Modérateurs: Garion, Silverwitch
Kadoc a écrit:Nicklaus, notre directeur de rubrique nécrophi, non, nécropha, non, nécrologique est étrangement silencieux à ce sujet d'ailleurs.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Richard Matheson, auteur de "Je suis une légende", "Duel"...
Cyril a écrit:Richard Matheson, auteur de "Je suis une légende", "Duel"...
Cortese a écrit:
DCP a écrit:Il parait que la famille se bat pour le lieu de sa sépulture, pour son patrimoine et les produits dérivés à son effigie..
http://www.lematin.ch/monde/afrique/bat ... y/23867581
Ponpondu a écrit:Bon, je n'en serais pas fier, vu le sang que ce type a sur les mains...
De Klerk l'avait qualifié de raciste après leur collaboration, et je n'en avais pas été étonné : un mec qui faisait brûler des Blancs dans des piles de pneus avant d'aller en taule, c'est un sadique, peut-être un raciste. Un mec dont les sbires ont buté des Noirs, parfois un membre de chaque famille dans certains endroits pour terroriser les électeurs, c'est un criminel. Alors, il a fait ses années de taule, mais il les avait méritées, et je ne le mettrai pas au même niveau que les autres victimes de l'Apartheid qui, elles, méritent un vrai respect.
Bref, ceci pour dire que, comme au sujet de Méric, je ne plierai pas le genou en prenant une pose attristé, une mine grave. J'assume le fait de ne pas aimer ce gars. Il n'est pas Gandhi !
Cela dit, bonne chance à lui.
Hugues a écrit:Alain Mimoun, 92 ans, coureur de fond et champion olympique
Hugues
metomoll a écrit:Un petit bonhomme qui fût un très très grand monsieur, je l'aimais beaucoup.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nuvo a écrit:Ponpondu a écrit:Bon, je n'en serais pas fier, vu le sang que ce type a sur les mains...
De Klerk l'avait qualifié de raciste après leur collaboration, et je n'en avais pas été étonné : un mec qui faisait brûler des Blancs dans des piles de pneus avant d'aller en taule, c'est un sadique, peut-être un raciste. Un mec dont les sbires ont buté des Noirs, parfois un membre de chaque famille dans certains endroits pour terroriser les électeurs, c'est un criminel. Alors, il a fait ses années de taule, mais il les avait méritées, et je ne le mettrai pas au même niveau que les autres victimes de l'Apartheid qui, elles, méritent un vrai respect.
Bref, ceci pour dire que, comme au sujet de Méric, je ne plierai pas le genou en prenant une pose attristé, une mine grave. J'assume le fait de ne pas aimer ce gars. Il n'est pas Gandhi !
Cela dit, bonne chance à lui.
Tu as des sources à partager ?
Buter des noirs qui n'étaient pas électeurs ??? Tu es sûr ?
Xave a écrit:Le grand père de ma femme. Il était la personne que j'ai pu côtoyer qui m'aura inspiré le plus grand respect. Un Grand Monsieur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités