von Rauffenstein a écrit:Vous êtes vraiment une bande de satrapes décadents.
Ouais, quant tout le monde s'attrape, c'est la décadence.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Vous êtes vraiment une bande de satrapes décadents.
Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Vous êtes vraiment une bande de satrapes décadents.
Ouais, quant tout le monde s'attrape, c'est la décadence.

Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Vous êtes vraiment une bande de satrapes décadents.
Ouais, quant tout le monde s'attrape, c'est la décadence.

Aiello a écrit:Cortese a écrit:L'homosexualité chez les musulmans n'est pas plus rejetée que chez les cathos (du moins avant l'arrivée des épouvantables wahabites). J'ai eu des amis homos en Algérie et j'ai découvert par leur biais qu'il y avait même une filière homo au sein même du FIS ! Ces copains étaient très inquiets au sujet d'un de leurs amis qui avait été enfermé dans un camp par les militaires en 1992. Il y a une tradition sensuelle dans l'islam qui n'existe pas dans le christianisme qui fait que finalement les choses sont moins tranchées. Par exemple qui sait que la trans-sexualité est reconnue dans la république islamique d'Iran et bénéficie d'un statut légal de changement de sexe ?
Non mais puisque Rainier et Marlaga disent le contraire, c'est que ça doit être vrai.
Cortese a écrit:L'homosexualité chez les musulmans n'est pas plus rejetée que chez les cathos (du moins avant l'arrivée des épouvantables wahabites). J'ai eu des amis homos en Algérie et j'ai découvert par leur biais qu'il y avait même une filière homo au sein même du FIS ! Ces copains étaient très inquiets au sujet d'un de leurs amis qui avait été enfermé dans un camp par les militaires en 1992. Il y a une tradition sensuelle dans l'islam qui n'existe pas dans le christianisme qui fait que finalement les choses sont moins tranchées. Par exemple qui sait que la trans-sexualité est reconnue dans la république islamique d'Iran et bénéficie d'un statut légal de changement de sexe ?

Tarod a écrit:Cortese a écrit:L'homosexualité chez les musulmans n'est pas plus rejetée que chez les cathos (du moins avant l'arrivée des épouvantables wahabites). J'ai eu des amis homos en Algérie et j'ai découvert par leur biais qu'il y avait même une filière homo au sein même du FIS ! Ces copains étaient très inquiets au sujet d'un de leurs amis qui avait été enfermé dans un camp par les militaires en 1992. Il y a une tradition sensuelle dans l'islam qui n'existe pas dans le christianisme qui fait que finalement les choses sont moins tranchées. Par exemple qui sait que la trans-sexualité est reconnue dans la république islamique d'Iran et bénéficie d'un statut légal de changement de sexe ?
L'Iran est un pays surprenant sur bien des points, le changement de sexe est reconnu mais ils ont toujours un problème sur la période d'avant le changement de sexe (je crois même que ça va jusqu'à la période pré opération) où les trans-genres sont considérés comme des homos et donc sévèrement punis...
Rainier a écrit:Je n'arrive pas à imaginer ce que doit ressentir un homme, qui a toujours vécu comme un "prince" : "il est beau mon fils, il a tous les droits", qui se transforme en femme qui ne peut pas peut sortir sans le voile, le niqab ou la burka comme la nageuse dont la tenue n'était pas conforme(cf. topic sur l'Iran)


silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Je n'arrive pas à imaginer ce que doit ressentir un homme, qui a toujours vécu comme un "prince" : "il est beau mon fils, il a tous les droits", qui se transforme en femme qui ne peut pas peut sortir sans le voile, le niqab ou la burka comme la nageuse dont la tenue n'était pas conforme(cf. topic sur l'Iran)
Et c'est reparti...
Tarod a écrit:Comme si l'Iran était le pays le plus intransigeant sur le voile
Rainier a écrit:
bon alors, cette histoire de nageuse, t'en penses quoi ? c'est de la vile propagande americano sioniste ? c'est un faux ?

Rainier a écrit:Certes, le sort des transexuels en Arabie Saoudite ou au Yemen doit être encore moins enviable mais je m'amusais plutôt du changement radical de personnalité d'un être humain, changement plus radical à mon avis que pour un Européen par exemple.

silverwitch a écrit:Rainier a écrit:
bon alors, cette histoire de nageuse, t'en penses quoi ? c'est de la vile propagande americano sioniste ? c'est un faux ?
Je n'en pense rien du tout, c'est une affaire iranienne. Un peu comme si je m'insurgeais des règles vestimentaires à Wimbledon.
En revanche, je remarque que tu mets insidieusement sur le même plan le foulard, le niqab ou la burka...
Rainier a écrit:Après, sauf s'il y a des sujets tabous ou non politiquement corrects, j'ai le droit de me demander ce que doit ressentir un homme qui se transforme en femme et plus particulièrement dans des pays ou les différences sont plus marquées (...oui, je sais c'est pire c'est nous : les femmes sont toutes obligées, sous peine de coups de fouet, de s'habiller en mini jupe et talons hauts).

silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Après, sauf s'il y a des sujets tabous ou non politiquement corrects, j'ai le droit de me demander ce que doit ressentir un homme qui se transforme en femme et plus particulièrement dans des pays ou les différences sont plus marquées (...oui, je sais c'est pire c'est nous : les femmes sont toutes obligées, sous peine de coups de fouet, de s'habiller en mini jupe et talons hauts).
Les différences entre les sexes ne sont pas plus marquées en Iran qu'en France, sur le plan vestimentaire.
Rainier a écrit:Après, sauf s'il y a des sujets tabous ou non politiquement corrects, j'ai le droit de me demander ce que doit ressentir un homme qui se transforme en femme et plus particulièrement dans des pays ou les différences sont plus marquées (...oui, je sais c'est pire c'est nous : les femmes sont toutes obligées, sous peine de coups de fouet, de s'habiller en mini jupe et talons hauts).

Tarod a écrit:Rainier a écrit:Après, sauf s'il y a des sujets tabous ou non politiquement corrects, j'ai le droit de me demander ce que doit ressentir un homme qui se transforme en femme et plus particulièrement dans des pays ou les différences sont plus marquées (...oui, je sais c'est pire c'est nous : les femmes sont toutes obligées, sous peine de coups de fouet, de s'habiller en mini jupe et talons hauts).
Sinon où tu as vu qu'en France les femmes sont obligées de s'habiller en minijupe et talons? Si je sors dans la rue je vais pas en croiser beaucoup des femmes comme ça
vous êtes tous comme ça à Tulle Rainier a écrit:Sauf pour les nageuses, donc.

Rainier a écrit:Tarod a écrit:Rainier a écrit:Après, sauf s'il y a des sujets tabous ou non politiquement corrects, j'ai le droit de me demander ce que doit ressentir un homme qui se transforme en femme et plus particulièrement dans des pays ou les différences sont plus marquées (...oui, je sais c'est pire c'est nous : les femmes sont toutes obligées, sous peine de coups de fouet, de s'habiller en mini jupe et talons hauts).
Sinon où tu as vu qu'en France les femmes sont obligées de s'habiller en minijupe et talons? Si je sors dans la rue je vais pas en croiser beaucoup des femmes comme ça
vous êtes tous comme ça à Tulle

silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Sauf pour les nageuses, donc.
C'est pareil en France. Les nageurs et les nageuses n'ont pas les mêmes tenues.

Aiello a écrit:Sauf au Cap d'Agde.

Aiello a écrit:[allocine][/allocine]silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Sauf pour les nageuses, donc.
C'est pareil en France. Les nageurs et les nageuses n'ont pas les mêmes tenues.
Sauf au Cap d'Agde.
Tarod a écrit:Rainier a écrit:Tarod a écrit:Rainier a écrit:Après, sauf s'il y a des sujets tabous ou non politiquement corrects, j'ai le droit de me demander ce que doit ressentir un homme qui se transforme en femme et plus particulièrement dans des pays ou les différences sont plus marquées (...oui, je sais c'est pire c'est nous : les femmes sont toutes obligées, sous peine de coups de fouet, de s'habiller en mini jupe et talons hauts).
Sinon où tu as vu qu'en France les femmes sont obligées de s'habiller en minijupe et talons? Si je sors dans la rue je vais pas en croiser beaucoup des femmes comme ça
vous êtes tous comme ça à Tulle
J'habite à Limoges.![]()
Je trouve qu'il faut arrêter cette fixation sur la manière dont les femmes s'habillent, quand elles sont en jean c'est pour qu'on voit leur cul, quand elles sont en vêtements ample c'est parce qu'elles sont prudes, en jupe c'est des putes et en robe c'est des mémères
Aiello a écrit:[allocine][/allocine]silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Sauf pour les nageuses, donc.
C'est pareil en France. Les nageurs et les nageuses n'ont pas les mêmes tenues.
Sauf au Cap d'Agde.
Rainier a écrit:
Tu dois parler des nudistes.
Sinon de Menton à Dunkerque, on voit sur les plages des hommes et des femmes habillés de la même façon...


von Rauffenstein a écrit:Franchement, je ne comprends pas qu'on s'intéresse à la façon dont devrait tel ou tel pays s'éoccuper de sa population. Un pays étranger, on ne devrait s'en occuper qu'à partir du moment où il nous pète les couilles. Franchement, l'Iran pète les couilles à qui actuellement en France ?

silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Franchement, je ne comprends pas qu'on s'intéresse à la façon dont devrait tel ou tel pays s'éoccuper de sa population. Un pays étranger, on ne devrait s'en occuper qu'à partir du moment où il nous pète les couilles. Franchement, l'Iran pète les couilles à qui actuellement en France ?
C'est bien la question que je me pose ! Oui, la France, c'est mieux de ce point de vue, mais quelle importance ? Il ne s'agit pas tant de l'égalité envisagée comme refus des distinctions entre les hommes et les femmes que d'une culture plus civile, plus courtoise, héritage d'une longue relation apaisée et plutôt ludique entre les sexes. C'était déjà le cas avant, ça l'est toujours après le combat féministe.

Tarod a écrit:Le plus dingue c'est que nos médias et nos dirigeants vont souligner sans arrêt ce qu'il se passe en Iran alors qu'il se passe la même chose (voire pire) dans de nombreux autres pays sans qu'on entende quoi que ce soit là dessus

silverwitch a écrit:Tarod a écrit:Le plus dingue c'est que nos médias et nos dirigeants vont souligner sans arrêt ce qu'il se passe en Iran alors qu'il se passe la même chose (voire pire) dans de nombreux autres pays sans qu'on entende quoi que ce soit là dessus
![]()
Ah ça... Et même quand un estimable participant rappelle que l'Iran est très libéral sur la question du changement de sexe, rien n'y fait.

Marlaga a écrit:Faudrait quand même pas essayer de faire passer l'Iran pour San Francisco.

Marlaga a écrit:silverwitch a écrit:Tarod a écrit:Le plus dingue c'est que nos médias et nos dirigeants vont souligner sans arrêt ce qu'il se passe en Iran alors qu'il se passe la même chose (voire pire) dans de nombreux autres pays sans qu'on entende quoi que ce soit là dessus
![]()
Ah ça... Et même quand un estimable participant rappelle que l'Iran est très libéral sur la question du changement de sexe, rien n'y fait.
Faudrait quand même pas essayer de faire passer l'Iran pour San Francisco.


Tarod a écrit:Christine Boutin essaye de surfer sur le mouvement contre le mariage gay pour lancer ses listes aux européennes:
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Comme pour les présidentielles je sens bien le coup où elle va se retirer au dernier moment au profit des listes UMP

silverwitch a écrit:Tarod a écrit:Christine Boutin essaye de surfer sur le mouvement contre le mariage gay pour lancer ses listes aux européennes:
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Comme pour les présidentielles je sens bien le coup où elle va se retirer au dernier moment au profit des listes UMP
Quand on est contre le préservatif, il n'y pas d'autre alternative à l'abstinence.
Pour le fou rire 
Marlaga a écrit:silverwitch a écrit:Tarod a écrit:Le plus dingue c'est que nos médias et nos dirigeants vont souligner sans arrêt ce qu'il se passe en Iran alors qu'il se passe la même chose (voire pire) dans de nombreux autres pays sans qu'on entende quoi que ce soit là dessus
![]()
Ah ça... Et même quand un estimable participant rappelle que l'Iran est très libéral sur la question du changement de sexe, rien n'y fait.
Faudrait quand même pas essayer de faire passer l'Iran pour San Francisco.

silverwitch a écrit:Tarod a écrit:Christine Boutin essaye de surfer sur le mouvement contre le mariage gay pour lancer ses listes aux européennes:
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Comme pour les présidentielles je sens bien le coup où elle va se retirer au dernier moment au profit des listes UMP
Quand on est contre le préservatif, il n'y pas d'autre alternative à l'abstinence.

Ponpondu a écrit:[...]
Cela dit, Cortese, si l'on parle de la homosexualité en terre d'islam et dans l'islam, l'Iran est un cas à part, déjà parce qu'il est chiite. Je ne dis pas que le chiisme est favorable ou indifférent à l'homosexualité, je dis qu'il ne représente pas le sunnisme. Et les cas de pendaison d'homos sont nombreux chez les mollah. Par contre, le très glorieux Khomeini avait codifié la pédophilie et la zoophilie dans le sens d'une grande tolérance.
[...]



Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités