Tarod a écrit:Rainier a écrit:Ce gouvernement est pourri jusqu'à la moelle, au delà de tout ce que j'aurai pu imaginer
Mme Batho a accusé des lobbies, "certaines forces économiques", liées notamment au gaz de schiste et au nucléaire, d'avoir "voulu (sa) tête".
"Est-il normal que le patron de l'entreprise Vallourec directement intéressé par l'exploitation des gaz de schiste ait pu annoncer ma marginalisation des semaines à l'avance devant des responsables de son entreprise aux USA?" a-t-elle demandé. "De quelle information disposait-il pour être si sûr de lui?"
Le patron de l'entreprise de tubes en acier Vallourec, Philippe Crouzet, n'est autre que l'époux de Sylvie Hubac, directrice de cabinet du président François Hollande. Invité à livrer d'autres noms d'entreprise, elle n'a pas souhaité en donner.
Sérieusement ça craint, mais ce qui est terrible c'est qu'en face c'est pire! Il n'y a qu'à voir le mépris avec lequelle Sarkozy traite les institutions actuellement
Bon an mal an, petit à petit, Hollande et sa clique les rejoignent. La jonction est presque faite. Par contre l'enfarinade socialiste est complète pour ceux qui avaient encore qq illusions.
