Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Meuh nan, j'ai tapé "pêche au gros" dans Google images...
Xave a écrit:Marlaga a écrit:Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bref. Incidents de l'accident de Bretigny.
L'affaire telle que rapportée par un media belge.
http://www.express.be/joker/fr/platdujo ... 193129.htm
L'affaire telle que compilée par un média belge serait plus juste. Il n'y a aucun fait ou témoignage que l'on n'ait pas encore su ou lu.
Oui, c'est vrai. Les CRS passaient justement par là et ils ont provoqué les jeunes qui voulaient simplement aider les secours.
![]()
C'est beau le monde des bisounours.
Où est-ce que tes affabulations sont écrites dans mon message ?
Ta mauvaise foi criante est clairement mise en exergue ici.

von Rauffenstein a écrit:J'adore Dame Silver. Vraiment. Mais c'est pas la première fois qu'on se prend le bec sur ce sujet. Déjà, il y a 7/8 ans je crois me souvenir d'une telle scène. Elle sait que je suis particulièrement chatouilleux sur ce sujet bien précis et que ça me met en rage, la garce, comme elle sait que je ne lacherai rien. C'est une guerrière et je suis de façon atavique et viscérale un soldat de ce pays qui ne lui concèdera rien sur ce sujet, quand bien même j'aimerai qu'on s'arrête là.

Tarod a écrit:Par contre je comprends pas pour quoi Rauf dit que la version de Silver est "américaine", le chef d'orchestre est bien Français et les hymnes chantés c'est bien un truc d'américains ^^
Xave a écrit:Un beau bla-bla de merde qui n'a aucun sens et aucun rapport mais qui fait du bien, hein ?

Marlaga a écrit:tes amis délinquants-immigrés-jeunes-de-cité
Ivre, il arrache et avale le téton de sa compagne
Nuit d’horreur pour une femme de l’Aisne. Son amant, un homme de 34 ans, a été mis en examen mardi soir à Laon (Aisne) pour violence ayant entraîné une mutilation, après avoir mordu puis avalé son téton. «Au cours d'un rapport sexuel dimanche soir, l'homme qui avait consommé de l'alcool a mordu le sein de sa compagne et lui a arraché le téton qu'il a avalé», a indiqué le parquet de Laon.
La suite : http://www.20minutes.fr/societe/1189737 ... n-compagne

silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:J'adore Dame Silver. Vraiment. Mais c'est pas la première fois qu'on se prend le bec sur ce sujet. Déjà, il y a 7/8 ans je crois me souvenir d'une telle scène. Elle sait que je suis particulièrement chatouilleux sur ce sujet bien précis et que ça me met en rage, la garce, comme elle sait que je ne lacherai rien. C'est une guerrière et je suis de façon atavique et viscérale un soldat de ce pays qui ne lui concèdera rien sur ce sujet, quand bien même j'aimerai qu'on s'arrête là.
Soit. Je reconnais volontiers être une emmerdeuse obstinée. Une emmerdeuse oui, mais une emmerdeuse française.

Ponpondu a écrit:Ivre, il arrache et avale le téton de sa compagne
Nuit d’horreur pour une femme de l’Aisne. Son amant, un homme de 34 ans, a été mis en examen mardi soir à Laon (Aisne) pour violence ayant entraîné une mutilation, après avoir mordu puis avalé son téton. «Au cours d'un rapport sexuel dimanche soir, l'homme qui avait consommé de l'alcool a mordu le sein de sa compagne et lui a arraché le téton qu'il a avalé», a indiqué le parquet de Laon.

von Rauffenstein a écrit: il y a pire que faire la guerre. Il y a la perdre.
Alfa a écrit:Ponpondu a écrit:Ivre, il arrache et avale le téton de sa compagne
Elle sait ce qui lui reste a faire pour se venger.

von Rauffenstein a écrit:Alfa a écrit:Ponpondu a écrit:Ivre, il arrache et avale le téton de sa compagne
Ah merde ! C'est crade !

von Rauffenstein a écrit:Alfa a écrit:Ponpondu a écrit:Ivre, il arrache et avale le téton de sa compagne
Ah merde ! C'est crade !

Schumi29 a écrit:De toute façon, ils veulent nous imposer leur religion. Un jour, la France sera Islamique si on ne fait rien !
Marlaga a écrit:Cyril et toi, vous mettez beaucoup d'énergie à minimiser cette affaire, il faudra assumer après. Quand on se réfugie derrière des excuses comme le manque de preuves ou les témoignages discordants, il faut avoir une certaine idée de la situation réelle ou avoir un intérêt à ce que la balance penche dans un sens ou l'autre. Comme vous n'étiez pas sur place, il ne peut s'agir que de la 2e solution, à savoir que ça vous ferait mal au cul qu'il s'agisse réellement d'une bande de jeunes des cités qui ont tenté de dépouiller des morts de leurs affaires personnelles au nez des policiers et en gênant les secours qui venaient aider les blessés. Ça heurterait trop fortement votre conception du monde bisounours dans lequel vous croyez vivre et ça me donnerait trop raison quant à mes inquiétudes sur cette société pourrie et les solutions impitoyables qu'elle exige.
Un jour, vous devrez prendre conscience de la réalité et vous devrez rendre des comptes sur vos tentatives répétées de couvrir les faits réels.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aiello a écrit:Schumi29 a écrit:De toute façon, ils veulent nous imposer leur religion. Un jour, la France sera Islamique si on ne fait rien !
Ah bon ?
Aym a écrit:Aiello a écrit:Schumi29 a écrit:De toute façon, ils veulent nous imposer leur religion. Un jour, la France sera Islamique si on ne fait rien !
Ah bon ?
tant que la France ne devient pas brestoise, tout va bien.

Nicklaus a écrit:Aym a écrit:Aiello a écrit:Schumi29 a écrit:De toute façon, ils veulent nous imposer leur religion. Un jour, la France sera Islamique si on ne fait rien !
Ah bon ?
tant que la France ne devient pas brestoise, tout va bien.
raciste !

Tarod a écrit:von Rauffenstein a écrit:Alfa a écrit:Ponpondu a écrit:Ivre, il arrache et avale le téton de sa compagne
Ah merde ! C'est crade !
C'est un peu tard, ce serait vraiment le Régis de l'année (et prix Darwin au passage) si le type se faisait avoir comme ça après ce qu'il a fait

Schumi29 a écrit:De toute façon, ils veulent nous imposer leur religion. Un jour, la France sera Islamique si on ne fait rien !

Xave a écrit:Nicklaus a écrit:camarade.
Tu vires FdG ?![]()

Tu vires FdG ?![]()
Nicklaus a écrit:Choisis ton camp, camarade.
Kadoc a écrit:Nicklaus a écrit:Choisis ton camp, camarade.
Des fois heureusement qu'il y a les avatars et les signatures, parce qu'on aurait juré lire Shoemaker. un détail fait tiquer cependant, le message est trop court pour être de Shoe.
Shoemaker a écrit:il ne sert à rien d'être concis, si tu es déjà circoncis
Kadoc a écrit:Nicklaus a écrit:Choisis ton camp, camarade.
Des fois heureusement qu'il y a les avatars et les signatures, parce qu'on aurait juré lire Shoemaker. un détail fait tiquer cependant, le message est trop court pour être de Shoe.

Tu vires FdG ?![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 11 invités