Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Voilà qui va améliorer l'image du tennis féminin....et faut-il en rire ou en pleurer....![]()
http://www.lematin.ch/sports/tennis/mar ... y/29801876
sheon a écrit:Tiens, j'ignorais que Lendl avait mis un ace "à la cuillère" contre McEnroe, des années avant que Chang ne lui en mette un
DCP a écrit:Sinon, l'US Open a commencé. Ça intéresse quelqu'un ?
rozz a écrit:sheon a écrit:Tiens, j'ignorais que Lendl avait mis un ace "à la cuillère" contre McEnroe, des années avant que Chang ne lui en mette un
sauf que, si ma memoire est bonne, ce n´etait pas un "ace" mais il l´avait attiré au filet avec un service cuillere et lui avait fait un passing mortel derriere....
sheon a écrit:Tiens, j'ignorais que Lendl avait mis un ace "à la cuillère" contre McEnroe, des années avant que Chang ne lui en mette un
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nuvo a écrit:Pour Edberg, ca a senti vraiment la fin quand il a perdu contre Boestch, qu'il avait battu 10 fois en 10 matchs...
Là, Federer perd en 3 sets contre Robredo. Ca va devenir triste...
Capet a écrit:Pour un joueur de ce niveau ça donne l'impression qu'il est pris de court
Aiello a écrit:Sheon est en forme.
(En forme de quoi ?)
sheon a écrit:Aiello a écrit:Sheon est en forme.
(En forme de quoi ?)
Attends, les gens n'ont pas bien vu ta blague moisie.
Aiello a écrit:Sheon est en forme.
(En forme de quoi ?)
Q : Rafa est invaincu sur dur cette années et vous êtes invaincue sur terre battue. Patrick a dit que cette année l'équilibre était très important entre votre jeu de terre battue et votre jeu sur dur. Je me demandais au sujet de la transition terre battue vers ciment, quels ont été les challenges ?
SERENA WILLIAMS : Eh bien en fait c'est beaucoup plus facile, cette transition, parce que les courts en dur sont devenus tellement lents par rapport à quand j'ai commencé à jouer. Ils étaient vraiment beaucoup plus rapides. Et maintenant il y a tellement plus de balles qui sont renvoyées, à la base c'est presque comme jouer sur un court en terre battue un peu rapide. La transition est devenue beaucoup plus facile qu'auparavant.
Capet a écrit:Vraiment content pour Stan, qui talonne Richard de 5 points
DCP a écrit:Capet a écrit:Vraiment content pour Stan, qui talonne Richard de 5 points
La course aux Masters va être serrée....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités