Modérateurs: Garion, Silverwitch
Son a écrit:boaf, 3-3 dans le 4iéme set, Fed vient de débreaker, c'est gagné pour lui.
DCP a écrit:C'est fini..,tu disais, Son....![]()
Et merde....![]()
Stakhovsy a superbement joué, surtout à la volée......
![]()
Murray a tout d'un coup un tableau presque plus dégagé que celui de Djokovic....c'est fou...
DCP a écrit:7 têtes de séries sur 16 survivantes dans le bas du tableau, derrière Murray, les mieux classés sont Robredo (15) et Youhny (20). Putain, j'ai les boules que Wawrinka ait perdu au premier tour contre Hewitt, il aurait eu une belle opportunité d'aller loin......à voir qui va en profiter pour aller en demi .... Paire, Janowicz, Stakhovsky, Almagro ?
SLander a écrit:C'est qui le prochain? Djoko viré par Haas?Ce Skak machin...Il passera probablement pas le prochain tour.
DCP a écrit:Bon, plus de Suisses en lice, je vais me goinfrer de glace, c'est tout ce qu'il me reste à faire...
Xave a écrit:Quel tournoi délirant !
DCP a écrit:Non, Mövenpick, 100% Suisse, 100% naturel.....
Son a écrit:DCP a écrit:Non, Mövenpick, 100% Suisse, 100% naturel.....
c'est vrai, tu m'en avais déjà parlé du mövenpick
Son a écrit:DCP a écrit:Bon, plus de Suisses en lice, je vais me goinfrer de glace, c'est tout ce qu'il me reste à faire...
de la Häägendaas ?
DCP a écrit:Son a écrit:DCP a écrit:Non, Mövenpick, 100% Suisse, 100% naturel.....
Elles sont excellentes, là, une 'Summer edition' aux raisinets, un délice....
DCP a écrit:Son a écrit:DCP a écrit:Non, Mövenpick, 100% Suisse, 100% naturel.....
Capet a écrit:Son a écrit:DCP a écrit:Bon, plus de Suisses en lice, je vais me goinfrer de glace, c'est tout ce qu'il me reste à faire...
de la Häägendaas ?
Ouais parce que se goinfrer de Tommyhaas c'est moyen![]()
Son a écrit:DCP a écrit:Son a écrit:DCP a écrit:Non, Mövenpick, 100% Suisse, 100% naturel.....
bah le bac de 1L coute la peau du cul alors ....heu collector ou summer edition...
Son a écrit:Fatcap doit pleurer là !
DCP a écrit:Haas s'est fait battre par Federer à Halle, donc pas sûr qu'il soit si affûté que cela...![]()
Sinon, on va voir des nouvelles têtes en haut de l'affiche, c'est sympa...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Personne ici pour crier 'cocorico' pour la présence de Bartoli en demi-finales ?
B.Verkiler a écrit:DCP a écrit:Personne ici pour crier 'cocorico' pour la présence de Bartoli en demi-finales ?
Non. Vu la météo annoncée, il y a des chances que Canal préfère passer ce match des gonzesses jeudi plutôt que les quarts de finale hommes qui ne vont pas pouvoir se jouer aujourd'hui sur le 1. Vendredi dernier, sur Canal, Bertoli-Grosse vache et sur canal sport, ils ont interrompu Janowicz-Almagro, où c'était vraiment plaisant, pour mettre Cornet vs grosse vache n°2. Merci Canal.
Le cocorico dans le tennis féminin, il ne vaut la peine que lorsque la dernière française en lisse se fait sortir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités