CdG 1 : ciel plombé, limite frisquet, 50 kilos de matos vidéo, seul. je dois aller filmer cette nuit un arrachage de voies ferrées sur un pont de 184 mètres de long. C'ets du lourd.
CdG 2 : Mon padawan est parti aux states avec le 17". J'avais donc pas percuté qu'il fallait que je vide les cartes SxS sur mon 13" non pas par la baie habituelle du 17" en Express Card 34 mais via le cordon USB ridiculement fin de la putain d ecaméra de merde ! Même pas un cordon firewire 800 !

Ça prend des plombes. Et j'ai déjà rempli mes 6 cartes SxS 32 Go (celui ou
celle qui me fait une réflexion sur la taille p'tite bite des cartes SxS n'en n'a jamais crashé ni perdu une de 128

... On avait 8 cartes de 32 GO au départ... Enfin, pas perdues pour tout le monde je crois. Edit : ceci dit, je croyais qu'elles étaient en 64 GO... m'en occupait pas de ce bordel moi avant. Je me disais aussi qu'elles switchaient vite. Va m'entendre le padawan quand il va rentrer des States)
CdG 3 : contre tonton Sony qui est un gros radin avec ses bouts de câbles de merde à 2 boules étroits comme une pucelle de 15 ans !

CdG 4 : Ça me fait chier mais chier !