Aym a écrit:Rigole, Aiello : tu verras dans quelques semaines / mois, quand tu essaieras d'endormir junior, que tu y parviendras au bout de plusieurs heures d'effort, et qu'un bruit extérieur viendra le réveiller juste au moment où il vient de s'endormir.
les pépères et mémères à bébé, tu vois, ça me gonfle légèrement. je comprends parfaitement qu'un couple soit à bout de nerf parce qu'il n'arrive pas à gérer la situation mais ce n'est pas un "gling gling" d'un voisin lointain qui est en cause. Son bébé qui pleure, et bien il pleure et on ferme la fenêtre de sa chambre justement pour
1/ ne pas faire chier ses voisins pendant des heures
2/ le protéger des bruis environnementaux d'une grande ville
Moi, j'ai rien contre les bébés qui pleurent. C'est leur métier de pleurer parce que pépère ou mémère veut regarder son émission de tv plutôt que s'occuper de lui en le laissant dans les courants d'air. Il n'y a pas de raison que les autres n'en profitent pas hein.
Par contre le mec qui vient donner un coup de saton dans ma porte alors que je gratouille 2x1 heure par jour à des heures normales, là, même pas branché à quoi que ce soit (okay, la dernière fois, je me suis laissé emporter sans me rendre compte que mon ampli était plus fort que d'habitude -sur des canaux clairs bien sûr- et je ferme ma gueule, mea culpa), il faut qu'il s'attende à prendre un bourre pif la prochaine fois.