Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Federer annonce, déjà, sa participation à Brisbane en janvier.
Aiello a écrit:Heureusement que Tsonga partage ses Kinder Bueno avec sa nouvelle voisine, sinon lui aussi aurait certainement un taux de glucose bien trop élevé.
Fatcap a écrit:C'est confirmé pour Marin Cilic. Mais on ne sait pas exactement à quoi il a testé positif... Son coach dit que c'était à "un taux élevé de glucose".
Le plus important est que l'on a maintenant une confirmation officielle que les "suspensions secrètes" existent. Cilic a été suspendu avant Wimbledon, il a inventé une excuse bidon pour ne pas participer au tournoi, et on en apprend maintenant la vraie cause. On progresse. Maintenant la question suivante : est-ce que dans le passé des événements similaires ont pu se produire, mais où l'ITF aurait accepté les explications du joueur et maintenu le secret sur sa suspension ? Est-ce que des joueurs auraient pu invoquer des blessures factices, puis revenir sur le tour une fois leur excuse admise ? Voilà ce que beaucoup auraient envie de savoir...
Aiello a écrit:Heureusement que Tsonga partage ses Kinder Bueno avec sa nouvelle voisine, sinon lui aussi aurait certainement un taux de glucose bien trop élevé.
Tarod a écrit:Ok donc ça n'a aucun intérêt de dire qu'on est blessé vu qu'il y a quand même des contrôles. Par contre ces suspensions secrètes c'est autre chose...
Tarod a écrit:Ça dépend si il y a des contrôles hors compétition ou pas. Mais vu la niveau de la lutte antidopage dans le tennis j'imagine que non
Capet a écrit:Justement, évoquer une faiblesse du dos, du genou, ça peut pas être pratique pour se soustraire à des contrôles ?
Personne peut aller vérifier...
Xave a écrit:On parlait des histoires de Nadal notamment. La possibilité de sanctions masquées avaient été évoquées ici (je ne sais plus par qui). Bon, le concernant, si c'est cela, il semble que ça soit tout de même un mix entre ça et une fragilité réelle, mais sait-on jamais ?
sheon a écrit:Aiello a écrit:Heureusement que Tsonga partage ses Kinder Bueno avec sa nouvelle voisine, sinon lui aussi aurait certainement un taux de glucose bien trop élevé.
Nuvo a écrit:Honte à Raonic ! Tout le monde ne s'appelle pas Wilander. Il reste de la chevalerie dans ce sport, pas chez ce canadien.
Nuvo a écrit:Honte à Raonic ! Tout le monde ne s'appelle pas Wilander. Il reste de la chevalerie dans ce sport, pas chez ce canadien.
Kadoc a écrit:Montréal c'est au Canada?
FranceTVInfo.fr avec AFP et Reuters a écrit:Tennis : Marion Bartoli annonce la fin de sa carrière
Âgée de 28 ans, la numéro 1 française a affirmé, mercredi, que son corps "n'arrivait plus à tout supporter".
Par Francetv info avec AFP et Reuters
Mis à jour le 15/08/2013 | 06:00 , publié le 15/08/2013 | 06:00
"Je n'y arrive tout simplement plus." La Française Marion Bartoli a surpris le monde du tennis, mercredi 15 août, avec l'annonce soudaine de la fin de sa carrière, six semaines seulement après son sacre à Wimbledon. "Ce n'est jamais facile et, évidemment, il n'y a pas de bon moment pour dire ce genre de choses, mais c'était le dernier match de ma carrière", a déclaré la joueuse de 28 ans, en larmes en salle de presse, après sa défaite au deuxième tour du tournoi WTA de Cincinnati (Ohio) contre la Roumaine Simona Halep.
"J'ai le sentiment que le moment est venu pour moi de m'en aller", a expliqué la numéro 1 française. Marion Bartoli quitte le circuit professionnel après avoir enfin remporté, en juillet, son premier titre en Grand Chelem, avec sa victoire en finale de Wimbledon contre l'Allemande Sabine Lisicki. "J'ai réalisé mon rêve et ça restera avec moi pour toujours", a insisté la mal-aimée du tennis français. Ce couronnement avait permis à la Française, née le 2 octobre 1984 au Puy-en-Velay, d'atteindre le septième rang mondial, classement qu'elle occupait toujours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités