Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stephen Hood a écrit:"Nous avons mis Alain Prost dans une Williams 1993 plutôt que dans une McLaren car c'est dans cette monoplace qu'il a le plus marqué son époque", nous explique
Ouais_supère a écrit:Stephen Hood a écrit:"Nous avons mis Alain Prost dans une Williams 1993 plutôt que dans une McLaren car c'est dans cette monoplace qu'il a le plus marqué son époque", nous explique
LOULE
Astroboy a écrit:et pour avoir ces extra faudra acheter une version spéciale (et donc plus cher) de ce F1 2013... un peu dommage quand même

Feyd a écrit:Je rêve toujours d'un jeu F1 1993... Mais le retro sur console c'est pas vendeur j'ai l'impression.

Schumi29 a écrit:Estoril, Imola, Brands Hatch, et Jerez !

Marlaga a écrit:Schumi29 a écrit:Estoril, Imola, Brands Hatch, et Jerez !
Estoril c'est sympa. Imola et Jerez, c'était un peu chiant déjà à l'époque.
Ce qui serait sympa, c'est le grand Hockenheim, j'aimais bien les vieux jeu de F où on devait gérer les freinages à chaque chicane.
Et puis Magny-Cours était pas mal niveau pilotage, les anciennes versions de Silverstone, Istanbul (mais c'est plus trop 80-90),...les circuits choisis sont pas les premiers qui me seraient venus en tête.
Ouais_supère a écrit:Stephen Hood a écrit:"Nous avons mis Alain Prost dans une Williams 1993 plutôt que dans une McLaren car c'est dans cette monoplace qu'il a le plus marqué son époque", nous explique
LOULE
Ouais_supère a écrit:Y aurait débat, là.

Aiello a écrit:Feyd a écrit:Je rêve toujours d'un jeu F1 1993... Mais le retro sur console c'est pas vendeur j'ai l'impression.
Alors que sur PC, y a tout ce qu'il faut !

sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:Y aurait débat, là.
Je sais mais j'avais envie.
Pis c'est la seule console à laquelle j'ai réellement joué, aussi. Donc vu que je suis complètement mégalomane, j'en déduis que c'est la meilleure.
Feyd a écrit:Je vois souvent des vidéos R Factor de Mods F1. Je les trouve la plupart du temps dégueulasses.
Maintenant je n'ai peut-être pas vu les bonnes vidéos.

Aiello a écrit:Feyd a écrit:Je vois souvent des vidéos R Factor de Mods F1. Je les trouve la plupart du temps dégueulasses.
En même temps, rFactor, c'est plus tout récent, et la compression vidéo peut ne pas arranger les choses.
Après, faut savoir si on privilégie l'esthétique pure ou le côté simulation.

Feyd a écrit:Pour qu'il soit accessible au plus grand nombre l'esthétique doit l'emporter sur le côté simu.
Feyd a écrit: On sait bien que sortir un jeux F1 rétro hyper pointu découragera rapidement les joueurs à la petite semaine. Et comme il faut qu'un jeu soit rentable...

Nicklaus a écrit:Le gars conduit avec ses pieds

Feyd a écrit:Aiello a écrit:Feyd a écrit:Je vois souvent des vidéos R Factor de Mods F1. Je les trouve la plupart du temps dégueulasses.
En même temps, rFactor, c'est plus tout récent, et la compression vidéo peut ne pas arranger les choses.
Après, faut savoir si on privilégie l'esthétique pure ou le côté simulation.
Pour qu'il soit accessible au plus grand nombre l'esthétique doit l'emporter sur le côté simu. On sait bien que sortir un jeux F1 rétro hyper pointu découragera rapidement les joueurs à la petite semaine. Et comme il faut qu'un jeu soit rentable...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités