Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Pour pirater des indépendants, faut déjà les connaître. Ca limite quand même bien le public.
madaxhe a écrit:Oh mon dieu, quel drame tous les jours des sociétés meurent!
Oh mon dieu, quelle horreur tous les jours des êtres humains meurent!
Oh mon dieu, quelle tristesse tous les jours des espèces animales s'éteignent!
La vie est bien triste.
Waddle a écrit:madaxhe a écrit:Oh mon dieu, quel drame tous les jours des sociétés meurent!
Oh mon dieu, quelle horreur tous les jours des êtres humains meurent!
Oh mon dieu, quelle tristesse tous les jours des espèces animales s'éteignent!
La vie est bien triste.
Le drame n'est pas que des gens meurent, le drame est que leur assassinat est organisé et planifié.
sccc a écrit:Si on oublie un moment les conséquences négatives ou non du téléchargement illégal, est-ce que le téléchargement gratuit (illégal) est un droit naturel?
sccc a écrit:Si on oublie un moment les conséquences négatives ou non du téléchargement illégal, est-ce que le téléchargement gratuit (illégal) est un droit naturel?
madaxhe a écrit:sccc a écrit:Si on oublie un moment les conséquences négatives ou non du téléchargement illégal, est-ce que le téléchargement gratuit (illégal) est un droit naturel?
Est-ce que j'ai dit ça? Mon intervention originelle mettait Hugues face à ses contradictions, rien de plus.
Pourquoi tolérer avec un média ce que l'on dénonce avec les autres?
Hugues a écrit:Kadoc a écrit:Pour pirater des indépendants, faut déjà les connaître. Ca limite quand même bien le public.
Bien sûr que non.
Pour deux raisons:
- d'une part comme je l'ai écrit, les restaurations et éditions d'un bon nombre d'oeuvre cinématographique produite à l'origine par des sociétés aujourd'hui filiales de majors (Warner, Metro Goldwyn Mayer, Paramount, Columbia, Universal, sans compter des petites major en terme de production mais des géantes en terme de catalogue comme StudioCanal, voire Gaumont ou Pathé) sont le fait de petits éditeurs indépendants qui en acquièrent pour un certain nombre d'année les droits d'exploitation, auprès de ces géants qui ne veulent pas s'y risquer eux-même
- d'autre part même si ça peut te paraitre surprenant il y a bien d'autres oeuvres extrêmement connues, qui n'ont pourtant ni été ni produite /financée par ces géants, ni par la suite acquis au catalogue de ces géants, et qui ont plus que jamais besoin de ces petits éditeurs indépendants, pour retrouver la lumière et le regard des spectateurs.
En somme, le piratage des éditeurs indépendants est aussi important que celui des filiales de majors, sauf que eux sont infiniment plus fragiles, et que leur rôle est extrêmement précieux.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Tarod a écrit:Ok, un film donc... Tree of Life ?
Maverick a écrit:P'tit joueur. J'ai eu droit au second avertissement moi.
Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:P'tit joueur. J'ai eu droit au second avertissement moi.
T'es resté sur le P2P ? Car HADOPI n'inquiète que ceux qui téléchargent en P2P non ? Les autres "techniques" de téléchargement n'étant pas surveillées par HADOPI ?
J'ai dû dld 2 ou 3 films sur Emule alors que je ne dld vraiment pas très souvent dessus. Je suis plutôt Bitorrent et là, aucun problème.Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:P'tit joueur. J'ai eu droit au second avertissement moi.
T'es resté sur le P2P ? Car HADOPI n'inquiète que ceux qui téléchargent en P2P non ? Les autres "techniques" de téléchargement n'étant pas surveillées par HADOPI ?
Maverick a écrit:Je suis plutôt Bitorrent et là, aucun problème.
sheon a écrit:Bah t'as des moteurs de recherche comme Filestube qui suffisent amplement, sauf si tu cherches dans le pas-connu, et dans ce cas t'as aucun risque en P2P.
Aym a écrit:Maverick a écrit:Je suis plutôt Bitorrent et là, aucun problème.
bah si, en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités