écran avec ton iPhone.

Orycicx a écrit:denim a écrit:comment on fait pour faire une capture d'écran
Bin, la touche "impEc"...j'ai un Macbook.
Oulà, prends ton appareil photo

denim a écrit:Bob Williams a écrit:denim a écrit:comment on fait pour faire une capture d'écran...j'ai un Macbook.
j'ai pas d'iphone...

Bob Williams a écrit:denim a écrit:Bob Williams a écrit:denim a écrit:comment on fait pour faire une capture d'écran...j'ai un Macbook.
j'ai pas d'iphone...
Ton iPad alors.

denim a écrit::D
pour mettre une image ou une photo avec "imageshack" faut s'inscrire sur leur site ??
parc'que ça me met que des petites images...
attend attend que j'arrive à mettre les images,tu vas voir cette beauté...pas comme ta boite de Saupiquet carré.![]()

Xave a écrit:Même les hébergeurs n'en veulent pas, d'une Jazz de Jacky !![]()
denim a écrit:oui je vois ce que tu veux dire avec les "liens"...mais je n'arrive pas à y cliquer dessus car ils me mettent une merde par dessus où je dois y mettre mon email...et quand je le mets,ben les liens disparaissent.

Xave a écrit:Même les hébergeurs n'en veulent pas, d'une Jazz de Jacky !![]()

Aiello a écrit:Xave a écrit:Même les hébergeurs n'en veulent pas, d'une Jazz de Jacky !![]()
Une erreur Java probablement. Quand la Jazz est là, le Java s'en va.

sheon a écrit:denim a écrit:oui je vois ce que tu veux dire avec les "liens"...mais je n'arrive pas à y cliquer dessus car ils me mettent une merde par dessus où je dois y mettre mon email...et quand je le mets,ben les liens disparaissent.
Essaie photobucket. Il faut t'inscrire mais c'est beaucoup moins une merde à pubs qu'imageshack.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités