Cyril a écrit:Des ennemies de la France. Au moins.
Parfaitement.
Allez. CHAMPAGNE !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Des ennemies de la France. Au moins.

von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:Waddle a écrit:Écoute, on va pas pleurer de douleur pour ses extrémistes, pour un simple fait divers.
Il y a une différence entre "ne pas pleurer de douleur" et se réjouir.
On s'en réjouit. On s'en réjouit. Ce sont des ennemies de la France bien pires que 400 Musulmans en colère abandonnés dans une jachère de la République.

Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:Waddle a écrit:Écoute, on va pas pleurer de douleur pour ses extrémistes, pour un simple fait divers.
Il y a une différence entre "ne pas pleurer de douleur" et se réjouir.
On s'en réjouit. On s'en réjouit. Ce sont des ennemies de la France bien pires que 400 Musulmans en colère abandonnés dans une jachère de la République.
Les Femen, combien de divisions ?
400 hors la loi à Trappes (et Elancourt maintenant), ça fait combien sur toute la France ?
Avec des raisonnement à la con, comme ça, je comprends pourquoi on a été bien enculés en 1940 !

Nicklaus a écrit:Quelques conseils pour ne pas souffrir de la chaleur :
von Rauffenstein a écrit:L'islam extrêmiste a pris pied en France comme le FN l'a fait car le sgens se sentent abandonéns par l'Etat qui rpéfère émettre de stimbre sà l'ffigie de ce genre de salopes.
Que l'Etat revienne aux principes de la république, qui ne consistent pas à octroyer à des réseaux ultra groupusculaires tout ce qu'ils veulent, qu'il fasse respecter la loi dans les quartiers, qu'il soit intransigeant avec les délinquants et le FN comme les barbichus à voilette fondront comme neige au soleil.

Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:L'islam extrêmiste a pris pied en France comme le FN l'a fait car le sgens se sentent abandonéns par l'Etat qui rpéfère émettre de stimbre sà l'ffigie de ce genre de salopes.
Que l'Etat revienne aux principes de la république, qui ne consistent pas à octroyer à des réseaux ultra groupusculaires tout ce qu'ils veulent, qu'il fasse respecter la loi dans les quartiers, qu'il soit intransigeant avec les délinquants et le FN comme les barbichus à voilette fondront comme neige au soleil.
![]()
![]()
Cortese a écrit:Tu plaisantes ou tu joues à te faire peur ?
Cortese a écrit:Rainier, les mecs se regroupent grâce au téléphone portable. Tu crois que la police française (je ne parle pas de l'armée) est incapable de couper brièvement les communications sans fil le temps d'une opération sérieuse ? Tu plaisantes ou tu joues à te faire peur ? C'est une très bonne affaire ces idiots de jeunes (j'utilise beaucoup le mot idiot, hein ?), il foutent la zizanie générale, tous les gens normaux, races et confessions confondues, les haïssent, eux, leur rap, leur tag et tous leurs engins à faire du bruit. Ils sont très efficaces pour empêcher toute mobilisation politique des populations pauvres.

Tarod a écrit:Cortese a écrit:Rainier, les mecs se regroupent grâce au téléphone portable. Tu crois que la police française (je ne parle pas de l'armée) est incapable de couper brièvement les communications sans fil le temps d'une opération sérieuse ? Tu plaisantes ou tu joues à te faire peur ? C'est une très bonne affaire ces idiots de jeunes (j'utilise beaucoup le mot idiot, hein ?), il foutent la zizanie générale, tous les gens normaux, races et confessions confondues, les haïssent, eux, leur rap, leur tag et tous leurs engins à faire du bruit. Ils sont très efficaces pour empêcher toute mobilisation politique des populations pauvres.
dès qu'il y en a qui sort une connerie.Rainier a écrit:Tarod a écrit:Cortese a écrit:Rainier, les mecs se regroupent grâce au téléphone portable. Tu crois que la police française (je ne parle pas de l'armée) est incapable de couper brièvement les communications sans fil le temps d'une opération sérieuse ? Tu plaisantes ou tu joues à te faire peur ? C'est une très bonne affaire ces idiots de jeunes (j'utilise beaucoup le mot idiot, hein ?), il foutent la zizanie générale, tous les gens normaux, races et confessions confondues, les haïssent, eux, leur rap, leur tag et tous leurs engins à faire du bruit. Ils sont très efficaces pour empêcher toute mobilisation politique des populations pauvres.
Mais quelle bande de lèche-culs sur ce forum, j'ai jamais vu ça !
Mais arrêtez avec vosdès qu'il y en a qui sort une connerie.
OK on va couper les communications sans fil (pendant combien de temps ? 3 mois ou 6 ans ?) et ça va empêcher ces idiots (là je ne parle pas des forumistes) de se regrouper.
le téléphone arabe (sans jeu de mot ou plaisanterie douteuse), ça marche bien aussi.
Ils mettront 12 ou 24 heures pour se regrouper au lieu de 30 minutes et ça changera quoi ?
De toutes façons, cette situation perdurera tant que ces abrutis n'auront pas de boulot ou alors un boulot illicite, et donc que ça à foutre : nous faire chier.
Travail obligatoire (oui, STO si vous voulez, j'en ai rien à foutre) + punition extrême pour les vendeurs ET les consommateurs de drogue ...pour commencer.

Aym a écrit::o
Tarod a écrit:J'aprouvais surtout la 2ème partie du message mais je pense aussi que couper les communications pourraient éviter certains débordements..

Shoemaker a écrit:Tarod a écrit:J'aprouvais surtout la 2ème partie du message mais je pense aussi que couper les communications pourraient éviter certains débordements..
Couper les communications, c''est juste une des mesures possibles. Y en a 1000 autres.
Le Ministre de l'intérieur n'est pas un abruti. Et il est plus malin que Rainier et nous réunis. Il sait très bien ce qu'il faut faire, s'il voulait VRAIMENT commencer à régler ce genre de problème.
LA France à les moyens. Faut pas déconner ! On a envoyé un bout d'armée au fin fond de l'Afrique pour mater les pires gangsters pseudo djihadistes, et on serait désarmés dans les banlieues qui sont ICI face à 200 barbus et 3 tondus !.
Le système (appelle ça comme tu veux, le tartempion, le saint frusquin...) sait ce qu'il veut et sait parfaitement ce qu'il peut. Et s'il laisse pourrir, c'est à dessein.
Alors les cris d'orfraies des uns et des autres, ça ne fait que provoquer des ricanements chez Vals et des frottement de mains malins, chez Marine. Et les idiots utiles resteront des idiots utiles jusqu'au règlement de compte final. Qui aura lieu quand le système le décidera. Ni avant ni après.
pour saluer tes inepties ) Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Tarod a écrit:J'aprouvais surtout la 2ème partie du message mais je pense aussi que couper les communications pourraient éviter certains débordements..
Couper les communications, c''est juste une des mesures possibles. Y en a 1000 autres.
Le Ministre de l'intérieur n'est pas un abruti. Et il est plus malin que Rainier et nous réunis. Il sait très bien ce qu'il faut faire, s'il voulait VRAIMENT commencer à régler ce genre de problème.
LA France à les moyens. Faut pas déconner ! On a envoyé un bout d'armée au fin fond de l'Afrique pour mater les pires gangsters pseudo djihadistes, et on serait désarmés dans les banlieues qui sont ICI face à 200 barbus et 3 tondus !.
Le système (appelle ça comme tu veux, le tartempion, le saint frusquin...) sait ce qu'il veut et sait parfaitement ce qu'il peut. Et s'il laisse pourrir, c'est à dessein.
Alors les cris d'orfraies des uns et des autres, ça ne fait que provoquer des ricanements chez Vals et des frottement de mains malins, chez Marine. Et les idiots utiles resteront des idiots utiles jusqu'au règlement de compte final. Qui aura lieu quand le système le décidera. Ni avant ni après.
C'est n'importe quoi. (donc je m'attends à une pluie depour saluer tes inepties )
Vals n'est pas un abruti mais il ne souhaite qu'une chose : devenir vizir à la place de pépère tout mou.
Et un Ministre de l'Intérieur qui est impuissant à régler ce problème n'a aucune chance de se faire élire.
Passons sur une alliance objective entre le gouvernement actuel et Marine Le Pen (après tout, pourquoi pas ?) mais tu cherches, pour je ne sais quelle raison, à nous endormir "tout va très bien Mme la marquise, la situation est fully under control" , avec tes "200" barbus ...

Rainier a écrit:mais tu cherches, pour je ne sais quelle raison, à nous endormir "tout va très bien Mme la marquise, la situation est fully under control" , avec tes "200" barbus ...
Shoemaker a écrit:Il avait raison Filipot du FN, par exemple, sur un point : on a refusé le statut de réfugié à Snowden, et on a laissé entrer des mecs comme le hollandais, qui avait un tas de casseroles judiciaires aux fesses. De la même manière qu'on a laissé entrer, et sévir dans les banlieues, des "imams" militants de la cause wahabite (c'est eux qui ont propagé par exemple, le fameux niqab, typiquement saoudien).
Alors, un état qui joue comme ça, avec ce genre de manipulations, permet moi de douter à fond sur son incapacité à gérer la situation.
On peut me taxer de conspiationniste toute la sainte journée, je maintiendrai que tout, TOUT, est pure instrumentalisation dès le début.
Vals, sioniste virulent, sectateur fanatique d'Israel, mais il jouit de voir l'islamophobie monter en flèche en France ! Il est au bord de l'orgasme !
Et tu voudrais qu'il agissent efficacement ?
Tiens, par exemple, Sarko et son karcher. Ah ça, il a été viril, sous les balcons des mémères de la cité. Et après, il a fait quoi ? MOINS QUE RIEN.
Et Fabius. Ministre des Affaires Etrangères ! Il fait quoi pendant que les barbus foutent leur zone dans les banlieues, pendant que les soldats français se battent au Mali contre les pirates du désert ? Il propose d'armer leurs copains barbus pirates de Syrie.
Tu sais quel nom ça porte, tout ça ? Foutage de gueule intégral.
Qu'il aillent tous au Diable ! grrrrrr.....

C'est qui "le Hollandais" ?Shoemaker a écrit:Il avait raison Filipot du FN, par exemple, sur un point : on a refusé le statut de réfugié à Snowden, et on a laissé entrer des mecs comme le hollandais, qui avait un tas de casseroles judiciaires aux fesses.

Rainier a écrit:Mais quelle bande de lèche-culs sur ce forum, j'ai jamais vu ça !
Rainier le 24 juin réagissant au hoax posté par Ghinzani a écrit:
Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:http://www.vilistia.info/philippe-bouvard-a-francois-hollande-vous-etes-un-dictateur-menteur-et-a88204401

Maverick a écrit:C'est qui "le Hollandais" ?Shoemaker a écrit:Il avait raison Filipot du FN, par exemple, sur un point : on a refusé le statut de réfugié à Snowden, et on a laissé entrer des mecs comme le hollandais, qui avait un tas de casseroles judiciaires aux fesses.
Tarod a écrit:On devrait créer un topic "règlement de comptes"

Sylex a écrit:Madcad,
Ah oui le néo nazi.Shoemaker a écrit:Maverick a écrit:C'est qui "le Hollandais" ?Shoemaker a écrit:Il avait raison Filipot du FN, par exemple, sur un point : on a refusé le statut de réfugié à Snowden, et on a laissé entrer des mecs comme le hollandais, qui avait un tas de casseroles judiciaires aux fesses.
ou Norvégien ou je sais pas quoi !...

Madcad a écrit:Rainier a écrit:Mais quelle bande de lèche-culs sur ce forum, j'ai jamais vu ça !
Rainier le 24 juin réagissant au hoax posté par Ghinzani a écrit:Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:http://www.vilistia.info/philippe-bouvard-a-francois-hollande-vous-etes-un-dictateur-menteur-et-a88204401
Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:mais tu cherches, pour je ne sais quelle raison, à nous endormir "tout va très bien Mme la marquise, la situation est fully under control" , avec tes "200" barbus ...
Tout va très bien ??? Tu es fou ou quoi ??????
Tout va très mal ! Qui crois tu va prendre sur la gueule, quand ça va dégénérer pour de bon ? Toi, ou moi ? MOI, dont le nom commence par BEN !!!!!

Shoemaker a écrit:Il avait raison Filipot du FN, par exemple, sur un point : on a refusé le statut de réfugié à Snowden, et on a laissé entrer des mecs comme le hollandais, qui avait un tas de casseroles judiciaires aux fesses. De la même manière qu'on a laissé entrer, et sévir dans les banlieues, des "imams" militants de la cause wahabite (c'est eux qui ont propagé par exemple, le fameux niqab, typiquement saoudien).
Alors, un état qui joue comme ça, avec ce genre de manipulations, permet moi de douter à fond sur son incapacité à gérer la situation.
On peut me taxer de conspiationniste toute la sainte journée, je maintiendrai que tout, TOUT, est pure instrumentalisation dès le début.
Vals, sioniste virulent, sectateur fanatique d'Israel, mais il jouit de voir l'islamophobie monter en flèche en France ! Il est au bord de l'orgasme !
Et tu voudrais qu'il agissent efficacement ?
Tiens, par exemple, Sarko et son karcher. Ah ça, il a été viril, sous les balcons des mémères de la cité. Et après, il a fait quoi ? MOINS QUE RIEN.
Et Fabius. Ministre des Affaires Etrangères ! Il fait quoi pendant que les barbus foutent leur zone dans les banlieues, pendant que les soldats français se battent au Mali contre les pirates du désert ? Il propose d'armer leurs copains barbus pirates de Syrie.

Shoemaker a écrit:Tarod a écrit:On devrait créer un topic "règlement de comptes"
hé ! Mais t'as pas vu que tout le forum c'est Ok Corall ?
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:mais tu cherches, pour je ne sais quelle raison, à nous endormir "tout va très bien Mme la marquise, la situation est fully under control" , avec tes "200" barbus ...
Tout va très bien ??? Tu es fou ou quoi ??????
Tout va très mal ! Qui crois tu va prendre sur la gueule, quand ça va dégénérer pour de bon ? Toi, ou moi ? MOI, dont le nom commence par BEN !!!!!
Tu t’appelles Benoit ?
Shoemaker a écrit:[...]

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 15 invités