Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Williams a écrit:Mais ça a une valeur juridique, le fait de mentionner ce genre de détail sur le contrat de vente d'un véhicule ? On est vraiment couvert en cas de litige ultérieur ?

Bob Williams a écrit:Quelle auto ??

Bob Williams a écrit:Ok! Léon TDI ? Si oui, déjà eu des soucis de turbo ou autres joyeusetés du genre ?

Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Ok! Léon TDI ? Si oui, déjà eu des soucis de turbo ou autres joyeusetés du genre ?
Non, essence, globalement fiable. Les seuls trucs que j'ai eu à changer avant l'heure c'est une pompe à eau et les 4 bobines. Bon après, j'ai quelques merdes de finition, mais c'est du VAG au rabais.

Bob Williams a écrit:Pompe à eau avant l'heure ? Il y a une préconisation pour la pompe à eau ?
Pour ma part, je considère qu'il faut la remplacer systématiquement à chaque remplacement du kit distribution, enfin surtout dans le cas où cette pompe est entraînée par la courroie de distribution. Après, si la pompe se met à fuir ou à brailler (faire du bruit) alors qu'elle n'a que 20 ou 30000 km, oui c'est une usure prématurée
Seb a écrit:Tiens, Xave, j'ai vu un reportage sur un rassemblement de MX-5 à Lelystad (Ned). Tu y as été ?

Capet a écrit::lol:
Sympa Alfa !
Pour l'instant celle qui a la cote c'est la Jaegermeister![]()
J'ai reçu un PDF de mon pote qui fait le covering, je lui retourne et il peut lancer la production... mais je vais en profiter pour rajouter mes logos, des URL...

Bob Williams a écrit::good
Ta 407 a été reprise pour l'achat de la 308 (neuve d'ailleurs ?) ou tu l'as revendue de ton côté ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Bob Williams a écrit:Y'en a une sur Plouescat. Elle s'est faite enrhumer par la 205 GTI à laquelle je faisais allusion avec vous l'autre jour à Ploumoguer

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

jord29 a écrit:Bob Williams a écrit:Y'en a une sur Plouescat. Elle s'est faite enrhumer par la 205 GTI à laquelle je faisais allusion avec vous l'autre jour à Ploumoguer
Sa m'étonnerais ^^

Bob Williams a écrit::good
Pour la ligne inox, tu as pris quelle marque ?

, suivi par Suzuki et Subaru ex-æquo avec Hyundai. Lexus, la seule marque japonaise premium du classement, se retrouve à la 6ème place.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités