Modérateur: Silverwitch
sheon a écrit:Pourquoi il y a marqué "francophone" dans les descriptions des sous-forums ? Il y avait une section anglophone à une époque ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sccc a écrit:Depuis quelques jour je ne reçois plus les notifications par e-mail de réponses dans un fil que je surveille.
Suis-je le seul?
Capet a écrit:Salut !
Ayant installé le forum phpBB3, j'ai viré l'heure d'inscription d'un membre qui ne sert vraiment pas à grand chose sous l'avatar, et en plus ça passe à la ligne. Je suis en display ancienne version peut-être que l'autre n'est pas concerné...
C'est dans le fichier viewtopic.php sur cette ligne :
'joined' => $user->format_date($row['user_regdate'], 'd M Y'),
von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:Salut !
Ayant installé le forum phpBB3, j'ai viré l'heure d'inscription d'un membre qui ne sert vraiment pas à grand chose sous l'avatar, et en plus ça passe à la ligne. Je suis en display ancienne version peut-être que l'autre n'est pas concerné...
Bin pétard, ça nous rajeunit pas.
Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:Capet a écrit:Salut !
Bin pétard, ça nous rajeunit pas.
Qu'est-ce que tu dis ???
Nan, moi aussi. Depuis samedi.sccc a écrit:Depuis quelques jour je ne reçois plus les notifications par e-mail de réponses dans un fil que je surveille.
Suis-je le seul?
Capet a écrit:Comment ???
sheon a écrit:Le CSS du forum est aux abonnés absents, c'est que chez moi ou pas ?
Stéphane a écrit:Depuis midi, à peu près, ici. PCs et téléphone.
Chris76 a écrit:Stéphane a écrit:Depuis midi, à peu près, ici. PCs et téléphone.
Même chose chez moi, la CSS a complètement disparu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 73 invités