Cyril a écrit:Quel procès d'intention...
Quand je ne suis pas chez moi, je ne vais pas sur Express. Et surtout pas quand je suis avec mes amis et proches.
Mais aucun procès d'intention..un constat... Regarde le nombre de post à l'année.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Quel procès d'intention...
Quand je ne suis pas chez moi, je ne vais pas sur Express. Et surtout pas quand je suis avec mes amis et proches.
Cyril a écrit:10 ans, Gwen, 10 ans...
Ça commence à me saouler de me justifier pour tout et rien, ici, alors que je ne vous dois absolument rien.
Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:10 ans, Gwen, 10 ans...
Ça commence à me saouler de me justifier pour tout et rien, ici, alors que je ne vous dois absolument rien.
10 ans pour pas mal de monde ici, ceci dit c'était juste une boutade, pas la peine de démarrer au quart de tour.
DCP a écrit:Cyril a écrit:10 ans, Gwen, 10 ans...
Alors ne le fais pas...ignore ce genre de remarques et d'allusions, ils finiront par se lasser.....
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Quel procès d'intention...
Mais aucun procès d'intention..un constat... Regarde le nombre de post à l'année.
Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:10 ans, Gwen, 10 ans...
10 ans pour pas mal de monde ici, ceci dit c'était juste une boutade, pas la peine de démarrer au quart de tour.
Cyril a écrit:Non, j'ai simplement quelque chose que tu ne connais pas : une vie sociale, avec un ami qui vient me voir, puis j'en rejoins d'autres ailleurs plus tard dans le week-end...
Cyril a écrit:ceux qui viennent juste poser leur petite merde dans une discussion pour le plaisir de te pourrir
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Quel constat ?
Combien de jours sur l'année ne postes-tu rien ou ne viens tu pas voir?
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Quel procès d'intention...
Peut être parce que je bosse beaucoup chez moi et non pas parce que je suis sur Express quelque soit l'endroit où je suis, quelque soit les personnes avec qui je suis ?
Réfléchis un peu avant de lancer des jugements hâtifs.
Cyril a écrit:Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:10 ans, Gwen, 10 ans...
Ce n'était pas contre toi, Gwen... C'est une accumulation. Il y a les messages racistes récurrents, les attaques de certains parce que j'ose ne pas être d'accord avec eux (je n'en reviens toujours pas de m'être fait pourrir hier pour ne pas être d'accord avec une rumeur à la con), ceux qui viennent juste poser leur petite merde dans une discussion pour le plaisir de te pourir, c'est parfois lourd. Comme tout le monde, je viens ici pour me détendre, pas pour me prendre la tête.
L’adage dit qu’il n’y a point de sot métier. En revanche, certaines professions exposent davantage que d’autres au suicide. Les voici.
Le top 10 a été révélé en 2010 par le webmagazine Business Insider qui s’est appuyé sur les travaux de Steven Stack, professeur en Sciences Sociales à la State University. Objectif : dresser le panorama des métiers non pas les plus stressants, mais ceux pour lesquels le taux de suicide est le plus élevé.
Il ressort de cette étude que dix métiers sont plus exposés que les autres aux suicides. La liste ne tient pas compte des données démographiques, comme le fait que les hommes se suicident quatre fois plus que les femmes.
Voici la liste des métiers kamikazes. Vous remarquerez que les professions culturelles et manuelles sont davantage représentées que les scientifiques.
1/ Les dentistes : 5,45 fois plus de suicides que la moyenne
2/ Les musiciens : 3,6 fois plus
3/ Les acteurs : 2,8 fois plus
4/ Les danseurs de ballet : 2,67 fois plus
5/ Les écrivains : 2,6 fois plus
6/ Les photographes : 2,5 fois plus
7/ Les artistes, sculpteurs et peintres : 2,12 fois plus
8/ Les ébénistes : 2 fois plus
9/ Les docteurs : 1,94 fois plus
10/ Les animateurs et comédiens : 1,90 fois plus.
Notez tout de même que les mathématiciens et scientifiques arrivent 11e, avec un taux 1,85 fois supérieur à la normale. Viennent ensuite les ouvriers qualifiés et les machinistes (1,63 fois), puis les ouvriers non qualifiés (1,46 fois).
Qu’en pensez-vous ? Voyez-vous une logique à ce classement ?
- See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2013/ ... GZtBe.dpuf
Cyril a écrit:je n'en reviens toujours pas de m'être fait pourrir hier pour ne pas être d'accord avec une rumeur à la con
Solal a écrit:Petite questions aux pro de Spa-Francorchamps, Seb & Stef, il y a toujours l'accès au paddock le Jeudi? J'y avais été en 2008 ou 2009 je ne sais plus mais c'était super sympa!
Si oui vous savez vers quelle heure c'est?
Merci!!!
Maverick a écrit:Et ceux qui se suicident le moins ? C'est qui ?
Seb a écrit:Cyril a écrit:je n'en reviens toujours pas de m'être fait pourrir hier pour ne pas être d'accord avec une rumeur à la con
Relis la conversation, même Stef a dit que t'avais merdé tout seul.
Cyril a écrit:Seb a écrit:Cyril a écrit:je n'en reviens toujours pas de m'être fait pourrir hier pour ne pas être d'accord avec une rumeur à la con
Relis la conversation, même Stef a dit que t'avais merdé tout seul.
Sur cette conversation, tu ferais mieux de faire profil bas... Car à part venir poser une fois de plus ta petite crotte, tu t'es bien défendu.
Cyril a écrit:Quelle blague... Sur quoi ils se basent pour sortir ça ? Faut arrêter 2 minutes, les rumeurs du paddock. Surtout quand c'est elles sont complètement ridicules, comme celle là.
Cyril a écrit:Ce sont eux qui ont annoncé le pré-contrat entre Vettel et Ferrari ?![]()
Sans rire, une information n'est pas forcément juste parce qu'elle vient d'une certaine source. Les moteurs V6 ne sont pas sortis, la seule chose que l'on a, ce sont les sons du Renault et du Mercedes. Rien sur le Ferrari. Et je doute qu'il y ait beaucoup de fuites sur des moteurs qui sont encore en plein développement. Donc, sortir dès maintenant que le Mercedes aurait 100 ch de plus que les autres, c'est une grosse ânerie, rien de plus.
C'est bien de croire aveuglément certaines sources, mais il faut parfois faire la part des choses et prendre un peu de recul sur ce que l'on lit.
Cyril a écrit:Mon cher Nicklaus, depuis cette conversation, justement, tu t'amuses régulièrement à me provoquer... Ta vie est si triste que tu n'as que ça à faire ?
Maverick a écrit:Attends cyril, t'as vu comment t'es rentré dans le lard de Nicklaus dans cette conversation ?Cyril a écrit:Quelle blague... Sur quoi ils se basent pour sortir ça ? Faut arrêter 2 minutes, les rumeurs du paddock. Surtout quand c'est elles sont complètement ridicules, comme celle là.Cyril a écrit:Ce sont eux qui ont annoncé le pré-contrat entre Vettel et Ferrari ?![]()
Sans rire, une information n'est pas forcément juste parce qu'elle vient d'une certaine source. Les moteurs V6 ne sont pas sortis, la seule chose que l'on a, ce sont les sons du Renault et du Mercedes. Rien sur le Ferrari. Et je doute qu'il y ait beaucoup de fuites sur des moteurs qui sont encore en plein développement. Donc, sortir dès maintenant que le Mercedes aurait 100 ch de plus que les autres, c'est une grosse ânerie, rien de plus.
C'est bien de croire aveuglément certaines sources, mais il faut parfois faire la part des choses et prendre un peu de recul sur ce que l'on lit.
Tu ne t'es pas simplement contenté de dire "J'ai du mal à y croire..."
Faut pas t'étonner qu'il te réponde sur le même ton après.
Maverick a écrit:Donc tu provoques et tu t'étonnes d'avoir une réaction ?
Maverick a écrit:Donc tu provoques et tu t'étonnes d'avoir une réaction ?
Cyril a écrit:Oui, avec toi. Et Stéphane. Mais ça a été minime par rapport au reste des échanges.
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Oui, avec toi. Et Stéphane. Mais ça a été minime par rapport au reste des échanges.
Cyril, te rends-tu des raisons de ton "excitation"? J'ai juste écrit en boutade de ne pas oublier ta tablette pour ne rien manquer de la " vie" sur express vu que tu postes beaucoup. De ce seul fait , tu nous fait une pizza quatre fromages qui va figurer au Guiness...
Ben écoute, si tu penses que le ton de tes premières intervention n'a rien à avoir avec la tournure qu'a pris la discussion, tu te trompes lourdement.Cyril a écrit:Oui, avec toi. Et Stéphane. Mais ça a été minime par rapport au reste des échanges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité