Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Bin, moi, cette semaine, j'ai été visité le musée de l'eau dans le Vercors et ai pu savouré l'eau du roi de France dans leur bar à eau.
Dont 60€ pour la re-programmation électronique. Donc 140€ pour un bout de plastique, un bout de fer, une diode et un transistor. A mon avis il y a un zéro de trop.Cortese a écrit:De l'eau ferrugineuse.
Cortese a écrit:De l'eau ferrugineuse.
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Bin, moi, cette semaine, j'ai été visité le musée de l'eau dans le Vercors et ai pu savouré l'eau du roi de France dans leur bar à eau.
Kesse ke cé encore que cette diablerie, un bar à eau ? Et pourquoi pas de la vodka bénite !
DCP a écrit:Bin, moi, cette semaine, j'ai été visité le musée de l'eau dans le Vercors et ai pu savouré l'eau du roi de France dans leur bar à eau.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cortese a écrit:CdG : le garage Renault qui nous réclame 200€ pour faire un double de la clé ! Pour une voiture qui cote 900€Dont 60€ pour la re-programmation électronique. Donc 140€ pour un bout de plastique, un bout de fer, une diode et un transistor. A mon avis il y a un zéro de trop.
CdG 2 : On avait demandé il y a deux mois, c'était 150€.
CdG 3 : La clé actuelle (qui n'est guère plus qu'une banale télécommande infra-rouge couplée à une clé traditionnelle) n'actionne la sécurité que si on arrive à attraper avec le bout de l'ongle le point précis d'un demi mm2 qui actionne le rayon. Bonjour l'angoisse à chaque démarrage. En plus il faut cliquer 3 fois pour démarrer le char (une fois pour entrer et deux fois pour désactiver la sécurité).
CdG 4 : Plus désagréable que le gérant de la concession Renault du coin, tu meurs. Bonjour la mauvaise humeur, la sale gueule (avec un orgelet), les blagues vaseuses et la morgue. Je m'étonne que Renault ait survécu comme marque de voitures jusqu'à nos jours. La seule explication que je trouve à cette anomalie c'est le patriotisme aveugle. A la place de Renault, au lieu de donner aux voitures des noms stupides, je les appelerais "Verdun TL" "Mort aux Boches GTD" ou "On les aura ! GTL". L'ennui c'est que ça s'exportera encore plus mal.

von Rauffenstein a écrit:CdG. Fais chier, dois aller bosser de l'autre côté de Paris et j'ai la flemme.

denim a écrit:
T'AS CAS ACHETER HONDA !!!!![]()

Cortese a écrit:CdG : le garage Renault qui nous réclame 200€ pour faire un double de la clé ! Pour une voiture qui cote 900€Dont 60€ pour la re-programmation électronique. Donc 140€ pour un bout de plastique, un bout de fer, une diode et un transistor. A mon avis il y a un zéro de trop.
CdG 3 : La clé actuelle (qui n'est guère plus qu'une banale télécommande infra-rouge couplée à une clé traditionnelle) n'actionne la sécurité que si on arrive à attraper avec le bout de l'ongle le point précis d'un demi mm2 qui actionne le rayon. Bonjour l'angoisse à chaque démarrage. En plus il faut cliquer 3 fois pour démarrer le char (une fois pour entrer et deux fois pour désactiver la sécurité).
CdG 4 : Plus désagréable que le gérant de la concession Renault du coin, tu meurs. Bonjour la mauvaise humeur, la sale gueule (avec un orgelet), les blagues vaseuses et la morgue. Je m'étonne que Renault ait survécu comme marque de voitures jusqu'à nos jours. La seule explication que je trouve à cette anomalie c'est le patriotisme aveugle. A la place de Renault, au lieu de donner aux voitures des noms stupides, je les appelerais "Verdun TL" "Mort aux Boches GTD" ou "On les aura ! GTL". L'ennui c'est que ça s'exportera encore plus mal.

Maverick a écrit:Ben "acheter" c'est bon.
Aym a écrit:Maverick a écrit:Ben "acheter" c'est bon.
Ça dépend si on remplace "cas" par "pas" ou par "qu'à".

Oui mais je pense qu'il voulait dire "qu'à".Aym a écrit:Maverick a écrit:Ben "acheter" c'est bon.

Maverick a écrit:Oui mais je pense qu'il voulait dire "qu'à".Aym a écrit:Maverick a écrit:Ben "acheter" c'est bon.

Cyril a écrit:DCP a écrit:Bin, moi, cette semaine, j'ai été visité le musée de l'eau dans le Vercors et ai pu savouré l'eau du roi de France dans leur bar à eau.
C'est quand meme con qu'on se soit loupé, on n'était vraiment pas loin.
Tu es arrivé tard dans le Vercors, mercredi ?

Aym a écrit:denim a écrit:
T'AS CAS ACHETER HONDA !!!!![]()
C'est beau d'avoir mis en exergue ces 2 horribles fautes en rouge et en gros.
Élève denim, 0/10.

DCP a écrit:Genre 21h45.....ca sera pour une prochaine fous sûrement, viens faire une course en Suisse Romande....
Capet a écrit:Si vous vous êtes pas rencontrés c'est que vous ne vouliez pas vraiment vous voir, faut arrêter de jouer les hypocrites![]()
Chaque fois que je suis passé près de chez Didier et que j'ai eu envie de le rencontrer ça a pu se faire, c'est dingue non ?

Capet a écrit:Si vous vous êtes pas rencontrés c'est que vous ne vouliez pas vraiment vous voir, faut arrêter de jouer les hypocrites![]()
Chaque fois que je suis passé près de chez Didier et que j'ai eu envie de le rencontrer ça a pu se faire, c'est dingue non ?

Ghinzani a écrit:Cortese a écrit:CdG : le garage Renault qui nous réclame 200€ pour faire un double de la clé ! Pour une voiture qui cote 900€Dont 60€ pour la re-programmation électronique. Donc 140€ pour un bout de plastique, un bout de fer, une diode et un transistor. A mon avis il y a un zéro de trop.
Les voitures françaises...

Maverick a écrit:Quelle voiture Belge ?

Cyril a écrit:
Xave a écrit:Cyril a écrit:
Wahoo ! C'est dessiné par un mec qui s'est fait virer de chez Lada ?![]()

Sylex a écrit:Xave a écrit:Cyril a écrit:
On dirait un mélange d'ancienne volvo, de méhari et de papamobile.

Xave a écrit:Cyril a écrit:

Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:CdG. Fais chier, dois aller bosser de l'autre côté de Paris et j'ai la flemme.
Mouarf ! Je fais ça tous les jours ! Feignasse !![]()

Cortese a écrit:[...]Je m'étonne que Renault ait survécu comme marque de voitures jusqu'à nos jours. La seule explication que je trouve à cette anomalie c'est le patriotisme aveugle. A la place de Renault, au lieu de donner aux voitures des noms stupides, je les appelerais "Verdun TL" "Mort aux Boches GTD" ou "On les aura ! GTL". L'ennui c'est que ça s'exportera encore plus mal.

von Rauffenstein a écrit:Ah ouais ? Raconte moi ta journée et je te raconte la mienne après.

Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ah ouais ? Raconte moi ta journée et je te raconte la mienne après.
J'te dirai ça quand la mienne sera finie...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités