Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ghinzani a écrit:Cela ferait-il plaisir à quelqu'un (s) quelques photos?..

Ghinzani a écrit:cela t'a rappelé ta jeunesse?
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:cela t'a rappelé ta jeunesse?
C'était sa "première fois"

Stéphane a écrit:Ferrari en LMP1, c'est une rumeur tout neuve.

Nuvo a écrit:Elle revient et elle n'est pas contente !
Nicolas Minassian a tourné à Silverstone en 1'46 avec un vieux trains de Goodyear. Il aurait dit pouvoir faire 1'43 avec des pneus neufs. La R18 fait 1'42.
La bombe !

Nuvo a écrit:Elle revient et elle n'est pas contente !
Nicolas Minassian a tourné à Silverstone en 1'46 avec un vieux trains de Goodyear. Il aurait dit pouvoir faire 1'43 avec des pneus neufs. La R18 fait 1'42.
La bombe !
Ghinzani a écrit:Dire que j'ai un morceau de cette voiture chez mes parents...
Quoi quoi ?
Stéphane a écrit:Nuvo a écrit:Elle revient et elle n'est pas contente !
La bombe !
C'est pas mal pour une vieille, mais une R18 full débridée irait certainement bien plus vite.

Stéphane a écrit:Même pas, la R18 (de Renault) est pas ma première pensée (on en a beaucoup moins vu que chez vous).
Nuvo a écrit:Ghinzani a écrit:Dire que j'ai un morceau de cette voiture chez mes parents...
Quoi quoi ?

Aiello a écrit:Stéphane a écrit:Même pas, la R18 (de Renault) est pas ma première pensée (on en a beaucoup moins vu que chez vous).
Quelle chance. Ceci dit je pouvais déjà faire la blague avec la R8, la R10 et la R15.
Xave a écrit:Aiello a écrit:Stéphane a écrit:Même pas, la R18 (de Renault) est pas ma première pensée (on en a beaucoup moins vu que chez vous).
Quelle chance. Ceci dit je pouvais déjà faire la blague avec la R8, la R10 et la R15.
Si je commandais une R8, je demanderais à Audi de la peindre en Bleu de France avec deux fines bandes blanches...

Ghinzani a écrit:
C'est clair que cela ne va pas relever le niveau de l'image de la " femme-pilote"...pénible.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:
C'est clair que cela ne va pas relever le niveau de l'image de la " femme-pilote"...pénible.
Elle ne pilotera pas.![]()
Enfin... j'espère.

Ghinzani a écrit:Nuvo a écrit:Ghinzani a écrit:Dire que j'ai un morceau de cette voiture chez mes parents...
Quoi quoi ?
oui, c'est le cas.

Nuvo a écrit:Ghinzani a écrit:Nuvo a écrit:Ghinzani a écrit:Dire que j'ai un morceau de cette voiture chez mes parents...
Quoi quoi ?
oui, c'est le cas.
Bah vas-y, dit nous comment tu as eu cette pièce, de quelle partie il s'agit, montre nous une photo !

Nuvo a écrit:Bah c'est déjà bien cool ! comment as-tu récupéré ça ?

Nicklaus a écrit:Au fait, Heidfeld sera de la partie à Interlagos et Austin pour le WEC .

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités