Modérateurs: Garion, Silverwitch

DCP a écrit:Cette décision n'a effectivement aucun sens...

Feyd a écrit:Il y a pas aussi qq militaires et politiques israéliens à envoyer au tribunal ?
Feyd a écrit:DCP a écrit:Cette décision n'a effectivement aucun sens...
C'est un message terrible qui est envoyé. Mais le pire c'est que ce n'est pas la première fois que cela arrive. C'est de la capitulation pure est simple, une vraie politique de l'autruche désastreuse dans le sens où elle favorise le jeu du FN qui ne devrait pas être le parti à avoir le monopole de la sécurité. Faire en sorte de juger et condamner tout acte de violence contre la collectivité et la police devrait être une priorité tant pour le PS et l'UMP. Or on passe l'éponge, on évite de froisser les susceptibilités parce qu'il y a toujours un jour où l'autre des enjeux électoraux.

Marlaga a écrit:Sur les 200 à 400 personnes qui ont attaqué le commissariat de Trappes vendredi soir avec flingues, mortiers, grenades et lancers de pierres, la police n'en a arrêté que 5.
Et bien sur les 5, la justice n'en emprisonne qu'un pour récidive, un autre a du sursis et les 3 autres sont relaxés. "Jugement d'apaisement" selon un avocat, autrement dit, la justice se couche pour ne pas relancer les émeutes. La République se couche devant les pires délinquants.
Autrement dit, la punition est moins sévère pour une attaque de commissariat que pour un excès de vitesse ou pour porter un pins contre le mariage gay.

denim a écrit:Marlaga a écrit:Sur les 200 à 400 personnes qui ont attaqué le commissariat de Trappes vendredi soir avec flingues, mortiers, grenades et lancers de pierres, la police n'en a arrêté que 5.
Et bien sur les 5, la justice n'en emprisonne qu'un pour récidive, un autre a du sursis et les 3 autres sont relaxés. "Jugement d'apaisement" selon un avocat, autrement dit, la justice se couche pour ne pas relancer les émeutes. La République se couche devant les pires délinquants.
Autrement dit, la punition est moins sévère pour une attaque de commissariat que pour un excès de vitesse ou pour porter un pins contre le mariage gay.
moi,si j'ai le malheur de rouler 15 minutes de trop avec le camion à cause du tachygraphe et bien la marée chaussée me sodomise sur place en plus d'une amende...pas normal çà.

Nicklaus a écrit:denim a écrit:Marlaga a écrit:Sur les 200 à 400 personnes qui ont attaqué le commissariat de Trappes vendredi soir avec flingues, mortiers, grenades et lancers de pierres, la police n'en a arrêté que 5.
moi,si j'ai le malheur de rouler 15 minutes de trop avec le camion à cause du tachygraphe et bien la marée chaussée me sodomise sur place en plus d'une amende...pas normal çà.
Ils mettent une capote au moins ?

Pour équilibrer les choses, il faudrait mettre Israël sur la même liste.Ghinzani a écrit:http://www.lekiosqueauxcanards.com/l-ue-met-le-hezbollah-sur-la-liste-des-organisations-terroristes
enfin!

Maverick a écrit:Pour équilibrer les choses, il faudrait mettre Israël sur la même liste.Ghinzani a écrit:http://www.lekiosqueauxcanards.com/l-ue-met-le-hezbollah-sur-la-liste-des-organisations-terroristes
enfin!

redmatt17 a écrit:Ce sont pas eux qui construisent des "murs de Berlin" ?

Ah c'est ça le critère pour figurer sur cette liste ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Pour équilibrer les choses, il faudrait mettre Israël sur la même liste.Ghinzani a écrit:http://www.lekiosqueauxcanards.com/l-ue-met-le-hezbollah-sur-la-liste-des-organisations-terroristes
enfin!
Faut croire que ce n'est pas à l'ordre du jour...Si Israël n'est pas exempt de reproches, je ne pense pas qu'ils balancent des roquettes à tout va...

DCP a écrit:La construction des colonies illégales me parait plus grave que les quelques tirs de roquettes....qui durent depuis un moment et qui n'ont pas d'ailleurs déterminé la décision de l'UE, puisque celle-ci a été prise à cause de l'action du Hezbollah en Syrie...

Maverick a écrit:Ah c'est ça le critère pour figurer sur cette liste ?Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Pour équilibrer les choses, il faudrait mettre Israël sur la même liste.Ghinzani a écrit:http://www.lekiosqueauxcanards.com/l-ue-met-le-hezbollah-sur-la-liste-des-organisations-terroristes
enfin!
Faut croire que ce n'est pas à l'ordre du jour...Si Israël n'est pas exempt de reproches, je ne pense pas qu'ils balancent des roquettes à tout va...
Les assassinats sur sol étranger, les attaques virales sur l'Iran, les colonisations, le traitement des enfants Palestiniens, la colonisation, les résolutions de l'ONU non respectées, le soutien aux terroristes en Syrie, etc...ça compte pas tout ça ?

Maverick a écrit:Donc tu es capable de porter un jugement quand il s'agit de mettre le hezbollah sur cette liste mais pas quand c'est Israël parce que tu n'es que dentiste ?

Ghinzani a écrit:DCP a écrit:La construction des colonies illégales me parait plus grave que les quelques tirs de roquettes....qui durent depuis un moment et qui n'ont pas d'ailleurs déterminé la décision de l'UE, puisque celle-ci a été prise à cause de l'action du Hezbollah en Syrie...
Relis-moi. Ais-je dit qu'Israël est exempt de reproches?

Maverick a écrit:Ce serait plutôt la liste de l'axe du mal en effet.

Maverick a écrit:Je ne fais que reprendre ses termes. Moi je suis plutôt pour la campagne BDS.

Maverick a écrit:Tu sais, ça se voit quand tu évites de répondre à une question...c'est quand même pas compliqué d'être honnête et de dire que tu es contre le fait de voir Israël sur cette liste. Mais bon, l'honnêteté et toi, ça fait 2 hein...

Nicklaus a écrit:Valls........ je ne comprends pas comment ce type peut encore être populaire.

Ponpondu a écrit:Des militaires attaqués par des jeunes, une femme de militaire perd son bébé à 7 mois, son homme est en GAV :
La police, je m'en tape, mais que l'on touche aux militaires, ça me fait gerber : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... -a-vue.php
Si plusieurs du 126e allaient discrètement chez leurs agresseurs pour les démolir, je ne les blâmerais pas. Un homme ne peut pas se laisser faire !
Bien sûr, Valls va dire que c'est "inacceptable"... que des militaires aient agi.

von Rauffenstein a écrit:Ponpondu a écrit:Des militaires attaqués par des jeunes, une femme de militaire perd son bébé à 7 mois, son homme est en GAV :
La police, je m'en tape, mais que l'on touche aux militaires, ça me fait gerber : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... -a-vue.php
Si plusieurs du 126e allaient discrètement chez leurs agresseurs pour les démolir, je ne les blâmerais pas. Un homme ne peut pas se laisser faire !
Bien sûr, Valls va dire que c'est "inacceptable"... que des militaires aient agi.
Oh pétard ! Des Kanaks ! Les cons des cités s'en sont pris à des "Kanaks" du 126 ! Mon père en avait au 92 quand il en était le chef de corps en second au début des années 80. "Avec le Kanak, toujours favoriser les relations amicales réciproques petit".![]()
![]()
Autour de la gare, ils s'en souviennent encore des appelés de NC à Clermont Ferrand !
![]()
C'est pas fini. Et à la fin, les cons des cités vont manger leurs tripes. au sens propre du terme.

Ponpondu a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ponpondu a écrit:Des militaires attaqués par des jeunes, une femme de militaire perd son bébé à 7 mois, son homme est en GAV :
Oh pétard ! Des Kanaks ! Les cons des cités s'en sont pris à des "Kanaks" du 126 ! Mon père en avait au 92 quand il en était le chef de corps en second au début des années 80. "Avec le Kanak, toujours favoriser les relations amicales réciproques petit".![]()
![]()
Autour de la gare, ils s'en souviennent encore des appelés de NC à Clermont Ferrand !
![]()
C'est pas fini. Et à la fin, les cons des cités vont manger leurs tripes. au sens propre du terme.
Je l'espère bien : les Polynésiens et les Kanaks ne sont pas des lopettes comme les mecs d'ici. J'espère qu'il leur reste des vestiges de cannibalisme..

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 10 invités