Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Oui, enfin, on peut quand même être un peu plus lucide que la presse, non ? Et ne pas adorer et bruler dans la foulée un sportif parce qe la presse le fait ?
DCP a écrit:Oui, enfin, on peut quand même être un peu plus lucide que la presse, non ? Et ne pas adorer et bruler dans la foulée un sportif parce qe la presse le fait ?
Feyd a écrit:DCP a écrit:Oui, enfin, on peut quand même être un peu plus lucide que la presse, non ? Et ne pas adorer et bruler dans la foulée un sportif parce qe la presse le fait ?
Ce que dit la presse je m'en moque, je dis juste qu'elle fait partie de ce type de sportif français incapable de conclure. Quelques exploits par ci par là qui "enflamme" le monde mais vite oubliés après une dérouillée. D'où concept de "frenchlose".
Tarod a écrit:C'est vrai elle est pas assez canon pour qu'on l'aime...
echoes a écrit:Tarod a écrit:C'est vrai elle est pas assez canon pour qu'on l'aime...
Mauresmo était vachement canon c'est vrai![]()
Mauresmo montrait ses émotions, était proche du public, venait systématiquement lors des rassemblements de l'EDF. On en a même oublié ses déboires systématiques à Roland Garros. Bartoli ne fait rien de tout ça. Elle joue ses matchs dans son coin, avec son clan qui se résume à son père. Elle ne s'ouvre pas aux autres. Qu'est ce que tu veux qu'elle intéresse les gens ? Mais bon elle est sans doute heureuse comme ça. Tant mieux pour elle.
Seb a écrit:The BBC has apologised after commentator John Inverdale said Wimbledon champion Marion Bartoli was "never going to be a looker".
http://www.bbc.co.uk/news/uk-23214821
Capet a écrit:Andy gagne et ça me fait rien
DCP a écrit:Bon, cette année, Djokovic, Nadal et Murray ont chacun gagné un grand chelem, donc Federer remportera l'US Open..![]()
Capet a écrit:Andy gagne et ça me fait rien
Nuvo a écrit:Capet a écrit:Andy gagne et ça me fait rien
Pareil. J'ai rarement aussi rien resenti devant ce qui est quand même un évenement niveau Tennis...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités