Bon, au final, il vaut mieux que je reste en course sur route

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Avec un meilleur lancer à 17 m, ça ne risque pasJ'ai fini bon dernier du concours
Cyril a écrit:Non, c'est pas bon, je dois faire l'avant dernier temps de la journée, je crois. C'est une perf niveau D7 (départemental 7), c'est dire comme c'est pas bon (pour comparer, mon temps au marathon me classe en niveau Régional 3)... Mais bon, j'ai fait pire avec le javelot, niveau D8
Marlaga a écrit:D'ailleurs, il a un stock de chaussures droites si ça intéresse quelqu'un...
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:D'ailleurs, il a un stock de chaussures droites si ça intéresse quelqu'un...
Je comprends pas comment on peut prendre son pied à faire ce genre de pied-de-nez.
Cyril a écrit:Hier, on a accompagné durant quelques kilomètres Guy Amalfitano, qui faisait étape à Valenciennes. Il a perdu une jambe suite à une tumeur osseuse à l'age de 18 ans, et, inspiré par Terry Fox, il s'est lancé dans un tour de France en courant pour récolter des fonds pour la recherche contre le cancer. 175 jours sans interruption de course à pied, 35 à 37 km par jour, il espère battre le record du monde du plus grand trajet sur une jambe.
Vous pouvez suivre son périple sur son blog ou sur Facebook.
Un grand monsieur, respect.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Cyril a écrit:Ca t'empeche de conduire ?
Tarod a écrit:Non on rigole juste de la situation, j'achète une voiture neuve (ma première voiture en plus) et c'est elle qui la conduit. On connait plus un paquet de mecs qui auraient la rage
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 1 invité