Modérateurs: Garion, Silverwitch
Neoflo a écrit:C'est un des défauts de Android avec pas mal de version de l'OS et des applis qui s'adaptent au fur et à mesure alors que les constructeurs abandonnent rapidement les mises à jour de leur téléphone.
Pour le Xperia mini en particulier voilà un lien :
http://forum.frandroid.com/forum/216-xp ... nt-rom-co/
En farfouillant sur ce forum tu dois trouver des turoriels pour mettre une version supérieure de Android. A bien faire gaffe quand même mais globalement c'est pas trop compliquéet penses bien à sauvegarder tes données avant.
Cette application dispose des autorisations suivantes :
Votre position
position approximative (réseau)
position précise (GPS et réseau)
Communications réseau
bénéficier d'un accès complet au réseau
afficher les connexions Wi-Fi
afficher les connexions réseau
recevoir des données depuis Internet
Appels téléphoniques
voir l'état et l'identité du téléphone
appeler directement des numéros de téléphone
Stockage
Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB
Outils système
créer des sources de localisation fictives à des fins de test
Tester l'accès à la mémoire de stockage protégée
Informations relatives à vos applications
Récupérer les applications en cours d'exécution
Appareil photo
prendre des photos et filmer des vidéos
Vos comptes
rechercher des comptes sur l'appareil
Affecte la batterie
empêcher la mise en veille de l'appareil
contrôler le vibreur
Bob Williams a écrit:Me demande ce que des organismes comme la CNIL attendent pour mettre leur nez là-dedans.
Maverick a écrit:Depuis hier, j'ai le nouveau BB Q10 en mobile pro. Il est plutôt pas mal, d'autant plus que je commence à en avoir marre du tout tactile. J'aime bien un clavier physique pour écrire des messages.
Maverick a écrit:Depuis hier, j'ai le nouveau BB Q10 en mobile pro. Il est plutôt pas mal, d'autant plus que je commence à en avoir marre du tout tactile. J'aime bien un clavier physique pour écrire des messages.
Capet a écrit:Maverick a écrit:Depuis hier, j'ai le nouveau BB Q10 en mobile pro. Il est plutôt pas mal, d'autant plus que je commence à en avoir marre du tout tactile. J'aime bien un clavier physique pour écrire des messages.
Ah moi j'ai littéralement craqué pour Swype que j'ai même acheté tellement c'est pratique pour une écriture ultra rapide de messages... Et toujours le Galaxy S4 en vue...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Bob Williams a écrit:Mon Wiko Cink Peax est un téléphone chinois à la base.
horatio a écrit:Bob Williams a écrit:Mon Wiko Cink Peax est un téléphone chinois à la base.
Ah wiko.....le cauchemar de tout conseiller technique SFR
Bob Williams a écrit:horatio a écrit:Bob Williams a écrit:Mon Wiko Cink Peax est un téléphone chinois à la base.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Microsoft rachète la partie téléphone de Nokia.
C'était moyennement attendu, mais quand-même.
horatio a écrit:Bob Williams a écrit:horatio a écrit:Bob Williams a écrit:Mon Wiko Cink Peax est un téléphone chinois à la base.
Lorsqu'on nous appelle au 1023 et que le client nous annonce qu'il a un wiko, on a aucune documentation sur le portable, donc on guide à l'aveugle en se basant sur un autre téléphone android mais les menus ont tendance à différer, ce qui nous met parfois une dizaine de minutes à traiter un appel alors que cela devrait en prendre 2 pour un simple paramétrage mms par exemple.
Damien a écrit:avant on pouvait le faire directement par itunes mais les dernières versions de logiciel de merde ne le permette plus vraiment.
perso, j'utilise IRinger, c'est simple et ça marche
Damien a écrit:utilitaire gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/100570.html
JMA a écrit:horatio a écrit:Bob Williams a écrit:horatio a écrit:Bob Williams a écrit:Mon Wiko Cink Peax est un téléphone chinois à la base.
Lorsqu'on nous appelle au 1023 et que le client nous annonce qu'il a un wiko, on a aucune documentation sur le portable, donc on guide à l'aveugle en se basant sur un autre téléphone android mais les menus ont tendance à différer, ce qui nous met parfois une dizaine de minutes à traiter un appel alors que cela devrait en prendre 2 pour un simple paramétrage mms par exemple.
Ma copine vient de prendre un Wiko Cink Peax 2, ça a l'air top comme rapport qualité prix quand même.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités