)Modérateurs: Garion, Silverwitch
lovecraft a écrit:
deja, me mettre arlette comme image, tu est loin du compte.
ensuite, quand je dis que je suis avec krys, c'est plus par la manière dont tu lui parles...

Krys a écrit:Ouah, c est la première fois qu on me prends pour une fan d Arlette(sourtout pour que je suis plus à droite quand même !
![]()
)

lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:
ensuite, quand je dis que je suis avec krys, c'est plus par la manière dont tu lui parles...
fallait pas me cherchr en sortant des âneries![]()
lovecraft a écrit:lionf1 a écrit:lovecraft a écrit:
fallait pas me cherchr en sortant des âneries![]()
au niveau âneries, je te rassures, tu est imbattable...
m'enfin, bon, comme je ne veux pas me facher avec toi, j'arrete la...

lionf1 a écrit:Krys a écrit:Ouah, c est la première fois qu on me prends pour une fan d Arlette(sourtout pour que je suis plus à droite quand même !
![]()
)
on dirait pas toi qui semble tenir à tes petits avantages dûs aux 35 h votées par un gouvernement de gauche

Cassia a écrit:NB pour Krys...
Je crois que Lionf1 ne se souvient que de la période où tu arrivais à poster plus de 1000 posts tous les 2-3 jours tout en travaillant... Période révolue !

Albator a écrit:Kouki chez vous![]()
![]()
Je tiens la forme.
Y'a des possibilitées que je travail chez vous l'an prochain. M'enfin l'avenir me le dira.

Krys a écrit:Albator a écrit:Kouki chez vous![]()
![]()
Je tiens la forme.
Y'a des possibilitées que je travail chez vous l'an prochain. M'enfin l'avenir me le dira.
Ah bon ??? A Paris même ou en Province ??? Ca serait super cà 8)

Albator a écrit:Krys a écrit:Albator a écrit:Kouki chez vous![]()
![]()
Je tiens la forme.
J'en sais pas plus pour l'instant. Y'a ma firme qui développe du logiciel pour Carrefour alors il est possible que je m'implique. Je souhaite le plus au sud possible. Et surtout pas la grande ville. Je haïs les embout...
:love::love::o
![]()
Je tiens la forme.
J'en sais pas plus pour l'instant. Y'a ma firme qui développe du logiciel pour Carrefour alors il est possible que je m'implique. Je souhaite le plus au sud possible. Et surtout pas la grande ville. Je haïs les embout...

![]()
Je tiens la forme.
Valérie a écrit:hello
Bon we??? Moi super je suis de retour de Francorchamps ou on a bien gelé mais on s'est bien amusé! J'ai du champagne dans les cheveux![]()
![]()
![]()

ayrtonforever a écrit:Albator a écrit:Krys a écrit:Albator a écrit:Kouki chez vous![]()
![]()
Je tiens la forme.
tu vas voir que c'est toi qui va venir en juillet en 2004

Krys a écrit:Valérie a écrit:hello
Bon we??? Moi super je suis de retour de Francorchamps ou on a bien gelé mais on s'est bien amusé! J'ai du champagne dans les cheveux![]()
![]()
![]()
Saluche Valérie,
Du champagne dans les cheveux ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Valérie a écrit:Krys a écrit:Valérie a écrit:hello
![]()
![]()
Saluche Valérie,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben oui le team des mes copains (dont mon ex) a fini la course et donc ils ont fait péter le champagne et bon ils n'étaient pas sur le podium mais ils ont fait comme et en gros ben j'ai été arrosée! Le champagne ca colle dans les cheveux en plus lolmais c'était super!

Krys a écrit:Valérie a écrit:Krys a écrit:Valérie a écrit:hello
![]()
![]()
Saluche Valérie,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben oui le team des mes copains (dont mon ex) a fini la course et donc ils ont fait péter le champagne et bon ils n'étaient pas sur le podium mais ils ont fait comme et en gros ben j'ai été arrosée! Le champagne ca colle dans les cheveux en plus lolmais c'était super!
Je me doute que ca colle, tu t es bien amusé, c est le principal
Krys a écrit:Valérie a écrit:
Et vous le we?????
pour ma part, j ai fait que du coocooning![]()
Valérie a écrit:Krys a écrit:Valérie a écrit:
Et vous le we?????
coooooooooooooool ca fait des siecles que j'ai plus fait ca je crois que je sais plus comment on fait!

Krys a écrit:Valérie a écrit:Krys a écrit:Valérie a écrit:
Et vous le we?????
coooooooooooooool ca fait des siecles que j'ai plus fait ca je crois que je sais plus comment on fait!
![]()
Ben, faut pas t inquièter c est comme le vélo, ca s oublie pas![]()
ayrtonforever a écrit:ca commence bien ce matin : pas d'electricité

lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:ca commence bien ce matin : pas d'electricité
ben comment tu fais pour venir sur le net alors ? t'as un pigeon qui pèdale à la cave ?
lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:ca commence bien ce matin : pas d'electricité
ben comment tu fais pour venir sur le net alors ? t'as un pigeon qui pèdale à la cave ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités